ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RHINO et V7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metatron
Scout
Metatron


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2015

RHINO et V7 Empty
MessageSujet: RHINO et V7   RHINO et V7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:41

Mes frères,

Tout est dans le titre! N'étant pas un joueur habitué au milieu dur, tout simplement jouant peu voire quasiment plus faute de temps, je voudrais savoir où en est le rhino depuis le fin de la V6.

En transport assigné il permet de contester/prendre les objos et ça c'est pas mal. Il offre également plus de mobilité que le pod, sans le blindage malheureusement.

Les véhicules étant plus difficile à détartrer en V7...

Même question pour le razorback qui lui en plus est plus cher, mérite-t-il cette dépense? En CLJ je dis pas, mais là c'est encore 40pts au dessus du rhino!

Jouant Salas j'ai tendance à rechercher une liste full podée mais ne vaudrait-il pas mieux mixer Pods/rhinos??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sollon
Marine Tactique
Sollon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2014

RHINO et V7 Empty
MessageSujet: Re: RHINO et V7   RHINO et V7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:08

Aujourd'hui la PA2/1 se retrouve dans toutes les listes. Même si les véhicules sont plus facile a détruire en V7, le Rhino n'est vraiment pas assez résistant pour survivre; c'est encore un véhicule voué uniquement a transporter son escouade sur place et a être pulvérisé ensuite (ou sur le chemin, si on est malchanceux): premier tour on fonce, on balance les fumigènes pour se camoufler, deuxième tour on arrive sur objectif et on débarque. Ensuite c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

RHINO et V7 Empty
MessageSujet: Re: RHINO et V7   RHINO et V7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:28

Citation :
premier tour on fonce, on balance les fumigènes pour se camoufler, deuxième tour on arrive sur objectif et on débarque.
Pourquoi débarquer ?
L'escouade peut tirer par la trappe et profiter du rhino comme bunker provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sollon
Marine Tactique
Sollon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2014

RHINO et V7 Empty
MessageSujet: Re: RHINO et V7   RHINO et V7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:32

Mais je ne crois pas qu'elle puisse sécuriser un objectif comme ça, si? Et ce n'est pas dangereux de garder 160 points dans un véhicule qui peut potentiellement sauter en tuant tout le monde à l'intérieur si celui d'en face est un peu taquin sur la PA1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RHINO et V7 Empty
MessageSujet: Re: RHINO et V7   RHINO et V7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:04

En effet l'escouade à bord ne tiendra pas l'objectif mais en revanche, le rhino oui. Il y a peu de chance que tu perdes tout tes gars dans l'explosion de ton rhino, pour rappel l'explosion est F4 et tu sauvegardes à 3+ ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHINO et V7 Empty
MessageSujet: Re: RHINO et V7   RHINO et V7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHINO et V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] le Rhino Rush à la sauce Blood Angels
» [BA] 2 000 'Rhino rush return?'
» [DA][RESOLU] Bannière et rhino.
» [Echange] Rhino contre drop Pod.
» [SMC] 1000 points Rhino Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: