| [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ | |
|
+4little65 Technoprêtre Hayt darkvadid stinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stinger Sergent
| Sujet: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Ven 2 Nov 2012 - 6:30 | |
| Dans le cadre du choix des armes sur resu voici mon début d'armée de khorneux. Les Damnatorum Flayers Bon les photos ont été fait a l'arrache pour etre dans les temps...... romis j'essaie de faire de meilleures photos ce WE . Bon la du coup, les ombrages et autres, disparaissent avec les photos. Alors?? | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Ven 2 Nov 2012 - 14:07 | |
| Franchement la ça me plait bien, les berserks ont du charactere, et la peinture me semble bien sympa. Peux tu faire une ou deux photos de plus près histoire d'en voir plus ? | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Sam 3 Nov 2012 - 14:53 | |
| Je ne sais pas si c'est chez moi que ça déconne mais je n'arrive pas à voir tes photos... | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
Messages : 201 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Orthez - 64
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Sam 3 Nov 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Sam 3 Nov 2012 - 17:04 | |
| Euh je ne comprends pas ....Plus aucune image sur imageshark n'apparaient...... edit: ah bah si ......c'est revenu! | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 13 Aoû 2013 - 18:23 | |
| J'ai "fini" mon premier aspirant champion !! Quand je dis fini c'est que c'est suffisant pour moi et que d'autres attendent !! désolé pour les photos mais ça a l'avantage de cacher les défauts ^^ j'ai testé beaucoup de chose sur cette fig et ça se voit ^^ L'OSL c'est pas si facile que ça !! et je pense que mes battles dommages sont a améliorer ( déja j'ai trouver la couleur !! ) a vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 13 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Perso je le trouve pas mal du tout, une bonne utilisation de l'aéro. De loin l'épée rend terrible ^^, mais de près peut être l'éclaircir un chouia plus? | |
|
| |
Iron_Warior94 Marine d'Assaut
Messages : 63 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 13 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Je trouve assez classe les effets de l'epee et du combi-plasma. | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 13 Aoû 2013 - 20:01 | |
| J'aime beaucoup tes conversions. C'est une bonne idée de les avoir équipé d'armes tronçonneuses toutes différentes. Les Damnatorum Flayers ou les 888 façons de découper la viande . L'étendard est terminé ? Tu es parti sur du violet pour obtenir ce rouge; Ou c'est la photo ? En tout cas j'aime beaucoup l'effet obtenu. | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Jeu 15 Aoû 2013 - 17:01 | |
| merci pour vos retours. Pour l'éclaircissement de l'épée on me l'a déja fait remarqué , je vais donc faire peut etre les arêtes en blanc pur... Pour l'étendard , il est pas du totu terminé....Je pourrais même dire qu'il a que la base .... Et encore :s
Pour les couleurs: -base noire -1er ombrage: noir chaos+ Red gore - 1er eclaircissement : Red gore - 2eme ombrage: mdnight blue - 2eme eclaircissement: Blood red pur - 3eme ombrage : badab Black
| |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 20 Aoû 2013 - 18:17 | |
| mes count ass Griffes Sanglantes. Aller on se motive!!! | |
|
| |
selios Scout
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 3 Sep 2013 - 17:17 | |
| Sympa tes conversions, avec une peinture qui les accompagnes parfaitement. J'adore tout ce mélange de bits de part et d'autre, les derniers me donne l'image de vrai brute (psychopathe) au cac. Beau travail. | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Dim 8 Sep 2013 - 12:41 | |
| merci pour les comm !! Je voulais une unités disparate , s'équipant de ce qu'elle trouve.... A l'origine les armures étaient de différentes couleurs mais l'homogéinité en prenait un sacré coup !! Je me lance dans un cavalier tonnerre a base de juggernaut .... Vu que ce sera une petite unité ,je vais aimanter les bras. | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Sam 19 Avr 2014 - 21:23 | |
| Vue que j'ai été en astreinte pendant une ptite semaine complète ( et tres peu appelé ^^) j'ai avancé un peu sur mes wolf bouchés !! c'est du gros WIP Unité Debiles ( latin hein !!) donc on a : un porte bannière, un plasma et un guerrier ensuite: marque de wulfen, guerrier, arme energétique ensuite cavalier tonnerre basé a partir des massacreurs de khorne plus 3 autres qui seront eux basé sur les equarrisseur de khorne | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Lun 21 Avr 2014 - 17:36 | |
| Cela s'annonce très bon...vivement la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ Mar 22 Avr 2014 - 14:57 | |
| La lance tronçonneuse à l'air bien violente ^^ Comme Galthan, on attend la peinture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ | |
| |
|
| |
| [SMC] Des bucherons sanguinaires comme on les aime ^^ | |
|