ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INQ] Repressor maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teks
Marine Tactique
teks


Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2011

[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:54

Ayant récupérer un toit de chimère GI suite à la conversion de celle-ci en hydre, je me suis dit que cette pièce allait bien pouvoir me servir à quelque chose.

Et j'ai trouvé. Un repressor pour mon armée de sisters. Une lame de buldo à l'avant, un bon cuter, et au boulot.

[INQ] Repressor maison Pc140484


[INQ] Repressor maison Pc140485


[INQ] Repressor maison Pc140486



Evidemment, c'est pas aussi beau que du Forge, mais je suis assez content du résultat. Surtout vu la difficulté d'assemblage des deux kits (rhino/chimère).
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:10

Je trouve qu'il rend très très bien.
Il fait compact et massif, comme doit l'être un véhicule anti-émeutes.

Une belle conversion, mais pense à percer les canons du fulgurant.

J'ai hâte de la voir peint celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:11

J'adore ton repressor, juste un petit truc qui me titille, les trous des fusils lasers de la chimère, tu les laissent comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Marine Tactique
teks


Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2011

[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:21

Ce sont les postes de tir. J'avais pas envie de mettre les fusils lasers justement.

J'aurais pas les boucher avec une plaque à l’intérieur, en effet.

Pour la peinture, à moins d'un coup de motiv', ce sera pas pour tout de suite. Mon planning peinture est chargé, entre les divers commandes pour les potes, mon armée du chaos à finir (90% faite) et mes Eldars noirs à poursuivre (40% faits). Les sisters passeront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:33

J'aurais bien vue un tutoriel de ton repressor, si à l’occasion tu en refait un pense à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
teks
Marine Tactique
teks


Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2011

[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:11

En gros, j'ai coller le toit de chimère sur le rhino et le lame de buldo à l'avant.

Une fois ceci fait, on remarque qu'il y a plein de trous et de trucs qui dépassent.
Donc, direction "la boite à rabiot" !

A l'avant, j'ai monter le "pare-brise" un peu différemment afin de masqué un vilain jour entre l'avant du toit et le haut du rhino. En gros, je l'ai collé à l'envers, et un peu plus haut. (quelques coup de cuter furent nécessaire). Au niveau du renfoncement avant du toit de la chimère, j'ai mis un petit rectangle de carte plastique, surmonté d'un projo de land raider.

Sur le toit, le poste de tir provient d'un immolator. On voit pas bien, mais y a une soeur de bataille à l’intérieur.

Sur les coté du toit, à l'endroit de la jonction entre le toit de chimère et le toit de rhino, il y a vait également un vilain jour (deux en fait, un de chaque coté). J'ai donc bouché ça avec une pièce de chimère. Cette étrange pièce plate en forme de rectangle allongé avec trois rectangle en creux dedans (ça). Dans ces creux, j'ai mis des petit symboles d'aquila (provenant d'ici).

A l'arrière, il y avait plus de boulot. J'ai du découpé les angles arrière du toit de la chimère. Et combler les trous avec de la carte plastique. La pièce qui comble le dessus de la porte arrière, c'est ça (la grosse pièce), coupé en deux dans la longueur.

Voilà, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INQ] Repressor maison Empty
MessageSujet: Re: [INQ] Repressor maison   [INQ] Repressor maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INQ] Repressor maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Decalcos maison
» [LOY- DA] Les Light Bearers (chapitre maison)
» codex "maison" v7 soeur de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: