ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture d'un armure d'un space marine renégat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Marine Tactique
fidelcastro


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2011

Peinture d'un armure d'un space marine renégat Empty
MessageSujet: Peinture d'un armure d'un space marine renégat   Peinture d'un armure d'un space marine renégat Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:42

Voilà le problème auquel je me trouve confronté. Mon seigneur du Chaos vient des Sons of Guilliman et il s'est voué au Chaos : le problème, c'est qu'aucun dieu ni aucune légion ne sont précisés quant à sa nouvelle allégeance. Comment alors le peindre ?

> http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Sons_of_Guilliman
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Peinture d'un armure d'un space marine renégat Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'un armure d'un space marine renégat   Peinture d'un armure d'un space marine renégat Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:49

Liberté.

Tu as entièrement le choix. Tu peux choisir de le laisser avec le schéma des Sons of Guilliman, auquel des étoiles du chaos seront venus se substituer aux aquillas et symboles loyalistes. Ou alors tu peux choisir de remplacer ses couleurs par d'autres de ton choix.

Mais attention à ce que ses couleurs ne laissent pas penser à un dieu précis (vert moisis, rose/violet, rouge sang/or ..)

Après, l'univers est suffisamment riche pour que tu puisses faire ce que tu veux.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

Peinture d'un armure d'un space marine renégat Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'un armure d'un space marine renégat   Peinture d'un armure d'un space marine renégat Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:25

Personnellement , je garderais le schema originel tout en supprimant ou barrant tous les symboles imperiaux . Un peu comme les vieux Reds Corsairs avant leur schema rouge et noir .
Revenir en haut Aller en bas
dead emperor
Marine Devastator
dead emperor


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Hérault

Peinture d'un armure d'un space marine renégat Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'un armure d'un space marine renégat   Peinture d'un armure d'un space marine renégat Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:13

Du même avis que Moloch, tu peux aussi donner un côté très usé à l'armure.
En plus de supprimer les symboles impériaux tu peux inventer une iconographie personnel à ton seigneur, ou à ton armée entière (cela va de sois).
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

Peinture d'un armure d'un space marine renégat Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'un armure d'un space marine renégat   Peinture d'un armure d'un space marine renégat Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:31

Même avis que dead emperor ( et du coup des autres aussi ^^ ).
Je verrais un symbole perverti. Au lieu mettre le symbole Ultra au milieu des ailes, je mettrais le symbole du chaos universel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture d'un armure d'un space marine renégat Empty
MessageSujet: Re: Peinture d'un armure d'un space marine renégat   Peinture d'un armure d'un space marine renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture d'un armure d'un space marine renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: