ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:06

Re-Bonsoir,

Ci-après mes petits wip de ma legion du Tyran (voir liste dans le forum).

Sur les figurines présentés, il me reste essentiellement à poser les marques de la Légion.

Je serai ravi d'avoir vos commentaires sur le schéma retenu.

Le niveau de peinture est volontairement tabletop car je n'ai pas beaucoup de temps libre et j'espère pouvoir joueur cette armée fin 2012.

A vos critiques et avis!

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Img_2130

Première partie de l'escouade de retaliators

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Img_2131

Deuxième partie de l'escouade de retaliators avec Carnac

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Img_2132

Sergent de l'escouade tactique avec gantelet et combi fuseur pré hérérise et Centurion


Dernière édition par fbay6874 le Sam 7 Jan 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:30

Bien sympa. Peut être que l'argent de l'armure fait trop propre ou manque d'une pointe de couleur (bleu ou doré) pour la rehausser et lui donner un peu de punch.

Sinon c'est propre est bien.

Où t'es tu procuré la figurine de centurion sur la deuxième photo à gauche sur l'écran? Non parce qu'elle pourrait bien m'intéresser...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:35

Merci pour tes commentaires sur mes wip.

Tu as tout a fait raison, ils me restent encore a encrer, eclaircir encore un peu et a poser un peu de pigments pour salir et rehausser les armures. Je fais ces etapes apres la pose des decalcos de la legion du Tyran.

Volontairement, il n'y aura pas beaucoup de bleu ou or, ainsi que des marquages ou armures relativement identiques car ce sont des spaces marines infiltres dans des populations et ils ne disposent pas de supports logistiques forts (techmarines, etc.).

Concernant le centurion, c'est la figurine du boarding marine forge world 2011. Tu peux la trouver sur la baie je pense. J'ai converti les bras pour y greffer un pistolet bolter et une epee des enforcers du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:45

Schéma de couleur très intéressant et bien réalisé.

Cela manque peut-être un peu de salissures/ombrages...

Dommage que tu ne trouves pas comment mettre la photo directement (au moins en miniature)...
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:03

Merci pour tes commentaires Technaugure.

Je vais bientôt passer aux décalcos et salissures (je pense avoir trouver le bon niveau de dilution sur mon encre).

Je ne manquerai pas de poster une fois ces wips avancés.

La prochaine unité test est une unité d'auxiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:11

La peinture en elle même est très bien appliqué, les aplats sont biens maitrisés et les éclaircissements sur le bleu sont propres.
Mais comme dis plus haut, un lavis sur l'armure serait le bienvenu (là ça donne l'impression qu'ils sortent du car wash). Je te propose d'essayer un lavis 1/4 blanc/noir sur la figurine pour mattifier l'ensemble, ou tout simplement, un lavis 1/1 badad/devlan que tu dilues un peu ...
Par contre tu laisses les jointures en métallisé, ou tu vas les faire d'une autre couleur ?
Dans tout les cas c'est du bon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:54

Super sujet. J'apprécie de plus en plus les armées à thèmes. Je trouve que le choix des pièces est excellent. Il apporte de la diversité et visuellement, ça accroche bien.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion   [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] Chapitre des Astral Claws.
» XIII légion de la Deathwatch
» [REN] Astrals Claws
» Seigneur "Deathstrike", chapitre des Red Claws (successeurs Blood Angels)
» [LOY] Légion des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: