ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigonio
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:24

Bonjour,

Me lançant dans de la conversion de véhicule sans partir des originaux GW mais voulant garder les mêmes proportions pour pouvoir participer à des tournois serait-il possible que l'on m'indique les mesures ( longueur, largeur, hauteur ) de ces véhicules :
-Rhino space marines
-Land raider space marine
-Stormtalon space marine
-Stormraven space marine
-Land speeder space marine
-Moto space marine
-Thunderhawk gunship

Si possible avec photos à l'appui cela m'aiderait énormément.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:50

Plop : http://www.4shared.com/dir/2PQOMQdP/Eli_Patoroch.html#dir=0

Sinon t'as 2 groupes Yahoo mais le lien du dessus est le plus complet et mieux foutu : http://games.groups.yahoo.com/group/BWC-Archive/ et http://games.groups.yahoo.com/group/bwc-archive-2/

Perso, je me sers que dans ces 3 trucs là (et depuis que j'ai trouvé le premier lien, que dans celui ci) mais tu peux trouver plein d'autre chose sur le net.

ps : C'est pas de moi, lien trouvé sur le Warfo/Warmania/etc.
Revenir en haut Aller en bas
tigonio
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:33

Euh an fait c'est pas du tout ce que je cherche. Je ne veux pas faire du scratchbuild mais me fabriquer des véhicules count-as ayant à peu près les mêmes dimensions que ceux en plastique/résine pour pouvoir les jouer en tournoi. Je cherche donc les mesures en cm de ces véhicules.
Merci quand même.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:52

Bah, déjà merci à Ymreh pour le lien.

Ensuite, Tigonio, je pense qu'avec une règle et un peu de temps, tu devrais t'en sortir sans soucis. Il te suffit d'ouvrir les pdf en taille normale, zoom 100% et de mesurer avec ton réglet. Et ça ira aussi vite et tu auras de quoi faire pour tout les véhicules de WH 40K.

Ensuite pour les scratchbuilders, c'est un lien génial.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
tigonio
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:39

Ah oui c'est pas con ça par contre l'affichage mis en preview et-il le bon ymreh ? Parce que je peux pas télécharger les plans ( je suis pas sur ma connection internet ) et quand j'enregistre les images ce n'est plus du tout la même taille d'affichage.

Spoiler:

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:48

Auberon a écrit:
Ensuite, Tigonio, je pense qu'avec une règle et un peu de temps, tu devrais t'en sortir sans soucis. Il te suffit d'ouvrir les pdf en taille normale, zoom 100% et de mesurer avec ton réglet. Et ça ira aussi vite et tu auras de quoi faire pour tout les véhicules de WH 40K.
Oui voila, je pensais à ça en balançant le lien ^^

tigonio a écrit:
Ah oui c'est pas con ça par contre l'affichage mis en preview et-il le bon ymreh ? Parce que je peux pas télécharger les plans ( je suis pas sur ma connection internet ) et quand j'enregistre les images ce n'est plus du tout la même taille d'affichage.
Bonne question, je suis pas sur le bon pc pour te confirmer mais je crois.

De rien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigonio
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:55

Du coup je demande si quelqu'un pourrait me donner un repère sur le rhino : taille d'une cheminée, de la trappe supérieur, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules   [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modélisme] Mesures et côtes de véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MODELISME] Razorback aimanté.
»  [MODELISME] carte plastique ?
» [Tuto-Modélisme] Fusil à plasma
» [MODELISME] Modification Casque terminators
» [modélisme]échelle des nos figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: