ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [INQ] Conclave guerrier chez les SdB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spam
Scout
Spam


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Var

[INQ] Conclave guerrier chez les SdB Empty
MessageSujet: [INQ] Conclave guerrier chez les SdB   [INQ] Conclave guerrier chez les SdB Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:56

Alors voilà, apparemment le conclaves guerrier est pas mal (voir même très bien !!) chez les SdB au alentour de 1500/2000 pts.

Donc d'après se que j'ai lu ce serait : 1 prêtre + 6 cultistes + 4 croisés

Ma question : Est-ce que je peux mettre des figurines femelles qui ne sont pas des GW dans mon conclave pour remplacer les croisés, parce que bon... J'aimerais bien rester dans la thématique des Soeurs et surtout, est-ce autorisé en tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INQ] Conclave guerrier chez les SdB Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Conclave guerrier chez les SdB   [INQ] Conclave guerrier chez les SdB Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:19

Bien sûr que tu as le droit ! Faut juste que ça soit WYSIWYG au possible, histoire de simplifier les choses pour tes adversaires.
Côté tournoi, la grande majorité accepte les gammes alternatives, mais peut-être pas les tournois officiels type ToS.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[INQ] Conclave guerrier chez les SdB Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Conclave guerrier chez les SdB   [INQ] Conclave guerrier chez les SdB Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:06

Les croisés ont un gilet pare balles à la place de l'armure énergétique. Donc si tu arrives à les rendre moins armurés, c'est mieux.
Après les croisés ne sont que des hommes (F3 E3 il me semble) donc une fig de femme va à la perfection et permet de garder le charme de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Spam
Scout
Spam


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Var

[INQ] Conclave guerrier chez les SdB Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Conclave guerrier chez les SdB   [INQ] Conclave guerrier chez les SdB Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:50

D'accord merci de vos réponses ^^

Quelqu'un connait la taille des figurine "Pathfinder" ? J'ai trouvé celle-ci qui correspond pas mal au croisé GW (je trouve) > ICI <

MàJ : Apparement c'est du 25mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INQ] Conclave guerrier chez les SdB Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Conclave guerrier chez les SdB   [INQ] Conclave guerrier chez les SdB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INQ] Conclave guerrier chez les SdB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier Normand !! bis
» [SMC] Options d'armement chez les Elus
» [BA][RESOLU]Le Stormtalon chez les Blood Angels
» [GEN] Review de l'imperial strongpoint de chez forge world
» [SM] tactica chérubin ou armorium cherub chez les dévastator + cas des canons plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: