- Technaugure a écrit:
- Alors fruit des différents retours et de mes expériences personnelles, au sujet des LOups Fenrissiens.
Il peut parfois arriver que l'unité que tu vas attaquer avec ton Seigneur lance un duel juste pour neutraliser l'impact du Seigneur sur le reste de l'escouade. TOn Seigneur va se retrouver à massacrer un pauvre sergent en laissant tes loups se débrouiller seuls face aux autres costauds de l'unité adverse.
Ce n'est pas gênant contre de l'infanterie légère, mais ce la sera plus contre de l'infanterie lourde, voir lourde d'élite...
Une bonne solution serait de placer dans l'unité un Cyberloup qui serait juste là pour relever ce genre de défis...
Il n'est pas rentable en lui même (moins bon que 2 loups pour le prix de 2 loups) mais le devient en empêchant ton adversaire de neutraliser ton Seigneur...
Et puis ce n'est pas si cher.
Mince, ça sent vachement le vécu chez moi ça !!!
Et du coup, j'ai pris l'option Cyberloup, c'est une excellente idée, merci ^^
@Gert:
Par rapport à ta liste:
1 Ton QG:
Je ne suis pas fan. Je t'explique pourquoi. A partir du moment, pour moi, ou l'on met autant de points dans un QG, on est plus à une cinquantaine de points prêts. Dépenser 210 points pour un impact limité, alors que pour 60 points de plus, il peut te faire le café, le servir et te rendre la monnaie...
Pour moi, le QG choc chez les SW c'est:
Seigneur loup sur loup tonnerre avec MT/BT, collier de dents de loup, saga du chasseur née (discutable). Et là tu va envoyer du pâter...
Parce que à 210 points le bestiaux, ne chasser que de la troupe, alors que pour pas chère en SW on à ce qu'il faut (Ex: 10 CG avec 2 LP) en anti-troupe je trouve cela anti-optimisé...
Pour les GL: Les deux à pwal en pv tampon sur les LC, je dis oui !
Les trois autres en armure TT, je suis beaucoup moins fan. J'ai testé et franchement, si en face il y a du tir Pa 1/2, ton TT va pas tanker longtemps (malgré une 5+ et 4+ d'attention au chef).
3 troupes de 10, je trouve cela très bien. Tu as une base solide pour de la capture d'objectif !
Les masses NRJ, je ne suis vraiment pas fan (cela doit venir surtout du faite que je joue beaucoup contre du MEQ...là ou la masse ne sert quasi à rien)
Pas d’étendard ni de marque du Wulfen... Pour moi c'est un must-have... Surtout que tu n'as aucun gantelets qui traîne dans toute ta liste à part sur ton pack de 5 CT (Ton QG tape à force 6, tes troupes à force 4 et tes élites aussi).
Pour avoir joué les CT, ils demandent du doigté ! Surtout, bien les utiliser en contre-charge et ne pas penser qu'ils sont invincibles !
Pour le soutien, c'est du tout bon ! A part peut être les bolter lourds, mais je suis comme toi, je n'ai pas tout les LM donc je patiente ^^
Edit Technaugure :
Ton double poste a été fusionné Garvil.
Merci d'utiliser la fonction "éditer" surtout lorsque les postes sont si rapprochés dans le temps.Pas de soucis Technaugure, je n'avais pas fais attention, mes excuses ^^