Salut à tous !
Ayant acheté le codex inqui j'aimerai l'intégré, tout en changeant un peu mon style en se rapprochant d'un rhino rush appuyé par une batterie d'arme lourdre, en gros une liste polyvalente au niveau de la résistance/rapidité/puissance de feu longue porté. Donc ça donne ça :
2000pt (Space Marines) : 1999 PointsQG
- Archiviste (95 pts)
- 1x Bombes à fusion / 1x Psyker (niveau 2)
Inquisiteur de l'Ordo Xenos (79 pts) 1x Epée de Force / 1x Pistolet à Aiguilles 1x Psyker / 3x servo-crâne
Maître de la Forge (110 pts) 1x Faisceau de conversion
Techmarine (65 pts) 1x Hache énergétique
Techmarine (60 pts) 1x Combi-plasma
Elite
- Dreadnought (125 pts)
- 1x Canons laser jumelés
Dreadnought (125 pts) 1x Canons laser jumelés
Suite Inquisitoriale (4 unités / 49 pts)
3x Guerrier Acolyte 3x Fusil Radian Laser 3x Armure carapace
Possédé Escouade de Vétérans d'appui (8 unités / 239 pts)
6x Vétéran d'appui 2x Combi-gravitons / 2x Combi-plasma
Sergent Vétéran d'appui Rhino Troupes
- Escouade Tactique (6 unités / 104 pts)
- 5x Space Marine Tactique
- 1x Canon Laser
Sergent Tactique Escouade Tactique (6 unités / 99 pts)
5x Space Marine Tactique 1x Canon à plasma
Sergent Tactique Escouade Tactique (7 unités / 139 pts)
5x Space Marine Tactique 1x Fuseur
Sergent Tactique 1x Combi-fuseur
Rhino Escouade Tactique (6 unités / 104 pts)
5x Space Marine Tactique 1x Canon Laser
Sergent Tactique Escouade Tactique (7 unités / 139 pts)
5x Space Marine Tactique 1x Fuseur
Sergent Tactique 1x Combi-fuseur
Rhino Escouade Tactique (7 unités / 149 pts)
5x Space Marine Tactique 1x Fusil à plasma
Sergent Tactique 1x Pistolet à plasma
Rhino Escouade Tactique (5 unités / 85 pts)
4x Space Marine Tactique 1x Canon à plasma
Sergent Tactique Soutien
- Escouade Devastator (7 unités / 198 pts)
- 6x Space Marine Devastator
- 4x Lance-missiles / 4x Missiles Anti-Aérien
Sergent Devastator Véhicule BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLe dernier rhino va avec la suite inquisitorial (j'ai bidouillé un peu pour pouvoir mettre la suite inqui sur army) Donc les tech marines dans des rhino qui leur correspondent (hache avec fuseur et combi-plasma avec escouade LP). L'inqui tire un pouvoir dans divination, tandis que l'archi va chez les vét's et tire dans biomancie et plainte psychique. Les armes lourdes en retrait et l'inqui avec son escouade. les dread en retrait en contre attaque et en attendant tire au CL sur les transports.
Voilou
.