Mon avis d'ex-joueur Raven Guard, dans une optique d'optimisation (donc si ce n'est pas ce que tu recherches, ne fais pas attention à tout ce qui suit):
-> Telion est trop cher: 73 points pour un apport réellement minimal. Il devient "intéressant" dans une escouade de 10, parce qu'il partage Discrétion avec tout le monde, ce qui fait une 3+ de couvert direct. J'aurai tendance à te conseiller 10 Scouts, fusil de sniper + bolter lourd/lance-missiles sans Telion pour le même prix que ton escouade actuelle mais plus de résistance et une meilleure puissance de feu.
-> Marines d'Assaut: les lance-flammes sont bien trop cher pour une unique utilisation qui en plus risque de te faire louper la charge. Tu verras qu fur et à mesure de tes parties que si tu te retrouves à 3-4ps d'une fig' d'une unité que tu veux charger et que tu balances deux lance-flammes dessus, si c'est de l'infanterie lourde, il y aura deux-trois pertes, ce qui suffira à te laisser le bec dans l'eau et te prendre une contre-charge, si c'est de la légère, tu risque de ne pas faire assez de dégâts.
-> Le reste: c'est très bien et ça donne envie de jouer. Maintenant à voir si tout tes adversaires t'autoriseront à jouer Korvydae. En tout cas, c'est cool que ce perso existe, perso ça m'a soulé le Codex SM V5 ou on ne peut pas jouer d'Assaut en Troupes, ni d'escouade de commandement à réacteurs... Et Shrike qui donne course, bof bof...
Bonne continuation à toi l'ami!