Spitze Scout
| Sujet: [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist Jeu 4 Juin 2015 - 19:59 | |
| Salut à tous, Je post pour la première fois sur le forum pour vous présenter mes space marines! J'ai lu les fluffs des différents chapitres et je suis tombé amoureux des space marines canaris les Imperial Fist. Voici donc mes premières peintures à l'aéro de mes Imperial Fists. J'ai reçu la strike force space marine et pour me faire les dents, j'ai attaqué la tactique en premier. Voici le résultat! J'espère que vous apprécierez ma peinture, maintenant, je vais attaquer le dreadnought. Voili voilou à bientôt | |
|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist Jeu 4 Juin 2015 - 20:43 | |
| C'est très sympa. Une belle escouade avec un beau jaune.
Peux tu donner ta technique pour la peinture de tes socles s'il te plait.?
Aub. | |
|
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist Jeu 4 Juin 2015 - 21:29 | |
| Magnifique ! Juste troppropre a mon gout mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Par contre comment poses tu tes decals je ne vois aucun defaut car moi je galere pas mal au point de les couper en 4 mais faut bien une demie heure de dur combat pour y arriver. J'ai hate de voir la suite en tout cas ! | |
|
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist Jeu 4 Juin 2015 - 21:36 | |
| Ton jaune est superbe. Bon choix les épaulière noires, ça évite de rajouter de la couleur. | |
|
Spitze Scout
| Sujet: Re: [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist Jeu 4 Juin 2015 - 21:45 | |
| @Auberon: Oui bien sûr, alors pour les socles: une plaque de liège puis sous couche en noir, brossage à sec avec du dawstone, ensuite j'en fais un plus légers avec du fenrisian grey. Après je prépare une mixture d'eau - pigment burnt umber de chez vallejo - et quelques gouttes de vernis mat, je badigeonne les socles et on laisse sécher puis en même temps que les figurines je pulvérise du vernis satin. @darkvadid: patience y aura du weathering et battle damage sur les véhicules pod et dread Pour les decalcos ça a super bien été pour l'insigne tactique, j'ai utilisé le set microscale, c'est un vinaigre et un solvant il faut appliquer le bleu, poser la decal, repasser 2-3 fois le produit bleu (vinaigre) toutes les 20 min plus ou moins, puis 1h30 de séchage puis mettre le produit rouge (solvant) 2 fois toutes les 20 min. Je termine en passant du decal fix de chez vallejo. Maintenant pour les insignes ça a foiré pas mal, micro déchirures et petits replis quand on a le nez dessus ça se voit. Je dois m'améliorer à cette technique je présume ou alors je fais un truc qui ne faut pas ... je ne sais pas ... je vous redirais quoi pour les prochains decals sur les épaulettes. Merci en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] 5ième compagnie Imperial Fist | |
| |
|