Hier contre du tau j'ai gagné 15 à 9 contre une liste plutôt dure.(c'étaitdu kp). Aujourd'hui contre du sm/gi j'ai perdu 6 à 0, et encore,c'est parce qu'on stoppé la partie fin T4 car plus le temps. AMHA la partie se serait finie par une table rase.
Je sais que le razord c'est pas la mieux, mais pour faire avancer mes troupes c'est plutôt bien. Et avec du lascan et plasma en prime. Le pod me rebute un peu car aléatoire avec les jets de réserves :s
Le bastion m'ennuie un peu aussi, il coûte un peu trop de point, mais le quadri est indispensable AMHA.
peut-être changer par une aegis, ou skyshield mais adieu le quadri. Pour le AA je ne vois comme solution que la deva LM AA bien que la force de 7 soit faible. Mais un talon ou raven sont peut-être plus efficace,mais en réserve. (à noter que j'ai jamais de chance avec les réserves, elles arrivent toujours T4 == ).
Le vindicator, il est dead dans les 2 parties T1. C'est ennuyant. (en mettre 2 pour que 1 survive?)
Les centu, heureusement qu'ils sont là. Toujours aussi bon.^^
Les servo-crânes. Vraiment excellent.^^
Les razorbacks,arrivent jusqu'au milieu de table si ils sont pas dead T1.
l'escouade de com fuseur. Faire exploser un bastionT1 et kill tout ce qu'il y a dedans c'est cool^^ Dommage que ce soit une unité suicide :s
Bref, ma liste sera modifiée, mais je vais faire quelques tests avant. Une escouade de com full lf en pod me tente depuis un moment. Cela aurait été fort utile aujourd'hui pour cramer du GI en masse XD
Le thunderfire,contre les tau il n'a rien fait, contre les GI il à fait son boulot.