ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [modélisme]échelle des nos figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

[modélisme]échelle des nos figurines Empty
MessageSujet: [modélisme]échelle des nos figurines   [modélisme]échelle des nos figurines Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:22

Je suis à la recherche de fusils d'asaut et de pistolets-mitrailleur pour une conversion de cultistes.J'ai pensé regarder du coté des maquettes classiques.Je voudrais donc savoir à quelle échelle correspond les 28mm de nos figs. Du 1/35 ou du 1/72 ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[modélisme]échelle des nos figurines Empty
MessageSujet: Re: [modélisme]échelle des nos figurines   [modélisme]échelle des nos figurines Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:46

Ca va pas être très évident de prendre des armes de maquettes historiques, les proportions sont fort différentes entre le 28mm héroïques et le 28mm classique. Si tu compares, les fusils lasers et bolter sont totalement disproportionnés, et les armes à l'échelle paraissent minuscules.
Par contre, si tu cherches ce genre d'armes, regarde plutôt du côté d'Anvil Industry ou de Kromlech, ils ont tout une gamme adaptée, et surtout faite pour être compatible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[modélisme]échelle des nos figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [MODELISME] carte plastique ?
» création d'un jeu de figurines sans dés
» [Vente/Echange] Figurines diverses SM et GI
» [MODELISME] Modification Casque terminators
» [MODELISME] Razorback aimanté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: