ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1000pts] Imperial Fist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teron
Scout
Teron


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Paris

[1000pts] Imperial Fist Empty
MessageSujet: [1000pts] Imperial Fist   [1000pts] Imperial Fist Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:50

Salut à tous, je vous post un premier test de liste, je débute dans le jeu, j'attends donc vos avis et conseils pour pouvoir améliorer ma liste. J'ai quelques critères que je souhaiterais respecter tout en restant un minimum compétitif:

-Rester Fluff IF (Fuseurs, Canons Laser, Antichar)
-Ne pas inclure de Psyker

Voici donc ma liste:

QG:

Capitaine: 145pts
-Marteau Tonner
-Auspex
-Armure d'Artificier

---

Troupes:

Escouade Tactique: 170pts
 9 Marines:
-Fuseur
-Multi-Fuseur
 Sergent:
-Combi-Fuseur

Escouade Tactique: 170pts
 9 Marines:
-Fuseur
-Multi-Fuseur
 Sergent:
-Combi-Fuseur

Escouade Tactique: 173pts
 6 Marines:
-Fuseur
 Sergent:
-Combi-Fuseur
-Masse Énergétique
-Bombes à Fusion
+
 Drop Pod:

---

Elite:

Escouade Terminator: 210pts
 4 Terminators:
-Poing Tronçonneuse x2
 Sergent:

---

Soutien:

Predator: 100pts
-Canons Laser Jumelés
-Blindage Renforcé

---

Total: 978pts

Voila, je suis bien conscient que ma liste n'est surement pas "opti" et qu'elle peut être améliorée, soyez donc indulgents et n'hésitez pas à me faire profiter de vos conseil et à les expliquer.

Merci d'avance. Smile


Dernière édition par Teron le Lun 2 Mar 2015 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

[1000pts] Imperial Fist Empty