Bonjour à vous tous, j'aimerai me lancer dans le Chaos et le nouveau codex est la meilleure excuse pour!
Pour la liste il s'agit de faire le plus sale possible avec le plus d'infanterie possible mais j'ai quelques doutes et des points qui me font hésiter sur leur utilisation.
QG :
Huron Sombrecoeur : (160)
Troupes
Escouade de Space Marines du Chaos : (300)
-20 Marines
-2 fusils à plasma
Escouade de Space Marines du Chaos : (300)
-20 Marines
-2 fusils à plasma
Escouade de Space Marines du Chaos : (75)
Attaque Rapide
Escouade de Raptors (115)
-2 fuseurs
Escouade de Raptors (115)
-2 fuseurs
Soutien
Oblitérators : (158)
-2 Oblitérators
-2 marque de Nurgle
-2 Vétérans de la Longue Guerre
Havocs : (200)
-10 Havocs
-4 fusils à plasma
-Rhino
Total : 1458pts.
La stratégie est relativement simple : Huron dans l'un des pack donne Infiltration, d'ailleurs si il pouvait le donner au second ça serait top. donc deux gros pack en avant qui vous saturer et en faite tout raser sur leur passage (niark niark). Grâce aux grenades antichar ils peuvent gérer à peu près n'importe quoi.
Les Raptors utilisent leur mouvement de saut pour rattraper les gros packs et leur ouvrir la voie en ouvrant les transports et autres blindés vicieux.
Une escouade à poil en gardienne d'objo (à voir si on remplace par des cultistes)
Des Obli marqué en fond de cours à couvert qui font leur job.
Et le truc qui m'embête : les Havocs, j'aimerai faire en sorte qu'ils soutiennent les gros pack d'infanterie en saturant de plasma mais pour ça il faut qu'ils arrivent plus vite d'où le Rhino. Mais celui-ci peut offrir le premier sang... Cruel dilemme...
Et il me reste quelques point : Marquer les Havocs en Nurgle? Virer le Rhino et marquer Nurgle le pack d'Huron? Mettre des armes NRJ aux Aspi?