| Vote pour le sixième concours. | |
|
+7Otto von Gruggen silversurfer Skaw Moloch c3po Ky'dac ophidys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Vote pour le sixième concours. Lun 1 Juin 2015 - 17:51 | |
| Tout d'abord merci à tous pour votre participation.
Maintenant place aux votes.
Vous ne pouvez voter pour votre propre figurine bien sur. Chaque votant attribuera 1, 2 puis 3 points au trois participants qu'il jugera les meilleurs. Sachant que plus vous avez de points, plus vous êtes le meilleurs pour ce votant. Bien entendu, ces votes sont complètements subjectifs. On vote sur la globalité de la figurine, ce qu'elle dégage et pas uniquement la peinture, etc...
Les participants sont (dans l'ordre de participation):
silversurfer. c3po. darkvadid. Auberon. Maniaka Rey_Sulfura. Taikaku. Ky'dac. Otto von Gruggen. Moloch.
10 participants, c'est très bien et je vous en remercie encore.
Place aux votes.
Aub. | |
|
| |
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Lun 1 Juin 2015 - 18:02 | |
| Mon vote :
1 er : darkvadid (3 points) 2 ème : silversurfer (2 points) 3 ème : Rey_Sulfura et c3po (ex æquo) (1 points)
Darkvadid, nous sort une figurine superbe, massive à souhait avec une super gueule. Le casque MKIII rend super bien avec cette armure. Un quasi sans faute pour moi.
Silversurfer, a frappé fort dès le début et j'adore son schéma de couleur pour son armée. Mais je trouve ce sergent un peu en dessous de la figurine de Darkvadid d'où la seconde place.
Rey_Sulfura : le gros dilemme. La fig de c3po est mieux peinte selon moi mais je trouve qu'il dégage de cette figurine de Blood Raven quelque chose de bien. J'aime la dynamique de cette figurine. Mais celle de c3po me plait vraiment avec un schéma qui accroche bien. Je me suis permis un petit ex æquo pour eux.
Aub. | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Lun 1 Juin 2015 - 19:23 | |
| Tout d'abord j'ai vu des gurines superbes, des gens qui ont fait l'effort de participer, et sincerment tout le monde a gagné pour moi mais il faut voter :
1er : Auberon et silversurfer ex aequo (3pts) 2eme : C3po (2pts) 3 eme : Moloch ( 1pt)
Auberon et silver comme d'habitude il a fallu que je ratache ma machoir et que j'essuie la bave qui a coulé sur mon clavier !!!! Un jour je les aurais !!!!!!!! C3po j'ai bien ce que tu as peint et je sais que c'est pas facile de reussir ce type de shéma donc chapeau !
Les autres je ne suis pas doué en photo mais j'aurais aimé en voire plus car je suis certain qu'il y a qque chose, le salamender on voit pas assez mais pourtant je suis presque sur qu'il a du bon boulot dessus, Otto ton TS j'aimerai beaucoup le voir de plus loin le gros plan ne rend pas justice a mon avis a ce que tu as fait dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Lun 1 Juin 2015 - 19:53 | |
| Voici mon vote:
1er soit 3 points: le sergent vétéran centurion de darkvadid Honnêtement j'ai tout de suite su que je voterai pour ta figurine quand je l'ai vu, restait juste à savoir en quelle position ^^ 2ème soit 2 points: le sergent (vétéran ?) d'assaut d'Auberon Pareil que pour le premier, il y a du boulot et ça se voit. 3ème soit 1 points: le sergent vétéran d'assaut Justus de silversurfer Le schéma est très original je trouve et les effets d'usures sont vraiment bien fait.
Bien sur tout ceci est subjectif, les autres figurines sont très bien également mais ces trois là sont mes préférées. |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Lun 1 Juin 2015 - 20:23 | |
| Mon vote :
darkvadid. 3 pts
silversurfer. 2 pts
Rey_Sulfura. 1 pt | |
|
| |
Ky'dac Scout
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Lun 1 Juin 2015 - 21:40 | |
| Pour moi ce sera : C3po 3 pts (je suis fan des fig' "double face" quand c'est bien foutu et là c'est très bien fait ! Et je dis big up aux armes énergétiques vertes ) Otto von Gruggen 2 pts (juste génial cette idée d'inclure le tutélaire) Auberon 1 pt (Ce rouge... super classe ! ) | |
|
| |
c3po Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 10:41 | |
| 1 : Auberon (3pts) 2 : Silversurfer (2pts) 3 : Ky'dac (1pts)
Auberon : je trouve ton Blood angel franchement beau, l'éclaircissement des couleurs est top (en particulier celui du doré) Slverfsurfer :schéma de couleur fort sympathique, les salissures sont très réussies Ky'dac : Voilà un fort beau fils de Vulkan ! Le socle est sympathique et les flammes sur le marteau rendent bien je trouve !
encore bravo à tous, il y a de belles réalisations ! | |
|
| |
Moloch Marine d'Assaut
Messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 11:13 | |
| 1)Silversurfer 2)C3po 3)Auberon | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 17:30 | |
| 1) Auberon 2) Otto 3) Darkvadid | |
|
| |
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 19:33 | |
| 1) Auberon : belle technique, superbe compo, je dis oui pour ses 3 pts. 2) Darkvadid : une figurine qui en impose et une vraie surprise pour cette figurine que je ne trouvais pas forcément des plus exquises à la base. Le seul bémol est le socle auquel il manque un petit quelque chose, peut-être une tranche de socle plus tranchée justement ? Two points ! 3) Ky'dac : une place fort disputée pour le dernier point à accorder, la compo générale a primé dans ce choix. J'ai longtemps hésité avec C3pO et ca s'est joué sur le socle. Comme quoi c'est important.
Je tiens à saluer la participation élevée et le bon esprit de tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 20:00 | |
| Ca va viendre pour les socles Silver, moi aussi je les trouve trop triste mais regarde mon chevalier je vais m'en inspirer pour uniformiser le tout ;=) | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 21:46 | |
| 1er : Auberon 2eme : C3po 3eme : Silversurfer
Silversurfer c'est ton socle qui pêche un peu à mon goût, une simple touffe d'herbe t'aurait faite passé 2e car arrangerait le rendu. | |
|
| |
wedge Sergent Vétéran
Messages : 223 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 2 Juin 2015 - 22:48 | |
| Oups désolé pas pu faire mes photos comme je voulais ! ce sera pour le prochain alors ... 1er : Darkvadid cette fig est superbe et me fait dire qu'il faut que j'en fasse même si les DA n'y ont pas le droit ! second : Auberon tu as une technique vraiment bluffante et je dois avouer que cette armure a de la gueule surtout peinte comme ça !! troisième : C3po ton bi-ton est franchement sympa et très bien réalisé ! Bravo a tous pour vos sergents ! ils ont tous leur personnalité propre donnent envie de voir l'escouade qui va avec ! | |
|
| |
Taikaku Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Jeu 11 Juin 2015 - 14:31 | |
| 1er : Aubéron.
2ème : Silversurfer. Une figurine superbe, bien photographiée, avec un nom, du fluff, et tout ce qu'il faut.
3ème : Maniaka, trop de rouge et c'est du plastique.
Ky'dac a fait un travail remarquable sur la lave... oO | |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Ven 10 Juil 2015 - 18:55 | |
| Vivement les résultats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Ven 10 Juil 2015 - 21:04 | |
| Ca va viendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Dim 19 Juil 2015 - 18:59 | |
| Voici avec du retard et je m'en excuse, les résultats pour ce troisième concours. 1er : Aubéron. 24 points. 2ème : Silversurfer. 16 points. 3ème : Darkvadid. 15 points. Mention honorable pour C3PO avec 11 points. En tout cas si je me suis pas gouré dans les points. Bravo à tous et au prochain concours, du moins si vous aimez les armures noires. Aub. | |
|
| |
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 21 Juil 2015 - 16:20 | |
| Félicitations au grand gagnant avec une place largement méritée.
Bravo à tout le monde. Et je me félicites d'avoir une si bonne place malgré des concurrents plus que sérieux. | |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. Mar 21 Juil 2015 - 21:40 | |
| Félicitation à Aubéron.
Bravo aussi pour le système de notation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le sixième concours. | |
| |
|