En gros, j'ai coller le toit de chimère sur le rhino et le lame de buldo à l'avant.
Une fois ceci fait, on remarque qu'il y a plein de trous et de trucs qui dépassent.
Donc, direction "la boite à rabiot" !
A l'avant, j'ai monter le "pare-brise" un peu différemment afin de masqué un vilain jour entre l'avant du toit et le haut du rhino. En gros, je l'ai collé à l'envers, et un peu plus haut. (quelques coup de cuter furent nécessaire). Au niveau du renfoncement avant du toit de la chimère, j'ai mis un petit rectangle de carte plastique, surmonté d'un projo de land raider.
Sur le toit, le poste de tir provient d'un immolator. On voit pas bien, mais y a une soeur de bataille à l’intérieur.
Sur les coté du toit, à l'endroit de la jonction entre le toit de chimère et le toit de rhino, il y a vait également un vilain jour (deux en fait, un de chaque coté). J'ai donc bouché ça avec une pièce de chimère. Cette étrange pièce plate en forme de rectangle allongé avec trois rectangle en creux dedans (ça). Dans ces creux, j'ai mis des petit symboles d'aquila (provenant d'ici).
A l'arrière, il y avait plus de boulot. J'ai du découpé les angles arrière du toit de la chimère. Et combler les trous avec de la carte plastique. La pièce qui comble le dessus de la porte arrière, c'est ça (la grosse pièce), coupé en deux dans la longueur.
Voilà, en gros.