| [SMC] 1000 points Rhino Rush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: [SMC] 1000 points Rhino Rush Ven 10 Mai 2013 - 20:56 | |
| Salut à tous, mon but est de faire une liste à 1000 points, un rhino rush qui me permettra de commencer les SM sur une bonne base (plein de véhicules) par rapport à ce que j'aime aligner en Gimp (spam chimères). C'est aussi pour me lancer dans une armée d'Astrals Claws d'où le Techmancien/Heretek Armenneus Valthex.
Liste SMC 1000 points
QG :
Techmancien : 110 pts
apporte un LF plus un fuseur, une 2+ mais n'est pas très résistant (2PV)
Troupes :
Escouade de 10 SMC : 185 pts -2 lance-flammes -Rhino
Escouade de 10 SMC : 185 pts -2 lance-flammes -Rhino
Escouade de 10 SMC : 195 pts -2 fuseurs -Rhino
Attaque Rapide :
Escadron de motards (Les Chasseurs de Fer) par 6 : 150 pts -2 fuseurs
Soutien :
Havocs par 5 : 170 pts -4 lance-plasmas -Rhino
Total : 995 pts
Reste 5 points, BaF sur l'escouade bi-fuseurs? En fait j'hésite à virer l'Heretk pour un Seigneur à moto, voir même enlever une moto pour bien le stuffer... La stratégie c'est rusher, débarquer faire du tir rapide, utiliser les rhino pour cacher mes unités et éliminer une à une les unités adverses. Les motos chassent les blindés lourds, voir le transports au début pour achever la cargaison au tir par mes troupes. Enfin je me pose quand même quelques questions sur le QG, surtout depuis qu'il donne des points à l’adversaire. | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Sam 11 Mai 2013 - 7:34 | |
| Salut Frère au coeur noir ! Quelques petites questions/remarques:
Questions: - Pas de svg inv pour ton tech.....C'est un peu risqué non ?? - Tu le mets où le tech ?? ( avec les havocs ?)
Remarques: - j'ai peur qu'uniquement des LF ça fasse léger contre du SM par exemple. - le tech je ne l'ai pas encore testé ( mais ça me tente bien ) bien que je doute de ces capacités au CàC. - 3 troupes de 10 a ce format me plait bien !! ( j'aime le populeux) - les motos , j'aurais donner la BàF a l'aspi au cas ou - les havocs j'adore cette config !! ( meme si je sorts bcp trop de 1 au tir )
Dans l'ensemble j'aime bien cette liste | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Sam 11 Mai 2013 - 20:14 | |
| Les 1 au tir des plasmas tout le monde connait ^^, j'en joue 7 à 1000 points en GI Oui le Tech est fragile, trop? Ce n'est pas un perso de cac donc je vais essayer de le lui éviter. Par contre je suis obligé de le mettre dans les havocs. Les lf vont ajouter à la saturation des bolters pour pas cher, contre un SM je pense que le nombre de Bolters aura raison de la 3+ La baf sur les motos, pas con! En fait le seul truc qui m'embête c'est le QG mais je ne sais pas trop par quoi le remplacer... | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Lun 13 Mai 2013 - 14:14 | |
| perso, je garderais le tech... Je suppose que les havocs non pas pour vocation CàC donc au pire c'est pas trop grave. Et va falloir être un peu couil** pour charger cette unité ( 8 tir de Fusil plasma,2 de Bolter + 1 fuseur et LF) même si tu joue la saturation a fond, je trç=ouve dérangeant que tu n'ai rien pour faire sauté les svg en CàC pour tes aspi..... Je suis pas objectif en bon adorateur de Khorne ^^ | |
|
| |
fidelcastro Marine Tactique
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Lun 13 Mai 2013 - 14:28 | |
| - Technoprêtre Hayt a écrit:
En fait le seul truc qui m'embête c'est le QG mais je ne sais pas trop par quoi le remplacer... J'aime bien l'ensemble de la liste. Pour le QG, pourquoi pas un Seigneur ou un Sorcier avec le Brandon de Skalathrax | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Dim 26 Mai 2013 - 18:14 | |
| Hello, vu que le tech ne s'intègre bien, j'ai quelques propositions pour le remplacer :
- Seigneur Moto, Brandon AE mais j'enlève une moto et la BaF
-Seigeur Brandon dans dans une escouade de 9, 1 lf moins la BaF plus marque de Nurgle sur les motos.
La quelle serait la plus intéressante à votre avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Ven 31 Mai 2013 - 18:59 | |
| Bon, je pense partir sur le seigneur motard, pour l'AE, que conseillez vous? -Griffe Éclaire -Épée -Hache
La Hache pour la 2+ mais il a une init de 5 quand même, ce serait un peu gâcher? L'épée pour l'init même si PA3 ou bien la griffe, je ne me souviens plus si le brandon remplace le pistolet? | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Ven 31 Mai 2013 - 21:12 | |
| POur les armes .... - La griffe c'est bien ...2 c'est mieux ^^ - l'épée.....mouais ...Je préfère la masse dans ce cas ... - la hache ...bah tu peux jouer sur l'E5.....
Le brandon est acheté en plus ( enfin d'après moi, j'ai pas le dex sous les yeux ) Par contre pour 115 pts tu n'as que la moto et le brandon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush Ven 31 Mai 2013 - 21:24 | |
| La le seigneur coute 135 points. Soit le Techmancien -110, un motard -20 et la BaF -5.
De toute façon il ne va avoir pour but de closer de l'élite, juste une épée pour se débarraser d'un relicat d'escouade tactique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] 1000 points Rhino Rush | |
| |
|
| |
| [SMC] 1000 points Rhino Rush | |
|