Prénom/Pseudo : Nicolas/Niko(Shak'aa)
Comment as-tu découvert ce forum ? : Via internet
Expérience à W40K : Joueur depuis la V3
Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : Black Templars, Blood Angels et Space Marine "vanille" en devenir
Votre personnage de W40K préféré : Darnath Lysander
Un petit descriptif me semble parfait pour compléter ma présentation... Joueur depuis la 3ème suite à ma découverte de la boîte de base V3, il m'a fallu choisir entre les Eldars Noirs et les Space Marines présents dans la-dite boîte. Au final, ce sont les armures énergétiques qui se sont imposées d'elles-mêmes et depuis la sortie du supplément Armageddon, j'ai enfin pu donner un caractère bien spécifique à mes valeureux marines grâce à la liste d'armée Black Templars! Depuis je n'ai eu de cesse d'agrandir ma collection pour des parties entre potes dans un premier temps puis quelques tournois régionaux et enfin nationaux dès que la peinture me l'eut permis; cette dernière rattrapant mes piètres résultats au classement.
Oui mais voilà, il m'est venu l'envie irrépressible de changement et sur un coup de tête relativement réfléchi tout de même, j'ai fini par me séparer de mes pitous en les revendant aux quatre coins de France! Pour autant, le changement reste raisonnable puisque les Blood Angels me faisant des yeux doux, je n'ai pu résister à leur appel.
Je viens donc m'inscrire sur ce forum réputé pour donner de précieux conseils afin de tirer la substantifique moelle du codex Blood Angels mais aussi, pourquoi pas, des Space Marines dits "vanille"...