Prénom/Pseudo : Frédéric / BZA
Comment as-tu découvert ce forum ? : Warfo
Expérience à W40K : débuts avec la V2 en SM, puis de nombreuses batailles (plus d'une trentaine), essentiellement contre le Chaos et les Tyranides
Votre/vos armée(s) et leur taille : CG environ 5000 pts, Nécrons environ 3000 pts et EN 1500 pts
Votre personnage de W40K préféré : Aldebaran le Protecteur (création grand maître CG perso) / Made in GW : Nightbringer
Bonjour à tous,
J'ai découvert avec plaisir votre récent forum en surfant sur le Warfo et vous félicite pour son design immersif, un élément auquel je reste sensible, tout comme pour votre volonté d'orienter Bolter Academy vers la peinture et le modélisme.
Vous pouvez compter sur moi pour toute question sur les CG, la peinture et le modélisme.
Je me permets de vous adresser un mot en tant que porteur d'armure de Chevalier Gris, mais aussi en tant que grand maître de Bitzarium et aujourd'hui en organisateur d'évènement.
Nous organisons du 01.12.2011 au 15.01.2011 un concours de peinture à thème libre d'accès où chaque participant pourra présenter une figurine de son choix, pourvu qu'elle soit constituée de bits Blood Angels ou Orks.
Toutes les modalités du concours sont ici.
Je suis sûr que vous comptez parmi les vous des talents susceptibles d'y participer.
Les vainqueurs seront récompensés et chaque participant recevra un lot.
Voilà, loin de moi l'intention de flooder, alors longue vie à Bolter Academy !