ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.

+11
Brygnnar
Ky'dac
Taikaku
Auberon
Beren
silversurfer
Raskace
Alumet
wedge
Galthan Ironsturm
Otto von Gruggen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:28

J'annonce que mon planning va changer, suite à l'arrivée d'un Sicaran et de 5 Terminators Cataphractii griffes éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:45

Oh un sicaran, tu me diras ce que tu en as pensé au niveau montage car il me fait de l'oeil celui la.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:35

Hyper simple et facile.
Aucun soucis.
Je t'expliquerai pour le reste en MP.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:07

Voilà les nouveautés dont je vais commencer la peinture sous peu.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Dsc_0010

J'ai aussi un predator Baal et un land speeder que j'aimerai débuter dans le même temps, je verrai cela...

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:15

Ah quand meme ça le fait bien !
Ca va etre beau en peinture tout ça !
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:26

Session III : accomplie.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:05

Petit wip de ma deuxième escouade de Terminators Cataphractii.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Img_2611

Il reste, bien entendu les socles, le rouge et l'or et faire quelques retouches par ci par là.

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:53

Ca pete mechament ça !
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:04

J'ai fini le doré et commencé le rouge, ça prend du temps par contre.

Après il ne me restera que des détails notamment sur le dos de la fig.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:13

j'ai hate de voire le Sicaran par contre
wedge
Sergent Vétéran
wedge

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:15

Sympa le programme de cette session! vivement les figs peintes Wink
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:52

Les terminators sont bientôt finis.
Je dois encore terminer un premier éclaircissement pour le rouge. Il me reste les griffes et les pieds à faire. Ensuite j'attaque l'éclaircissement final et les figurines seront terminées, enfin presque, j'ai encore le dos mais c'est une petite demie heure de peinture pas plus.

Après, le Sicaran et ensuite, bah j'ai 20 marines d'assaut en MKIV à peindre mais je sens que je vais avoir du mal à les commencer.
Je pense poursuivre avec un petit cadre de la deathwatch. (1 capitaine, 2 escouades de vétérans assaut ou tir).
Ah et puis j'ai un terminators firedrake à peindre et un deathshroud qui me tente bien aussi.

Enfin du boulot quoi...
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:49

Et les voici finis.

J'ai cherché à agrémenter un peu plus les socles en couleurs, à voir sur le long terme.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Termin10

Encore un Sicaran et mon CDA sera terminé.

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:23

Ils sont magnifiques et y a pas a dire ces gurines sont quand meme bien plus belles que les termis plastiques de GW.
wedge
Sergent Vétéran
wedge

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:04

Encore une bien belle escouade !! les socles lui vont très bien !
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:41

Ma journée de peinture à l'aéro. Début du reaver, (partie métallique, puis bleu et jaune) et carrosserie du sicaran.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Wip_210

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Wip_110

Le titan va être long maintenant, car le reste se fera quasi exclusivement au pinceau...

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:40

Et bien mon cochon tu l'avais bien caché celui la !!!!
Ca va envoyer du lourd sur le fofo !
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:22

^^

J'espère bien.

Bon, déjà premier postulat, je vais en chier pour le finir. C'est une monstruosité. Ce matin, il ne possédait pas une couche de peinture. Mais j'ai bien avancé aujourd'hui.
Le bleu est fini tout comme le jaune de la tête. Ne me reste que les contour de ces parties, soit des dorures énormes, et tout ce qui est lavis, etc... Après ça sera du détail.

Pour les dorures, à part au pinceau, je vois pas bien comment faire autrement, ou alors, je mets du ruban de masquage partout et des pshits de bombe dé couleur dorée, etc...

Ce Titan a plein de défaut de moulage mais je vais m'en servir pour l'abîmer un peu, bref, il aura du vécu.

Ah et pour le lance missiles, je dois lui coller les derniers, mais je le ferai une fois tout peint.

J'ai continué un peu, en peignant les chenilles du Sicaran, mais après une après midi complète à peindre, je fatigue un peu.
wedge
Sergent Vétéran
wedge

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:42

Quoi qu'il en soit !c'est du sacré boulot !

Le titan est quand meme une drole d'invention ! bon courage pour le finir !
Tu peux aussi tenter de faire ton doré a l'aero ... (mon magaera est totalement fait a l'aero meme les parties en bronze )

Sinon pour les partie metal , tu vas lui faire d'autre teintes ou il aura cet aspect clair une fois fini ??
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:48

Non, je compte l'assombrir.

En fait, je pensais cette couleur plus sombre à la base...

Mais ça va le faire.
wedge
Sergent Vétéran
wedge

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 8:52

Ok . je traite le métal en partant foncé et en éclaircissant au fur et a mesure ... j'utilise le noir métallique de la gamme Vallejo a l'aéro .. il est franchement sympa .
silversurfer
Capitaine
silversurfer

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:04

Et en plus Auberon joue à Epic ... Un homme à classe définitivement dans la catégorie gentleman.

En attente de voir plus sur ce Sicaran.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:26

J'y ai joué, jadis.

Tout est resté à mon frère et je lui ai demandé ces quatre figurines pour me servir de petits drones ou truc du genre.

Le Sicaran a bien avancé hier soir au final et pour une fois je m'en suis bien sorti avec mon aéro.

Des photos pour bientôt.

Pour l'assombrissement, je vais utiliser le noir métallique de la game PA Air. Je verrai bien.

Aub.
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:49

Session IV terminée pour moi.

Char sympa à peindre mais j'en ferai pas cinquante comme ça.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Sicara10

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Sicara11

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Sicara12

Bon on note une méga ligne de moulage sur les canons que j'avais zappé complètement même si elle saute aux yeux...

Petite photo de famille pour cette session.

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Etliv_10

Aub.
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:26

Ca claque tout de même, dommage pour la ligne de moulage mais bon se sont des choses qui arrivent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.   [CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon. - Page 4 Icon_minitime

[CDA 2015] - Blood Angels - Force de reconnaissance Angelus - Auberon.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant