ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sœurs de batailles / Chevalier gris] 1000 points pour tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giamargos
Scout
giamargos


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2015

[Sœurs de batailles / Chevalier gris]  1000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: [Sœurs de batailles / Chevalier gris] 1000 points pour tournoi   [Sœurs de batailles / Chevalier gris]  1000 points pour tournoi Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:36

Bonjour à tous,

Pour rentrer dans le fluff de l’inquisition, je souhaiterais allier mes sistas avec une petite équipe de Chevalier gris.

Je débute dans les deux armées, donc il y aura peut-être des erreurs.

J’aimerais quand même que cette liste reste compétitive.

(Dans mon club j’affronte : nécron, tau, tyranide, eldar, blood angels, ultramarines, orks).  

Je vous laisse à votre jugement =)



Adepta Sororitas : Ignis inferni ordinem

Détachement principal
QG

  • Canoness  (75 pts)

    • Bolter/Fuseur



Troupes

  • Battle Sister Squad (5)  (130 pts)

    • 2 Lance-flammes
    • Immolator


  • Battle Sister Squad (5)  (140 pts)

    • 2 Fuseur
    • Immolator : Multi-fuseurs jumelés



Soutien

  • Exorcist  (125 pts)


Détachement :  Grey Knights
QG

  • Brotherhood Champion    (150 pts)


Troupes

  • Strike Squad  (5)  (185 pts)

    • Justicar
    • Razorback : Canons laser jumelés



Soutien

  • Dreadknight Nemesis    (195 pts)

    • Expurgateur Gatling , Psycanon lourd



Total : 1000 points - 19 figurines - 7 unités
La liste sur ALN 40K


Dernière édition par giamargos le Mer 14 Jan 2015 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60