| Observations et discussion. | |
|
+9Elrohir flo flo iron mécanicus sso Technaugure Auberon Raskace Skaw Galthan Ironsturm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Observations et discussion. Mar 20 Nov 2012 - 11:30 | |
| Si je comprends bien, au sujet des campagnes : tu voudrais en plus de ta présentation mettre des liens vers les campagnes traitées à part...
En fait je pensais plus à retirer les campagnes du sujet de présentation du Chapitre (bien rempli déjà avec l'historique et la structure) et mettre les campagnes à part. En fait, à mon sens, plus un sujet est dense et touffu, moins il est facile de s'y retrouver et de l'utiliser comme source d'information.... Par exemple, je trouverais les infos sur les DA plus agréables à compulser s'il y avait un sujet sur le Chapitre et un sujet distinct sur les Campagnes...
Au sujet des traductions, en effet, on se retrouve avec des phrases parfois lourdes, voir sans sens vraiment compréhensible en première lecture... La plupart du temps, c'est juste un petit problème de français, mais parfois, on ne comprend carrément pas ce qui a voulu être dit précisément... | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: Observations et discussion. Mer 21 Nov 2012 - 16:19 | |
| - Citation :
- je trouverais les infos sur les DA plus agréables à compulser s'il y avait un sujet sur le Chapitre et un sujet distinct sur les Campagnes...
Oui c'est ça ! - Citation :
- Au sujet des traductions, en effet, on se retrouve avec des phrases parfois lourdes, voir sans sens vraiment compréhensible en première lecture... La plupart du temps, c'est juste un petit problème de français, mais parfois, on ne comprend carrément pas ce qui a voulu être dit précisément...
Please Help... | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Observations et discussion. Mer 21 Nov 2012 - 16:22 | |
| OK, la prochaine fois que je lis ton boulot, je pointerai en simultané ce qui me chiffonne ! Promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Observations et discussion. Mer 21 Nov 2012 - 16:39 | |
| Nickel | |
|
| |
kelten Scout
| Sujet: Re: Observations et discussion. Ven 30 Nov 2012 - 5:58 | |
| Au sujet du Stormbird; 100 SM cette bête devrait être encore plus grosse pour une capacité pareille. | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Observations et discussion. Ven 30 Nov 2012 - 6:58 | |
| - kelten a écrit:
- Au sujet du Stormbird; 100 SM cette bête devrait être encore plus grosse pour une capacité pareille.
Les sources varient entre 50 et 100 SM... On peut bien caser 22 personne dans une mini * Corrigé EDIT: bonne idée GI, je ne trouvais plus le lien | |
|
| |
Skaw Primarque
| Sujet: Re: Observations et discussion. Lun 15 Avr 2013 - 21:30 | |
| Une question me taraude l'esprit en cette heure semi-tardive: - Citation :
- Icône du Chapitre :
L' icône de Chapitre des Sons of Medusa était à l'origine une tête de Méduse, mais fut plus tard stylisée par un crâne noir sur un cercle blanc, entouré d'un halo de fer à huit pointes.
ça me rappelle une étoile bien connue ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observations et discussion. Lun 15 Avr 2013 - 22:39 | |
| Tu as l'esprit mal placé camarade ^^
Mais effectivement cela ressemble drôlement à l'étoile du chaos ! | |
|
| |
Skaw Primarque
| Sujet: Re: Observations et discussion. Lun 15 Avr 2013 - 22:59 | |
| Je n'ai pas l'esprit mal placé (quoiqu'on me le dit souvent ^^). Ce sont des hérétiques ! c'est tout ! Au bûché ! EDIT: Symbole de la Steel Legion (chapitre renégat): Pas énormément de différence non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observations et discussion. Lun 15 Avr 2013 - 23:46 | |
| - Citation :
- Les exilés de Moirae des Iron Hands, représentant maintenant un Chapitre distinct dans tout les aspect, sauf le nom, furent analysés et jugés, leur dossier examiné dans les moindres détails, tout comme leur patrimoine génétique, écartant toute trace d'altération, de déviance chaotique ou mutation les rendant indigne.
Les exilés prouvèrent être loyal et sans souillure. En conséquence, par un édit spécial des Hauts Seigneurs de Terra, les Sons of Medusa furent réorganisés et ratifiés comme un Chapitre de l'Adeptus Astartes dans la grâce de l'Empereur en 011.M37, en dépit des protestations au sein de l'Adeptus Mechanicus et des graves appréhensions tenus par de nombreux autres Chapitres Space Marines à cette violation des normes de Fondation d'un nouveau Chapitre de l'Adeptus Astartes. Alors que la Steel Legion est belle et bien Excomunicat Traitoris ! | |
|
| |
Mortarion Primarch Marine Tactique
Messages : 140 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Observations et discussion. Mar 16 Avr 2013 - 3:33 | |
| C'est moi ou le symbôle des Sons of Medusa ressemble à celui de la Death Guard pré Hérésie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Observations et discussion. Mar 16 Avr 2013 - 8:26 | |
| Et non tu ne rêves pas ... Même si leur symbole ne comporte que 6 pointes réparties de chaque coté du cercle, et non sur le contour ! Death Guard (Pré-Hérésie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observations et discussion. | |
| |
|
| |
| Observations et discussion. | |
|