Déjà merci Blood Raven, les images trouvées sont vraiment sympa. (Nico...
)
_____
Effectivement, je m'apprête à entamer la mise en page de ce Codex bourré de héros aux hormones pour endiabler les parties.
Pensez à toutes ces brutes de Cinéma, BD, comics, dessin animés, manga, jeux vidéos, etc. Une galerie de super-héros, souvent issus de notre enfance et d'autres perso plus jeunes mais qui nous ont aussi marqué notre imaginaire.
Ainsi, par exemple, j'ai toujours rêvé de jouer Dante (de Devil May Cry) pour mettre la pâtée à des Carnifex ou d'autres CM !
On peut aussi se faire des cross-over complètement déments, par exemple Néo (de Matrix) vs je sais pas, faites votre choix Hellboy, Spawn, Dracula... ou tout simplement ce bon vieux Yoda ?!
Il y a aussi des perso fun comme Astérix et Obélix, JC... Et aussi des perso qui typent/scénarisent vos parties comme l'Agence tout risques !
Merci à tous les lecteurs de la Bolter Academy de nous filer un coup de main sur ce projet vraiment kiffant.
Imaginez, il y a une règle
J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! ... Il y a forcément une référence du codex qui fera mouche dans votre âme...
Relecture, propositions de modifs, nous avons besoin de vos commentaires pour améliorer les profils de tous ces héros.