ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.

+11
Brygnnar
Ky'dac
Taikaku
Auberon
Beren
silversurfer
Raskace
Alumet
wedge
Galthan Ironsturm
Otto von Gruggen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:12

Merki.

Je vois pas trop comment les camoufler c'est ça le plus chiant.

Le Titan avance bien et devrait si tout se passe bien être fini pour la fin de cette session.... ou pas, faut que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:14

Je vois ce que tu veux dire moi c'est mon jaune cela ne s'est pas bien passé sur 3 chassis faut tout que je refasse du coup.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:18

Bon bah voilà. Mon Titan Reaver est ravi de vous rencontrer.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Img_2710

Bon, en l'état il est jouable, sortable, etc...

Mais je pense faire des lavis au niveau du doré pour apporter de la profondeur à cette teinte et mieux délimiter avec le bleu et surtout le jaune.

Je dois aussi peindre les missiles, si je les retrouve.... Shocked

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:27

ouch !!!!!!!!
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:31

Merci mais je dois faire les pieds, j'ai oublié les ongles.... c'est ballot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:52

Gloire à l'Imperium, j'espère que tu pulvérisera tous ceux assez fous pour s'opposer à Sa volonté ^^
Belle bête même si je préfère le modèle lucius, et dommage que les serviteurs n'aient pas encore fini de recharger son lance missiles Razz
Il fait combien de cm/ps de haut avec le lance missiles ? Si tu veux bien le mesurer bien sur Smile
wedge
Sergent Vétéran
wedge

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:58

Il est beauuuuu ... mais comme je te l'ai dis sur gilga ... il est trop beau justement ! faut le salir et l'user ce gros bébé !! il est pas sorti d'usine quand même ???? Very Happy
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:06

Avec le lance missiles il fait un peu moins de 39cm de haut.

Je dois encore le peaufiner mais il est quasi fini.

Aub.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:30

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Img_2712

Je l'ai un peu poursuivi. Les pieds sont faits, ainsi que les missiles.

Là, il est jouables vraiment.

Aub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:26

Ah ouais quand même, merci pour l'info.
Brygnnar
Marine Tactique
Brygnnar

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:32

Joli Aub

Il ecrasera les necrons en juin prochain !
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:59

Bravo pour la posture assez dynamique.

La peinture a l'air bien.

Tu dois être aux anges et te pincer... Very Happy
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:04

Bon j'ai poursuivi un peu ce matin.

Je n'ai quasiment pas touché au bras car je pense les changer avec de nouveaux.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Reaver10

vue détaillée du dessus :

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Reaver11

Aub.
elmanouche
Marine d'Assaut

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:25

Impressionnant Shocked

Combien de temps pour le montage ?
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:51

Pas assez.

C'est un recast et j'aurais du mieux faire. Il y a plein de défauts.

Mais au moins deux jours plein je pense.

Aub.
elmanouche
Marine d'Assaut

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:33

Bas il est très bien et il rend très bien, et tu crois que mon warhound c'est quoi ^^ et celui la :

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Img_8317

Mais ton armée doit être impressionnante à voir dans son ensemble Smile

Bravo

Joaquim
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:03

Arghl mon salaud va!!! Tu nous l'avais caché celui là.

Les tiens ont l'air de recast de bonne qualité, le mien c'est pas vraiment ça. Certaines parties sont bien faites d'autres laissent à désirer.

Aub.

Skaw
Primarque
Skaw

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:44

Du bleu au milieu de ton Ost rouge ça doit surprendre non ?

Le petit symbole sur le dos, c'est une référence à chronique de la Lune Noire ?
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:00

Salut.

Non c'est le symbole de la légio Warp Runner (Legio Astorum).
Et le bleu le fait bien ressortir. En plus c'est la fig préférée de mon épouse de part sa couleur notamment alors je le laisse tel quel... enfin je le peaufine aussi un peu. Les dorés sont faits, la genouillère gauche terminée, etc...

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:19

Ca faisait un moment que je n'etais pas passé par la, et je vois que tu as accouché d'un tres beau bébé, continue le il en vaut la peine et putain qu'est ce qu'il est chouette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 5 Icon_minitime

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5