bonjour a vous,
je viens ici proposer mes services.
POUF MALLETTE vous propose:
TACTICAL BOXTransportez votre armée avec une mallette modulable. Vous investissez dans la mallette, puis vous achetez les plateaux dont vous avez besoin. Lorsque vous voulez jouer une autre armée, vous retirez vos plateaux et vous les rangez dans votre vitrine ou étagères...
La mallette est très légère.
format extérieur: Hauteur = 410mm
Largeur = 460 mm
Prondeur = 280 mm
Matières:Plaques de PVC expansé noire
Profils plastique
coins métallique
(model non définitif)Mousse polyéthylène 45kg/m3 ; avec rainurage tout les 40mm.
poignée
(model non définitif)Les plateaux font 420x245mm ép 5mm PVC
possibilité d'y ajouter une tôle métal ou feuille de caoutchouc magnétique pour aimantation.
Je propose de vendre la Tactical Box au prix de 100€ (hors frais de port)
(avec 1 seule étagere, qui sert pour la fermeture)
je fourni les composants (le montage nécessite des rivets [diam 4 - ép4 à 8mm] et une pince à riveter; une perceuse ou dremel
voilà ce que vous avez après montage
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
quelques exemples d'utilisations:
Vous pouvez utiliser l'étagère du bas pour y mettre un plateau en mousse pour ranger tout vos marqueurs etcvous pouvez coller une feuille magnétique pour poser dessus vos plaque métallique de déplacements Battle...++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'attend encore quelques infos pour les prix des plateaux PVC et surface métallique...
je travaille pour proposer une bandouillère en supplément.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
voici un exemple prototype du concept:Modèle présenté avec une plaque de fermeture en PMMA gravure laser "sur-mesure"
[tarif entre 15 et 20€ la plaque gravée avec votre dessin/nom; fichier vectorisé nécessaire dxf, AI ...]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voici la version renforcé et "haut de gamme"
Silver BOX (nom provisoir?)
Le prix = 150€ (c'est plus cher mais plus costaud et durable !)
Le principe est le même, mais à la place du PVC expansé j'utilise des plaques d'alu doublé. C'est extremement résistant ! mais un peu plus lourd que la Tactical BOX...
l'alu brossé
Pour l'instant je recense les personnes intéressées, pour connaitre un nombre estimatif de BOX à produire.
Donc faite vous connaitre directement sur ce post pour des intentions de commandes.