ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.

Aller en bas 
+11
Brygnnar
Ky'dac
Taikaku
Auberon
Beren
silversurfer
Raskace
Alumet
wedge
Galthan Ironsturm
Otto von Gruggen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:19

Proposition de participation au CDA 2015 du forum Bolter Academy :

Nom : Aubéron

Résumé du projet :

Suivant les règles édictées pour le présent CDA, mon but est de peindre plus de 1000 pts issus du Codex Astartes Blood Angels et/ou liste d'armée The Horus Heresy, afin d'étoffer mon armée.

Planning prévisionnel :

1ère session : 10 marines Tactique + 2 marines de support Tactique HH.
2e session : 5 vétérans d'assaut + 1 Fireraptor.
3e session : 10 marines d'assaut HH + 1 prêtre Sanguinien.
4e session : 1 Sicaran + 5 Terminators Cataphractii.


Bonus :
1 Commander Dante.
2 Rhinos.
1 Predator.
1 Razorback

1 Land Speeder.
1 Predator Baal.
2 escouades Devastator.

Figurine de test / prototype :

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Dsc_0018

Contexte historique :

Une poignée de Blood Angels, à bord de la frégate de combat « Mercator » quittent l'Amas de Signus avec les restes de la Neuvième Légion. Une défaillance des moteurs warp de leur navire les fera émerger dans un secteur inconnu, et hors d'atteinte de la bienveillante lumière du phare de l'Astronomican. En perdition et après des mois d'errance, le sergent Milo Redanis fera charger une torpille modifiée. Vidée de sa charge destructrice, remplacée par un cristal de données et une propulsion améliorée, la torpille sera tirée dans l'espace porteur d'un message de détresse.

Dix millénaires plus tard, le prêtre Sanguinien Veho Numitor est chargé, par le Haut Prêtre Corbulo, de se rendre dans le système de Formund, près de la frange orientale de la Galaxie. Suite à des données découvertes dans un cristal psychique récemment acquis et apparemment très ancien, il espère y trouver des indices qui permettront de poursuivre les recherches des Blood Angels dans leur lutte contre la Soif Rouge. Un ost de combat est formé et Veho Numitor embarque avec la Quatrième Compagnie, pour une mission qui les changera à jamais.

Se rattachant aux données découvertes dans le cristal et à un message en partie effacé, Veho Numitor et ses frères finissent par délaisser le secteur de Formund pour un sous secteur peu exploré, aux limites de l'Amas de Signus et aux confins de la bordure orientale. Après plusieurs mois de fouilles, la coque silencieuse et immobile d'une vieille frégate identifiée comme le « Mercator », vaisseau Blood Angels, perdu dix millénaires plus tôt, apparaît sur les écrans du pont principal.

Volonté affichée :

Poursuivre dans ma lancée et terminer de peindre ma dernière escouade Tactique 40K. Pour le reste, majoritairement du HH 30K, il me faut peindre une trentaine de figurine pour que mon armée soit viable à ce format. Je reste sur une technique simple et qui me convient bien à l'heure actuelle, même si mes figurines sont un peu plus sombre que les toutes premières à avoir vu le jour. Base de « Mephiston Red », lavis de « Carroburg Crimson », re-base de « Mephitson Red », éclaircissement « Evil Sunz Scarlet » puis au « Fire Dragon Bright ». Pour le reste c'est du classique niveau couleur.


Dernière édition par Auberon le Dim 27 Sep 2015 - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:20

Petite photo d'ensemble de ce que sera mon CDA 2015.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Yo_pei10

J'ai commencé l'escouade tactique et les deux supports tactique mais j'ai beaucoup de boulot.

Plus de quarante figurines en huit mois (ça reste beaucoup pour moi).

Mais bon, je vais bien y arriver et greffer des choses en plus avec de la chance.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:50

Que la force de l'Ange soit avec toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:07

Tu vas devoir tenir un belle cadence.
Mais ça te fera un sacrée armée HH tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:32

Suite à une récente commande FW qui devrait arriver d'ici quelques jours, mon planning risque fort de changer.

La deuxième session sera sans doute remplacée par un fireraptor gunship.
Le reste sera sans doute modifié aussi avec des MKII assaut squad et mkII despoiler.

Pour info mais rien n'est encore figé.

Je vais en avoir des trucs à peindre moi...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:39

Un fire raptor...le rêve...en plus les Blood ont un Mk spécial il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:43

Un missile mais je ne sais pas s'il a été conservé dans la version finale. Je vais regarder ça sur mon pdf.

Oui je sais c'est mal.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:25

Tu parles de celui-ci ?

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/F/fire-raptor.pdf

C'est librement téléchargeable sur FW !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:27

Oui mais c'est en règle expérimentale.

Je te parle de l'Imperial Armour II volume 2, nouvelle édition, sur les véhicules Space marines.

Celui là :

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Coveria2-2nd

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:31

Là, c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:30

Il a le droit de regarder sur son PDF, s'il a le bouquin version papier. On fait tous ça Wink

Le Fire Raptor est une magnifique pièce, j'en ai vu un peint aux couleurs de la Deathwing (par l'ancien membre carot035), quel bestiau.

En voyant tes propres figurines, je ne peux qu'attendre impatiemment ta propre canonnière cheers


Allez, continuez comme ça et vous allez me motiver pour un détachement DA HH...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:36

Motives toi, motives toi.

L'HH c'est la vie... et ça à l'air de se démocratiser bien comme il faut.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:59

Fire raptor, 10 Assault MKII et 10 Despoiler reçus ce jour.

Le Fire Raptor a reçu l'ébarbage du gros oeuvre. Si tout se passe bien, il sera monté avant la fin de semaine. Très chouette maquette. Au final, tout s'emboite plutôt bien et un bain d'eau chaude suffira à repositionner les deux larges pièces latérales qui sont quasi droites sauf sur l'arrière.
J'avais entendu que le stormeagle était une vraie merdouille à monter et celui ci était plus simple, bah apparemment c'est vrai...

Je la conseille fortement aux amateurs de canonnière volante...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:12

Quelques WIP.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Wip_cd10

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Wip_cd11

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Wip_cd12

Les 12 marines avancent bien. Il ne me reste que les paquetages dorsaux, les armes et enfin les éclaircissements des armures.

Concernant le Fireraptor, les bases sont posées à l'aéro, j'ai fait les deux tourelles mais il me reste à faire les canons. Je dois aussi reprendre par certains endroits le noir.

Bref, beaucoup de boulot mais ça vaut le coup.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:17

Y a pas a dire ! cet engin a de la "gueule" ! il en impose même tout en rouge !!

Le rouge de ton escouade reste aussi sombre ou tu as encore un traitement à faire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:40

Tu t'es trompé Aub', je t'avais demandé en Vert Dark Angels le Fire Raptor...bon pas grave, je te le prend quand même ^^

Sinon, ça annonce encore de magnifiques choses tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:34

Comme précisé, l'armure reste à faire. Là c'est juste couche de base et assombrissement.

Et en effet le Fireraptor est magnifique. Vraiment pas compliqué à monter. Une fois emboitée et tenue par des élastiques, un bon bain d'eau chaude (environ 45/50 degrés Celcius) et la carcasse s'est maintenue toute seule. Un bain d'eau froide et hop c'était nickel.

Pour le reste, je n'ai pas eu de pièces tordues ou vraiment pénibles à redresser. Bref, un montage rapide et simple.

Niveau peinture :
- une couche de base d'Evil sunz scarlet.
J'ai voulu faire les assombrissements mais je me suis vite limité car mon aérographe crachotait et ça ne rendait pas bien. J'ai tout repris en laissant un assombrissement vraiment léger.

Par contre pour en revenir au marines, toutes les gemmes et décorations prennent un temps fou, mais ça rend bien au final. Mais c'est vraiment long... et je perds du temps la dessus.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:54

Session I : Complete.

Le frère sergent Caelon eut l'honneur avec son escouade tactique d'aborder le Mercator. La torpille d'abordage fila droit vers le croiseur d'attaque, dont la coque grossissait à vue d'oeil. Les lectures thermiques et les augures ne décelèrent aucune présence sur le vaisseau. Des parasites rendaient toutefois les scanners incertains.
Le choc fit grincer des dents Caelon, lorsque la torpille percuta la coque millénaire. Le métal grinça, lorsque les foreuses commencèrent leur ouvrage. Après quelques instants le module d'abordage s'arrêta. Des gaz s'échappèrent de l'avant de la torpille lorsque la partie dédiée au forage se scinda afin de libérer l'accès aux dix Astartes qui composaient l'escouade de Caelon.
La torpille avait foré les couches principales du blindage et avait poursuivi sa route jusqu'à un large corridor s'ouvrant sur un vaste hangar qui une fois sécurisé, pourrait servir de tête de pont au reste de la force d'expédition. De plus ses baies de largage, bien que verrouillées pourraient certainement être accessibles par la suite au reste de la flotte avec une entrée dans le vaisseau plus conventionnelle.
Le sas s'ouvrit finalement et frère Farrokh, le porteur du lance flammes lourd avança d'un pas lourd. Ses bottes magnétiques résonnèrent sur le sol en dépit d'une couche de poussière de plusieurs centimètres.

« Couloir dégagé, aucune présence. » Il poursuivit son avancée, rejoint par Scipion et Marcellus. Bulsara s'engagea à son tour, son fusil à plasma ronronnant. Caelon posa un pied dans cet ancien vaisseau et fut immédiatement pris d'un sentiment étrange.

« Restez en alerte. Verando, prend Bulsara avec toi, ainsi que Sanctio, Nadir et Reven. Vous prenez sur la gauche. Action coordonnée. Les autres avec moi. Farrokh en tête. Marcellus tu fermes la marche. »

Les deux petits groupes partirent chacun de leur côté, jusqu'à arriver à des portes blindées donnant de part et d'autre du hangar. Elles n'offrirent aucune résistance et les Blood Angels pénétrèrent de concert à leur objectif principal. Ce dernier était en partie dissimulé dans la pénombre mais deux baies de largage fermées par des larges sas pressurisés, étaient visibles sur les faces Nord et Sud. Le hangar en lui même suffirait à accueillir la globalité de la IV Compagnie avec plusieurs appareils lourds. Les deux demi-escouades avancèrent rapidement, progressant au travers une étendue en partie dégagée. Ils finirent par encercler une petite zone de stockage, de forme carré, lorsque Farrokh leva le poing et s'arrêta. Le groupe se mit à couvert en position de tir.

Après quelques secondes, Caelon activa son vox com.

« Farrokh... Je ne détecte rien sur l'auspex... »
« Je sais Sergent, je ne détecte rien non plus mais il y a quelque chose. J'entends un tintement. Je dirais une dizaine de mettre devant nous. Sans doute derrière ces caissons. C'est très faible. »
Caelon acquiesça et d'un mouvement de la rétine sur son écran interne activa plusieurs runes d'engagement. Quatre Blood Angels partirent contourner les caissons en silence, alors que les runes à l'intérieur des organes de visé de leur heaume clignotaient. Le reste de l'escouade se mit en position d'assaut.
Les Astartes s'élancèrent mais leur assaut mourut aussi vite qu'il avait été lancé. Les caissons positionnés en forme carré ne recelaient rien. Caelon allait prendre la parole quand frère Nadir le précéda.
«  Sergent, j'ai trouvé la source du tintement. Vous devriez venir voir. Vous devriez tous venir voir. »

Ils contournèrent les caissons et s'approchèrent d'une zone restée entièrement dans le noir. Elle était éclairée par une des torches de l'armure de Nadir. Celui ci éclairait un module de sauvetage posé sur des rails. Il n'aurait normalement eu rien à faire en ce lieu.

Caelon s'approcha de Nadir et voulu le précéder mais ce dernier le retint par le bras.

« Non sergent, regardez, devant le module ».

Caelon activa sa torche à son tour et éclaira dans cette direction. Ce qu'il vit lui glaça le sang. Une silhouette en armure énergétique était adossé au module. L'armure était recouverte d'une épaisse couche de poussière, témoignant d'une attente de plusieurs millénaires. À son épaulière, un petit insigne tournoyait sur lui même, ce mouvement sans doute déclenché par un déplacement d'air consécutif à leur entrée dans le hangar. Le symbole des Blood Angels qu'il voyait confirma le sentiment étrange qu'il avait pressenti un peu plus tôt. Tous s'approchèrent précautionneusement et se figèrent devant le spectacle qu'offrait l'Astartes devant eux. Il était mort depuis fort longtemps et il ne restait à vrai dire pas grand chose de son squelette. Seul un morceau de la boite crânienne reposait sur le bord de son gorgerin. L'armure possédait un plastron détaillé, dans la plus pure tradition Blood Angels et son gantelet gauche reposait sur la garde d'un fuseur, déposé à même le sol. Le corps était face à un hublot et la dernière choses qu'ait pu voir ce frère de bataille, devait être l'espace infini.
Reven s'approcha du module et passa sa main ganté sur la verrière pour en chasser la poussière. Il recula vivement.

« Un... un deuxième ici. »

Caelon activa son com vox. « Seigneur Adjudicator ici Escouade Caelon ». Le sergent attendit quelques instants avant qu'il ne lui soit répondu.
« Caelon, Frère Numitor et moi même vous écoutons. »
« Mon capitaine, j'ai activé mon hololink, je vous transmets ce que je vois. »

Sur le Vitae, croiseur d'attaque et vaisseau du Capitaine Castigon, les minutes passèrent avant que finalement Caelon reçoivent une nouvelle transmission.

« Caelon, sécurisez le périmètre, nous arrivons »

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Tactiq10

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Tactiq11

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Tactiq12

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Tactiq13

Les socles ne sont pas finalisés car je pense les passer en 32mm.

Aub.


Dernière édition par Auberon le Jeu 19 Mar 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:22

Excellents marines...
J'aime particulièrement Sean Connery et son fuseur Wink

Resocler...j'y songe également...
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:20

Superbes escouades !! Ton rouge dégage une profondeur hypnotique !! je n'arrive pas a en détourner le regard ....je suis fan !
ps: si tu veux ,j'ai en stock un LF lourd de la grappe des vétérans d'appuis qui ne me sert pas pour mes DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:50

Galthan Ironsturm a écrit:
Excellents marines...
J'aime particulièrement Sean Connery et son fuseur Wink

Resocler...j'y songe également...

Bah pour le sergent, à la base je lui avais fait la barbe blanche et là oui ça faisait vraiment penser à Sir Sean Connery. J'ai refait un peu de marron pour atténuer mais j'avoue que ça le fait quand même.

Pour le soclage, je vais passer commande d'environ 180 socles. J'ai du 30K aussi... et des marines sur socles de 32mm ça le fait vraiment.

Pour Wedge :

Pour le rouge, je vais encore travailler un peu les battles damages avec des petites touches de lavis noir. ça apportera de la profondeur en plus sans atténuer le rouge. Je le trouvais trop sombre à la base mais j'ai refait tous les aplats en mephiston red puis deux phases d'éclaircissement en evil sunz scarlet et fire bright dragon. ça le fait bien je trouve même si on est loin du blood red du début. Heureusement j'avais déjà bien usé de lavis rouge etc...

Enfin content qu'ils plaisent. Je reviens sur le soclage, je vais attendre de trouver du liège pour refaire mes socles. En attendant, je pense partir sur le même type que les précédents tactiques pour ceux là.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:04

Merci pour tes réferences de rouges.. je note pour mes figs;)
sinon pour le liege moi je trouve mon bonheur a GIFI!! pour une misere tu trouve des plaques de liege de moins de 5mm d epaisseur et d environ 20cm x 20 cm.vendu par 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:19

Toujours aussi beaux. J'aime beaucoup l'opérateur radio.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:18

Voici venir les jours glorieux du Roi du Gondor... euh du Fire Raptor.

Quelques petites photos.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Dsc_0010

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Dsc_0011

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Dsc_0012

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Dsc_0013

Commentaires bienvenus.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:38

Il est beau, mais ou sont les décalco ?
Il manque d'insigne BA AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 2014 - 2015] Blood Angels - Auberon.
» [CDA 2015] - Force de frappe impardonnés - Phoenix Darwin
» [CDA] Aubéron - 1500 Points Blood Angels.
» [BA] Chapitre des Blood Angels - Les noms de Blood Angels depuis la V1
» [CDA 2015] - Force imperial fist - Darkvadid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes-
Sauter vers: