ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Codex surhommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

Codex surhommes Empty
MessageSujet: Codex surhommes   Codex surhommes Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:23

Voilà j'ai fait quelques perso, et aidez pour la production du codex(qui va être mis en page d'ici peu.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180411
Venez dires ce que vous en pensez...

Edit Technaugure :
Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

Codex surhommes Empty
MessageSujet: Re: Codex surhommes   Codex surhommes Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:58

Déjà merci Blood Raven, les images trouvées sont vraiment sympa. (Nico... Laughing )
_____

Effectivement, je m'apprête à entamer la mise en page de ce Codex bourré de héros aux hormones pour endiabler les parties.

Pensez à toutes ces brutes de Cinéma, BD, comics, dessin animés, manga, jeux vidéos, etc. Une galerie de super-héros, souvent issus de notre enfance et d'autres perso plus jeunes mais qui nous ont aussi marqué notre imaginaire.

Ainsi, par exemple, j'ai toujours rêvé de jouer Dante (de Devil May Cry) pour mettre la pâtée à des Carnifex ou d'autres CM !
On peut aussi se faire des cross-over complètement déments, par exemple Néo (de Matrix) vs je sais pas, faites votre choix Hellboy, Spawn, Dracula... ou tout simplement ce bon vieux Yoda ?!

Il y a aussi des perso fun comme Astérix et Obélix, JC... Et aussi des perso qui typent/scénarisent vos parties comme l'Agence tout risques !

Merci à tous les lecteurs de la Bolter Academy de nous filer un coup de main sur ce projet vraiment kiffant.

Imaginez, il y a une règle J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! ... Il y a forcément une référence du codex qui fera mouche dans votre âme...

Relecture, propositions de modifs, nous avons besoin de vos commentaires pour améliorer les profils de tous ces héros.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Codex surhommes Empty
MessageSujet: Re: Codex surhommes   Codex surhommes Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:58

Ainsi parla Zarathoustra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex surhommes Empty
MessageSujet: Re: Codex surhommes   Codex surhommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex surhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Codex Space Wolwe , Codex Skaven , rabiot ...
» [LOY] Quelques perso surhommes
» [LOY] Quelques perso surhommes
» [LOY] Codex Deathwatch v7
» [LOY] Codex Teutonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: