ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Empty
MessageSujet: Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ?   Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:11

Salut à tous !

Affrontant régulièrement un ami qui joue space marine tout comme moi, j'aimerai trouver une trame fluffique à tout nos affrontement, car à part la guerre de badad, j'ai rien trouvé pour ce qui est de l'affrontement entre chapitre space marine. :'(

Merci à tous !

PS : je trouvais pas vraiment de section approprié donc je l'ai mis ici dans le doute, si c'est pas la place excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ?   Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:18

Quelle armée jouez vous ?

Salamenders et Iron hand comme le "rapport de bataille" ?

- L'hérésie d'Horus, il y a eu aussi des renégats dans les armées restées fidèles à l'Empereur.
- Un "désaccord": les Iron Hand massacrent des civils innocents car des cultistes se trouvaient parmis eux. Les Salamenders ne sont pas contents et le montrent.
- Un différent territorial: " C'est ma planète " " non la mienne ! "
- Une manipulation des chaotiques (de préférence Alpha légion ^^): il y a eu des massacres sur un monde impérial, les deux chapitres sont présents sur le monde. Les agents chaotiques ont fait croire à chaque chapitre que l'autre était responsable, du coup ils se tapent sur le coin du nez
- Le maitre de compagnie a été possédé par un démon et attaque l'imperium, l'autre chapitre s'assure de les repousser
- Un officier pète un câble et fait sécession de l'Imperium (à la Huron ou Constantinus)
- Les Salamenders estiment que le dévouement des Iron hand envers le dieu machine est une preuve flagrante d'hérésie envers l'Empereur
- Durant une campagne les Salamenders trouvent une relique technologique, les Iron Hand la veulent et attaquent. Et inverse, Les Iron Hand retrouvent une des relique du primarque Salamenders et veulent la garder.
- Une campagne d'entrainement: les Salamenders et Iron Hand s’entraînent à combattre leur semblable. " On a remplacé les bolt par des bouchons en plastique "
- Les Salamenders sont mandatés pour poutrer un monde forge hérétique. Les défenseur du monde (vraiment hérétique ou non) appellent les Iron hand pour les défendre...


Ect...

ça peut beaucoup varier avec les fluff des armée. (Ex: Dark angel et Space wolf: les primarque se sont affrontés par le passé)
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ?   Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:24

Merci de ta réponse ! J'essaierai de décider de ça avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ?   Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment justifier un afffontement entre deux chapitre space marine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu PS3 Space Marine
» 1 ère Compagnie SM - 1er space marine [GEN]
» Peinture d'un armure d'un space marine renégat
» [Vente] Space marine + Eldars
» SPACE MARINE video game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: