ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?

Aller en bas 
+4
Karstark
Raskace
Auberon
Garvil
8 participants
AuteurMessage
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:55

Bonjour,

Voila tout est dans le titre.

Comment pourrais-je les différencier de mes pitoux de base ? (mise à part l'apothicaire déjà)

Toute idée est bienvenue tant que ce n'est pas de la conversion trop "lourde"

Ps: j'oubliais de préciser que j'aimerais éviter de passer par la case achat de Games...J'ai pas mal de pitoux donc je voudrais partir sur de la conversion
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:05

Bah ça dépend de ce que tu as niveau rabiot.

Des toges ou robes de bure seraient une bonne base. Le hic c'est que les BT en ont beaucoup. Peindre les armures en doré à l'instar de Herlbrecht, pourrait donner son petit effet.

Leur mettre des icônes sur les paquetages dorsaux permettrait de les faire ressortir.

Mettre des visages et peu de casques, leur donner des poses plus sympathiques que celles des marines de base de GW, des armures de gardes sanguiniens (pour les jambes au moins avec un torse BT avec toge pourquoi pas.)

Mettre des cimiers sur les casques, etc...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:04

Sinon si tu veux des chef de compagnie je te propose de regarder du côté de chez Scibor, je te met les liens ci-dessous :

http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2011/big/templar_p3_01.jpg
http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2012/big/sf_templar_knight_p_6_01.jpg
http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2011/big/templar_p2_01.jpg
http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2010/big/templar_1p_01.jpg
http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2011/big/templar_4p_01.jpg
http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2012/big/templar_6_p_01.jpg
http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/2012/big/templar_sf_knight_7_01.jpg

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:07

Bizarrement je n'ai jamais été fan des figs de scibor. Certains sont superbes il faut le reconnaître mais niveau simili space marines, je ne les trouve pas géniaux. Je préfère encore ses nains.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:10

il y en à certaines de sympa mais pas toutes je te l'accorde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Marine d'Assaut
Karstark


Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:11

Comme l'a dit Auberon, quelques rabiots peuvent démarquer tes Initiés de commandement: sceaux de croisés/pureté en plus grand nombre, parchemins...

Tu peux aussi les peindre plus richement. Par exemple, le schéma de couleur Eavy Metal des Frères d'Epée inclue de l'or sur les armes et les bijoux, afin de souligner leur statut d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:28

Ok merci a tous pour votre aide.

Je pense me tourner vers la peinture et un peu de rajout de babioles xD
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:47

Ce que ej peux te conseiller également, c'est de mixer un peu avec les grappes de chevalier gris, notamment les casques et les protections d'épaules, ca va leur donner un ton résolument plus chevalier.

Gert
Revenir en haut Aller en bas
Seolchong
Marine Devastator



Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:59

Pour les têtes de ton escouade de commandement, voici ce que tu peux aussi utiliser >> http://puppetswar.com/product.php?id_product=89
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:04

Effectivement, les casques sont plutôt pas mal !

Merci pour le lien Seolchong

@Gert: Je n'ai malheureusement pas de bitz chevalier gris sous la main...Sinon c'est vrai que ça aurais pu être une bonne idée !

@Raskace: merci pour les liens, mais je pense comme Auberon, pas très fan des gurines (à part peut être la première !)

@Auberon: Effectivement, grâce à tes conseils je suis partis sur une base de robes de bures, têtes nues et icônes sur le dos...ainsi que des parchemins un peu partout ^^ Une vrai momie lol

Je vous posterais une photo quand le premier membre sera monté complètement, par contre pas de photos de peinture, je réserve ça pour le CDA xD

Encore merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Marine d'Assaut
Karstark


Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:28

J'ai jamais compris cette logique de "le gars est important, donc il ne met pas de casque".

Ce n'est pas une critique hein, même les armées Eavy Metal suivent l'exemple (pis chacun fait ce qu'il veut). Mais c'est complètement absurde (d'ailleurs, un passage du roman Fulgrim souligne l'idiotie de la chose).

C'est encore plus choquant sur les armures Terminators. Le gars est sensé survivre à un tir de canon laser de face, mais du coup, la moindre balle perdue et sa tête fait des vols-au-vent dans les nids d'hirondelle.

Je ne suis pas en train de te dire "roooh, évite les têtes nues", je rebondis juste pour énoncer ce fait que je trouve particulièrement choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:53

C'est certains mais pur l'aspect visuel et afin de faire moins robot, des têtes nues sont bien pratiques.

Maintenant les goût et les couleurs...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:38

Il y a les têtes de "chevaliers" de chez Scibor sinon :
[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Knights_heads

des boucliers pour tes terminators :
[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Big_templar_shields_01

ou des décorations pour tes marines :
[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Templar_small_shields_01

Ajoute à cela 1 ou 2 plaques d'épaule pour tes Marines :
[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Templar_small_shoulderpads_01

ou tes termi' :
[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Templar_shoulder_pads_01

et tu te retrouve avec une escouade QG du tonerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:09

Une escouade QG magnifique...et un portefeuille vide lol

Si jamais j'arrive à avoir un peu d'argent à dépenser, j'irais y mettre chez scibor...A part certaines têtes, le reste est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:05

Citation :
Une escouade QG magnifique...et un portefeuille vide lol

Raison pour laquelle je ne me lance pas dans le Chapitre des Minotaurs !
Car là c'est toute les escouades qu'il me faudrait équiper d'au minimum une épaulette + les plaques pour les châssis et les 2 persos spé !

Bref le prix d'un bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:51

Les casques de Temistokles de puppetswar me donnent méchamment envie de mettre au Minotaures...
Pas craquer, pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:04

Citation :
Pas craquer, pas craquer...

Rejoins moi du coté obscure de la Force Tech' ! Twisted Evil

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? 2Q== [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? 143-556-large
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:12

mais arrêter vous voulez me faire plonger, depuis le temps que Scibor me fait de l'oeil.

[mode zombie on]

Minotaurs,minotaurs,minautors ..........!!!!!!!!!!!!

[mode zombie off]
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:54

Et si on se faisait une commande groupée sur FW... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:59

Euh un peu plus tard sa me dérange pas mais la je viens d'investir beaucoup dans mes DA, donc si cela peut attendre un peu, je garde cela dans un coins de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Empty
MessageSujet: Re: [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?   [BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] Comment répresenter l'escouade de commandement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QG] Escouade de commandement
» [SM] Escouade de commandement en V5
» [DA][RESOLU]Problème de Commandement
» [BT] Comment jouer les BT en V6 ?
» Comment poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: