ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MODELISME] Dread double Autocanon

Aller en bas 
+4
stinger
Seolchong
Jeaujeau63
soulswatcher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:29

Bonjour à tous !

Je me suis lancé à fond dans mon armée de Chevaliers Gris et je veux inclure un Dreadnought avec double auto-canons jumelés et munitions psy (Plus communément appelé Dread double Autopsy).

J'ai acheté un dreadnought vénérable (Parce qu'il est plus beau et qu'il collerait plus à des chevaliers gris) mais malheureusement, je ne sais comment faire pour mettre en place les bras.

J'aurais voulu quelque chose de simple et sympa qui collerait à l'esthétique du Dread.(J'entends par là ne pas coller les auto canon des défenses Aegis sur le côté du Dread).

Quelqu'un saurait où je peux trouver un didacticiel ?

Merci d'avance.

J'espère que je ne me suis pas trompé d'emplacement en postant ici

Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:10

Si tu as les sous et la possibilité, ForgeWorld propose des autocanons pour les deux bras.

Je serais très intéressé par une autre solution moins chère, si quelqu'un a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:25

Ceci: http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=407.
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:54

Pour ce qui est de ForgeWorld, j'y ai pensé au début, mais perso je ne les trouvent pas exceptionnels pour le prix.

Merci pour le lien Tol Hedge, mais malheureusement c'est pareil le rapport Prix/Esthétique n'est pas vraiment bon.

Oui, je sais, je suis très (Trop ?) exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:08

Bon bin tu n'as plus qu'à te les sortir du ... ces AC hein, parce que sinon je ne vois pas ^^

Choper deux totocanons de la Garde et les installer à la place des CLj du bras de Dread.
Revenir en haut Aller en bas
Seolchong
Marine Devastator



Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 7:21

Sinon tu as ce site >> http://puppetswar.com/product.php?id_product=55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:51

Y'a pas mieux là ! Tu devrais trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:10

J'avais déjà repéré chez Puppetswar mais apparemment certains avaient l'air de dire que la qualité était très moyenne.

Est-ce vrai ?

Mais c'est malin de m'avoir collé là dessus... Je viens de repérer les épaulières style Egyptian Gods + les têtes... Maintenant j'ai bien envie de me faire un petit contingent de Space Marines.
(Je les avait déjà vues mais pour le bonheur de mon porte monnaie j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:24

soulswatcher a écrit:
J'avais déjà repéré chez Puppetswar mais apparemment certains avaient l'air de dire que la qualité était très moyenne.
Ayant commandé chez eux j'en suis ravi !!!
La qualité sur les pieces sont très bonne !!Ma prochaine commande sera pour sa version du vindicator et aime de dred !
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:25

Merci de ton avis !

Et merci à tous pour les conseils !
C'est parti pour faire chauffer les CB...
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:10

Hello, pour ma part, je trouve que les produits que j'ai commandé chez Puppetswar etaient plutot de qualité très moyenne...
En effet, j'ai commandé plusieurs "kits" pour faire differents razorbacks... (donc des accessoires d'armement pour vehicules)

Si le resultat final est plutot pas mal, j'au eu pas mal de boulot dessus:
c'est de la résine... (qualité finecast) donc des trous (de bulles) à reboucher, des parties à chauffer et à redresser, des éléments qui ne s'emboitent pas toujours très bien, pas mal d'ébavurage à faire ....

C'est pas la "qualité" des armements plastiques que l'on trouve dans les boites de vehicules GW.

Mais comme dit, le resultat final (avec un peu de boulot) est, pour ma part, assez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:18

Moi j'ai utilisé ceci :
http://eurobitz.com/fr/warforge/2160-double-canon-tolosae-pattern.html

Je suis très content et de la qualité (pour de la résine, j'ai tout de même dû rectifier la parallélisme d'un canon sur les 4 ensembles achetés) et du rendu.

Seul problème : rupture de stock, donc attente, peut-être assez longue...

Sinon, il y a toujours la solution de prendre des tubes d'autocanons (par exemple kit d'armes lourdes de la Garde Impériale) et de les coller sur un bras du vénérable...
Suivant tes talents de modéliste et surtout ta patience le résultat peut être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:35

Commande chez Puppetswar reçue aujourd'hui !

Hormis les épaulières arrondies qui "collent" moyennement avec le reste de la structure je suis plutôt satisfait, un peu d'ébavurage à faire, mais ça c'est une habitude.

Pas de bulles d'air et tout est bien droit.

En regardant bien, perso, j'aime assez les épaulières arrondies. Peut être rajouter une iconographie sur les épaules et faire un tour dans mes rabiot et je pense que ça devrait le faire !!!

Mais du coup ça me redonne envie de commander chez eux.

Peut être les motards (Qui feraient une cavalerie sympathique pour ma future GI)
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:17

Si ca va, pourrais tu nous envoyer une ou deux photos de ton Dreadnought avec double auto-canons jumelés.

J'ai moi aussi envie de me laisser (re)tenter par une commande chez eux pour équiper mon dread.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Marine Devastator
Psychos


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:05

Si ce n'est pas trop tar, tu peux aussi utiliser deux tourelles latérales de prédator, avec des tubes d'autocanons GI (c'est ce que j'ai fait, ça ma pas couté un kopec vu que j'avais les pièces o/ )

Le lien

Ou alors tu peux récupérer la tourelle quad d'une ligne de défense aegis, en prime tu as les barricades.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:10

Tes razorbacks sont tout simplement superbes avec ces tourelles de Pred !
J'aime beaucoup ton schéma de couleur très sobre. J'adorerais voir tout cela sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Marine Devastator
Psychos


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:44

Il n'y a qu'à demander Smile

https://bolter.forumgaming.fr/t1118-loy-mon-contingent-space-wolves#9675

J'ai préféré une base de prédator baal pour faire mes razorbacks, car la forme de la tourelle me plait bien plus que l'espèce de grosse arme sur pivot du razorback classique, mais aussi parce que la tourelle me permet des conversions qui ne seraient pas possibles sur le modèle standard, ou alors à grands frais (canons d'assaut jumelés, canon-laser et lance-plasma, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:07

-_- Malheureusement, c'est trop tard, mais en même temps, le kit me coûtait moins cher qu'un predator. De plus je ne suis pas un afficionados des chars, donc je ne voulais pas m'encombrer d'une pièce qui ne me servirait pas. (Et pour ce qui est d'en faire un Rhino... J'en à déjà 11)

[MODELISME] Dread double Autocanon Img03010

Après ce n'est peut être pas au goût de tout le monde, mais moi ça me plaît bien ! (N'est-ce pas tout ce qui compte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Marine Devastator
Psychos


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:15

Eh, mais c'est pas mal du tout ça! c'est un peu le même concept que les miens, seulement là ce sont des pièces spécifiques.

Très chouette résultat, à voir peint maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:46

Oui, ca me plait aussi!! Je voyais les autocanons beaucoup plus petits, mais là je les trouve juste bien.

Merci pour la photo....

m'en vais faire une commande....

Bon aprem.
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:25

De rien pour la photo ! C'est un forum, c'est normal de partager !

C'est vrai qu'il y a un peu à gratter, mais ça part bien !

J'aurais pas déjà mon armée de SMC, je pense que j'aurais craqué sur une jolie collection d'épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:56

Très sympa oui, je vais m'en commander une paire (de bras) !
Revenir en haut Aller en bas
Seolchong
Marine Devastator



Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:49

Soulswatcher >> je trouve que cette conversion est plutôt sympa. Les épaulières rendent plutôt une impression d'articulation supplémentaire qui n'est pas négligeable. Je sais comment je ferai mon marcheur à double autocanon. Merci!

Psychos >> tes dreadnoughts sont sympas, mais il y a une petite chose qui me dérange avec ta conversion. Tes marcheurs font trop tourelles, AMHA. Je ne sais pas trop comment expliquer, les bras me semblent manquer d'articulation... Mais bon, ça reste plutôt sympa, comme conversion. Surtout que ça permet d'avoir des doublettes d'autocanons. Ce qui n'st pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:54

Même pas de conversion, les pièces sont telles-qu'elles !

Pour les Dread de Psychos, j'aime beaucoup les Dread ! Certes, ça donne un effet tourelle, mais n'est-ce pas le but recherché pour un Dread de ce type ? (Enfin perso j'adore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Marine Devastator
Psychos


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011

[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:04

C'est effectivement le but recherché, ils n'ont pas vraiment besoin d'articulation vu que le rôle des dreadnought équipés de la sorte est la saturation, le soutien longue portée et anti-aérien (donc pas besoin de pouvoir pivoter rapidement, la cible est loin).

Et aussi comme tu dis Seolchong, ça m'a permis de monter cette configuration pour pas un kopec (vu qu'elle n'existe qu'en FW, c'est plutôt une bonne économie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MODELISME] Dread double Autocanon Empty
MessageSujet: Re: [MODELISME] Dread double Autocanon   [MODELISME] Dread double Autocanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MODELISME] Dread double Autocanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MODELISME] Razorback aimanté.
»  [MODELISME] carte plastique ?
» [modélisme]échelle des nos figurines
» [MODELISME] Modification Casque terminators
» [Modélisme] Mesures et côtes de véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: