ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

(SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Empty
MessageSujet: (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ?   (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:13

J'essaye de monter une petite liste d'alliés Space Wolves pour mes DA.

J'hésites à mettre une armure Terminator à mes chefs d'escouade gardes loups. En effet ajouter un garde loup à une escouade de Chasseur Gris, Griffes Sanglante et Long Croc coûte dix points. On peut ensuite payer une arme de corps à corps au garde loup (15 points pour une épée énergétique, 25 points pour un gantelet …).
Sauf que pour le même prix on peut prendre l'arme de CC ainsi qu'une armure Terminator et un fulgurant !. C'est plutôt tentant.

J'ai essayé de lister quelques points pour et contre :

Les avantages :
- Pour le prix d'une arme de CC, l'armure et le fulgurant sont gratuits.
- Une figurine en armure totor mis devant l'escouade peut absorber une partie des tirs (bien utile pour protéger les longs croc).
- La figurine est plus résistante et a plus de chance de pouvoir utiliser son arme de CC.

Les inconvéniants :
- Prend deux places dans un véhicule.
- L'escouade ne peux plus monter dans un rhino ou un Razorback.
- L'escouade ne peu plus faire de percée.
- La figurine perd son pistolet bolter et l'attaque qu'il apporte pour certaines armes de CC.

Pour une escouade de 15 griffes sanglantes accompagnées d'un Prêtre Loup et d'un Prêtre de Fer et ses loups (par exemple  Razz ). Equiperiez vous le garde loup d'une armure Terminator ?

Pour une escouade de Long croc, un Terminator comme bouclier vous semble t'il utile ?

Pour les chasseur gris … je n'en parle pas, le garde loup n'est plus le onzième hommes et cela me désole Mad .


J'espère avoir posté au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

(SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Empty
MessageSujet: Re: (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ?   (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:36

vu que l'on peut, pourquoi s'en passer !

vu le prix, pourquoi s'en passer !

certes plus de rhino like, mais le pied (ou l'horreur celon ou l'on se place) d'une escouade de 8 + un totor en drop et derriere les lignes ennemies.

pour les griffes sanglantes, pour les avoir subis trop souvent, je te dirais yes yes yes.

pour les chasseurs gris, je dis domage pour eux et un peu tant mieux pour ceux qui se les prennent souvent dans la gueule (de lup, hihi).

voila.

et si je te dis que j'etudie tres serieusement l'hypothese de debuter une petite force de fils de Fenris, hein tu reponds quoi, moi qui suis un fier fils de la 1ere legion.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

(SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Empty
MessageSujet: Re: (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ?   (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:04

Yop tu m'a convaincu.
J'en mettrai un avec les Longs Crocs et les Griffes Sanglantes.

Citation :
et si je te dis que j'etudie tres serieusement l'hypothese de debuter une petite force de fils de Fenris, hein tu reponds quoi, moi qui suis un fier fils de la 1ere legion.
Vu tes autres armées, tu auras rapidement une petite force d'Ultramarine, une autre de Blood Angels, une autre de GI, une autre … … … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Empty
MessageSujet: Re: (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ?   (SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SW)faut il équiper tous les gardes loups chef d'escouade d'armure terminator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Les gardes d'honneur en V5
» [GEN][RESOLU] Attention chef
» [SM] équiper une escouade d'assaut
» Equiper le cavalier Tonnerre en V6
» SMC : comment équiper les escouades de marines du chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: