ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LOY] Imperial fist pré hérésie

Aller en bas 
+11
figpas
Deathshade
Raskace
Lorenz
Mortarion
Beren
Argentinius M.A.
shikomi
Technaugure
Auberon
little65
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:50

Lors d'une grande discuion avec mon revendeur sur les différentes manière de jouer, nous nous sommes mis au défi de me constituer chacun une force de combat pré hérésie de 1750pts d'ici un an tout rond.
Relevant ce défit je me suis (re)lancé dans la construction d'une frorce d'Imperial Fist.
Voici le pemier véhicule test:
[url="http://www.casimages.com"][LOY] Imperial fist pré hérésie 110305030339286907761919[/url]
[url="http://www.casimages.com"][LOY] Imperial fist pré hérésie 110306013257286907766792[/url]
Seul le jaune est travaillé, il manque juste 2-3 détails pour le fignoler....
Et le premier troupier test:
un quasiment fini:
[url="http://www.casimages.com"][LOY] Imperial fist pré hérésie 110318091920286907840271[/url]
[url="http://www.casimages.com"][LOY] Imperial fist pré hérésie 110318091919286907840270[/url]
La photo ne rends pas du tout hommage à la figurine en vrai...
DEonc maintenant à moi de tenir la cadence pour aligner une armée de 1750 points.
Avis conseils insultes sont le bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:54

J'aimerai bien voir le Rhino du dessus, on dirait que l'habitacle est laissé ouvert. Ca doit rendre bien.
Par contre il est très classe, du moins ce qui est peint. J'aime bien le côté mi 40 mi 30ème millénaire. Cela rend bien.

Le marine est vraiment classe. Je l'aurai peut être ombré plus mais ça peut venir de la photo.

Beau travail et vivement la suite.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:48

Citation :
J'aimerai bien voir le Rhino du dessus, on dirait que l'habitacle est laissé ouvert.
Comme c'est un Rhino de récup, il manque toute la zone supérieure, mais j'y travaillle pour le réparer ...
Citation :
Le marine est vraiment classe. Je l'aurai peut être ombré plus mais ça peut venir de la photo.
Il manque juste le dernier lavis d'ogryns flesh pour lier le tout...
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:23

Bon tout d'abords une bonne et heureuse année à tous etc etc etc
Discutant de choses diverses et variées avec mon revendeur préféré, nous nous somme lancé un petit défi pour noël prochain. Lui même collectionnant une armée pré hérésie, il me dit little que penserai tu de faire une bataille pré hérésie ?
Donc voici mon défi, monté 1750 ponts d'Imperial Fist pour tenir face aux hordes déchainées de World Eater....
donc voici don mon Capitaine (Navarre pour ceux que cela intéresse) qui dirigera mes fidèles défenseurs:
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120101032658286909243299
C'est un WiP .... Mais les bases sont là ...
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:39

Voici donc mon prototype de motojet :
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120103103735286909253703
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120103103736286909253704
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120103103735286909253702
C'est un gros WiP, mais les formes sont là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:59

Citation :
C'est un gros WiP, mais les formes sont là ...

J'ai l'impression d'entendre ça souvent avec toi king

M'enfin bref...jolie conversion, on reconnait les pièces de Totors et le fulgu de Rhino Wink

Bonne courage pour la suite, on l'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:35

Citation :
J'ai l'impression d'entendre ça souvent avec toi king
Oui, surtout avec les armées que je "customise".
Mais c'est surtout pour avoir des avis extérieurs / conseils pour la suite, voir si je suis dans une idée sympa ou si je passe à côté de quelque chose.
Mais j'avoue, je ne montre que rarement le résultat fini, car il est assez proche de se que je fais en WiP.
Citation :
Bonne courage pour la suite, on l'attend avec impatience Smile
Théoriquement, un dread, un vindic, deux tactique, deux dévastator, 1 escadron de motojet et une de vétérans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:43

Citation :
Mais j'avoue, je ne montre que rarement le résultat fini, car il est assez proche de se que je fais en WiP.
C'est vrai, mais on apprécie toujours voir les figurines entièrement terminées Wink

Citation :
Théoriquement, un dread, un vindic, deux tactique, deux dévastator, 1 escadron de motojet et une de vétérans...
Et là j'attends encore plus impatiemment la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:28

Tu devrais peut-être peindre tes "grilles de ventilation" avant comme un réacteur anti-grav.

Sinon j'aime beaucoup le look de la motojet, simple et un peu retro.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:38

Bon avancée de la motojet:
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120110094208286909284908
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120110094207286909284907
Citation :
Tu devrais peut-être peindre tes "grilles de ventilation" avant comme un réacteur anti-grav.
C'est juste une aspiration, les plaques en elles mêmes sont sous la motojet, mais je garde l'idée pour les échappements.
Citation :
Sinon j'aime beaucoup le look de la motojet, simple et un peu retro.
Il manque les rivets sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:29

Si je puis me permettre.

Je trouve que les bolters à l'avant sont mis trop bas. Quand la moto est qu garage, elle repose sur ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:51

Citation :
Si je puis me permettre.
Mais tu as le droit, c'est pour ça que je poste entre autre, pour avoir des remarques.
Citation :
Je trouve que les bolters à l'avant sont mis trop bas.
Malheureusement si je les mets plus haut, ça "butte" sur les jambes ...
Citation :
Quand la moto est au garage, elle repose sur ses armes.
Certes mais il est fort probable qu'elle repose sur une béquille. Regarde les Land speeder, au repos, les capteurs doivent toucher par terre lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:13

C'est pas faux mais comment tes bolters mis plus haut toucheraient les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:42

Premier test de conversion:
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120127115040286909357072
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120127115040286909357071
La question est : Dois je rajouter des rivets sur le casque ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Argentinius M.A.
Marine d'Assaut
Argentinius M.A.


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2011

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:04

C'est super sympa Smile

Pour les rivets sur le casque, si tu en rajoute, je pense que ça serait trop chargé et que ça casserait l'esthétique de la figurine. Tu peux toujours faire un test sur une tête en rab', mais je doute du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:22

Tu utilises quoi pour faire les rivets ?

Pour le casque, les rivets risquent de faire un peu gros !
Par contre mettre de gros rivets sur l'épaule (comme ceux des jambes) devrait donner une figurine plus cohérente AMHA.
Sinon, as tu prévu de faire les câbles sur les jambes ? Je trouve que cela manque pour une MK5.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:28

La conversion est sympa mais les rivets font un peu gros.

Comme Beren, je pense que les rivets que tu utilises feront trop gros pour le casque. Pour les jambes cela passe encore même si j'en verrai un peu plus tout de même d'où une réduction de taille.

L'absence de câbles ne me choque pas plus que ça même si il est vrai, que cela rendrait mieux.

Par contre le jaune est vraiment bien maitrisé, ce n'est pas une couleur que je trouve facile à faire.

Beau boulot.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Scout



Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:10

J'aime beaucoup ton armée
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:40

Merci de vos avis / encouragement ...
Sinon après avoir relut 15 fois les chroniques de l'hérésie, ils parlent des Huscarls Impérial fist. En rôdant sur internet, j'ai pu glaner 2-3 infos sur ces bestiaux là (en fait des hommes d'armes lourdement équipé d'après les fresques).
Voici donc mon premier Huscarl d'appui (comptera comme des vétérans d'appui):
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120220023430286909463338
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120220023429286909463337
Suivrons sans doute les Huscarl d'assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:39

Très sympa mais je verrai bien un renfort au niveau des jambières un peu comme les anciens devastators space marines en V2.

Le bouclier ventral est bien mais je trouve qu'il ne s'intègre pas si bien que cela dans la fig. j'aurai plus vu des boucliers d'épaulières à la manière des chevaliers gris et de certains marines, notamment en armure terminator.

L'épaulière gauche est-elle destinée à être peinte d'une façon particulière aux vues de sa couleur?

Bref, al suite camarade.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:00

Citation :
Le bouclier ventral est bien mais je trouve qu'il ne s'intègre pas si bien que cela dans la fig. j'aurai plus vu des boucliers d'épaulières à la manière des chevaliers gris et de certains marines, notamment en armure terminator.
Alors j'ai tester mais le bouclier est trop grand ... Mais une fois le bolter à poste ça casse un peu le tout ...
Citation :
L'épaulière gauche est-elle destinée à être peinte d'une façon particulière aux vues de sa couleur?
Elle recevra sa couche de jaune sous peu, c'est juste pour vous donner une petite idée et voir les retours....
Citation :
Bref, al suite camarade.
En gros un Huscarl d'assaut (et là le bouclier devrait mieux s'intégrer à la figurine)
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:25

Bon, après 5 jours de combat auprès d'un pinceau récalcitrant et d'une technique de peinture qui ne me rendais pas entièrement satisfait, me voici de retour avec mes IF.
Donc la nouvelle version de mes IF (les autres figurines seront reprise ultérieurement):
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120301102856286909519278
Et la demi escouade en cours:
[LOY] Imperial fist pré hérésie 120301102856286909519279
Le jaune ne ressort pas autant qu'en vrai, mais on est vraiment pas mal ... Allez encore 1700pts à peindre
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:35

Et voila, 4 de finis:
[LOY] Imperial fist pré hérésie Dsc06310
Les 4 suivant sont en cours (en attente de bolter et armes lourdes PH)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:37

Vraiment chouette ces Impérial Fist Very Happy .

Par contre tu ne rajoutes plus de clous pour en faire des MK5 ?

Ou alors ce sont des MK5 non cloutée avec des pièces de MK7 !
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:15

Citation :
Par contre tu ne rajoutes plus de clous pour en faire des MK5 ?
Ou alors ce sont des MK5 non cloutée avec des pièces de MK7 !
Je teste diverses options pour réaliser des rivets "plus vrai que nature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Imperial fist pré hérésie Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Imperial fist pré hérésie   [LOY] Imperial fist pré hérésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Imperial fist pré hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Imperial Fist
» [LOY] Chapitre des Imperial Fist
» [SM] liste Imperial Fist 2000 pts
» [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist
» [CDA 2015] - Force Imperial Fist - Teron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: