ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SMC] Chapitre des Astral Claws.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:00

Les Astral Claws:

Fondation: 10e Fondation (informations contradictoires)
année de Fondation: mi-M35
Maître du chapitre: Lugft Huron
Monde chapitral: Badab Primaris
Forteresse-Monastère: Le Palais des ronces
Couleurs: Argent bleu et doré
Spécialité: Inconnue
Forces: Environ 300 à la dissolution du chapitre
Cri de guerre: Inconnu
[SMC] Chapitre des Astral Claws. 137px-Veteran_Brother_Sternguard_Mark_IV

[SMC] Chapitre des Astral Claws. 180px-Astral_Claws_Chapter_Iconography
Les Astral Claws était un Chapitre Space Marine créée lors de la 10e fondation, mi-35e Millénaire à partir d'une origine génétique inconnue. les Astral Claws ont été spécifiquement fondée pour défendre les franges orientales de l'Imperium contre les menaces du Chaos engendrés par le Maelström dans la région de l'Ultima Segmentum. Pendant des siècles, les Astral Claws servirent en tant que membres de l'alliance de chapitres Space Marines connus comme les Gardiens du Maelstrom qui protégeaient les secteurs autour Maelstrom.

Les Astral Claws se retournèrent finalement contre l'Imperium et lancèrent la plus grande rébellion et tentative de sécession de l'Imperium à juste titre appelé la guerre de Badab, à la fin du 41e Millénaire. Ils sont désormais les troupes de chocs d'un puissant groupe de pirates chaotiques et d'Astartes Renégats appelés les Red Corsairs qui présentent une menace majeure pour le commerce et les mondes impériaux dans la région.

Bien que les Astral Claws combattent principalement grâce à une puissante flotte, ils passèrent de nombreuses années à fortifier le système de Badab qu'ils tentèrent de transformer en bastion imprenable.

Les Astral Claws ont toujours été considérés comme respectant le Codex Astartes. Toutefois, dans les décennies qui ont précédé le déclenchement de la guerre de Badab, le Chapitre a subi des changements secrets dans son organisation, un changement qui s'accéléra une fois que Lufgt Huron fut nommé Maître de Chapitre. Au cours de ces décennies, les Astral Claws se sont révélés être des défenseurs de premier ordre du Maelstrom. Le Chapitre s'est établi comme maitre d'une puissante force militaire comprenant non seulement ses propres actifs, mais ceux des autres chapitres des Gardiens du Maelstrom. Les Astral Claws contrôlaient directement une armée de troupes élevés localement.

Bien plus grave, les Astral Claws avaient secrètement transgressé l'un des proscriptions de base du Codex Astartes, à savoir celle qui limite la taille d'un chapitre à environ un mille frères de bataille. La véritable ampleur de l'hérésie des Astral Claws ne se releva qu'une fois que le conflit fratricide éclata, un conflit qui a finalement conduit les Space Marine à lutter contre les Space Marines une fois de plus, et amena les Astral Claws à la damnation.
[SMC] Chapitre des Astral Claws. 157px-Veteran_Brother_Terminator

La suite arrive ...


Dernière édition par Skaw le Mer 19 Sep 2012 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:41

Engagements Notables:

5eme Croisade noire (723.M36) - Quand Abbadon lança la 5e croisade noire, les Astral Claws participèrent à la défense de Cadia. Pour leurs vaillants efforts, le chapitre reçu un des plus grand honneur possible, à savoir que le nom du chapitre fut inscrit dans le hall des héros devant la porte de l'éternité dans le Palais Impérial sur Terra.

La croisade Taninim (678.M37-714.M37) - Suite au lendemain de la Seconde Guerre Occlusiad, la croisade Taninim fut menée par l'Imperium afin de reprendre le contrôle de plusieurs régions perdues le long de la frange nord-ouest du Segmentum Obscurus. Pas moins de 11 chapitres Space Marines furent envoyés dans la région connue sous le nom de l'extension Taninim, qui s'étend au-delà du bord extérieur de l'espace connu. Ils furent déployés afin d'identifier, cibler et détruire toutes les menaces émergentes qui pourraient s'y trouver. Quelques-uns des chapitres envoyés dans les Étendues ne revinrent jamais, tandis que d'autres tristement célèbre furent corrompus par le Chaos. Les Astral Claws furent l'un des rares chapitres à combattre durant plus de quatre décennies et revenir relativement épargné par le conflit. De retour à l'Imperium, Astral Claws reçurent le sceptre de la victoire sur la forteresse segmentaire de Cypra Mundi, en reconnaissance de leurs actes et un temple dédié à l'empereur fut érigé, sur le monde Sanctuaire de Pycentos, pour commémorer leurs actions.

Le Siege de Darkenvault (.M39) - La frange Sud du segmentum Tempestus tomba, entre autre, aux mains des Orks, le secteur connu une activité de Xénos de tout type sans précédant.
Le chapitre des Executioners avait subi de très lourdes pertes, seul près de 300 Frères de bataille survécurent à la longue série de campagnes dévastatrices que conduit le chapitre et lorsque leur monde natal Stygia-Aquilon, fut attaqué par d'affreux Xénos inconnus, monté sur d'étranges disques, leurs attaques mirent le chapitre à genou. Les Xéons envahirent les catacombes de la forteresse avant de remonter dans les étages. Les survivants ne durent leurs Saluts qu'aux Astral Claws et à la flotte Tempestus qui brisèrent le siège, le maître de chapitre des Astral Claws: Acas Sénèque perdu la vie durant les combats. Les Executioners devinrent redevable au Astral Claws, il fallu près d'un siècle et demi pour que le Chapitre retrouve sa toute puissance mais lorsque Huron se retourna contre l'Imperium, les executioners le suivirent aveuglement.

La Campagne de Scourge (640.M41-651.M41) - La campagne de Scourge est une grande opération militaire ayant eu lieu autour de l'oeil de la terreur. En coalisions avec les autres chapitres gardiens du maelstorm, les Astral Claws mirent à bas des nombreuses forteresses pirates et renégates. Malheureusement le chapitre des Charnel Guard due être redéployé hors du maelstorm, les gardiens perdirent 1/4 de leurs effectifs et durent renoncer à la campagne.

La Campagne Lycanthos (780.M41) - Au lendemain de la rébellion du Quatrième Quadrant, les Astral Claws répondirent à l'appel général aux armes des Astartes de la région et envoyèrent une puissante force sous le commandement direct de Lufgt Huron en 780.M41. Lufgt Huron fut élu commandant du contingent Astartes, comprenant les Chapitres des Astral Claws, Fire Hawks, White Scares et Celestian, soutenus par la death Korp de Krieg et les régiments de Cal-Sec ainsi que les Titans de la Legio Venator. Les Maître des Fire Hawks: Stibor Lazaerek resta amer de ne pas avoir reçu le commandement de la campagne, et garda une rancune contre les Astral Claws à partir de ce moment-là. Sous le commandement Huron, les Astrates massacrèrent impitoyablement les forces du Chaos en moins d'une année. Ce conflit confirma la réputation Lufgt Huron comme étant un fin stratège .

La croisade des gardiens (869.M41) - A l'initiative de Huron Lufgt, le Chapitre des Black Templars lança une croisade de pénitence dans le Maelstrom, en attaquant par l'est. Pendant ce temps Astral Claws, Lamenters et Mantis Warriors lancèrent leurs propres attaques dans le sud et le nord-est. En raison de la planification méticuleuse d'Huron, et le courage des chapitres concernés, pas moins de 23 mondes hérétiques furent purgés, dont plusieurs dans les franges du Maelstrom qui étaient tombées entre les mains de la Légion des Word Bearers.

Au plus fort de la campagne, les Astral Claws et les Mantis Warriors menèrent l'assaut pour briser les régiments mutants de Howling Gyre. Au point culminant de la lutte, la 1ère Compagnie, dirigée par Lufgt Huron, se fraya un chemin au plus profond de l'armée mutante avant d'y déchaîner le virus mangeur de vie sur les abominations. Par ce seul acte, ils mirent fin à une menace qui contaminait l'Imperium depuis avant l'Age de l'Apostasie, offrant une grande victoire aux armée Impériales. Malheureusement une fois de plus, les Black Templars durent être soudainement redéployés ailleurs pour aider le royaume Ultramar face aux tyrannides. De plus ayant subi des pertes importantes, les Gardiens du maelström durent se retirer, ce qui augmenta la fureur Huron.

Badab War (901.M41 - 912.M41) - Voir l'article éponyme


Dernière édition par Skaw le Dim 10 Mar 2013 - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:02

C'est très bien et super intéressant.

[€DIT] nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:27

[SMC] Chapitre des Astral Claws. 250px-TyrantofBadab
Maître de chapitre Lufgt Huron, Maître des Astral Claws, Fléau du maelström, Tyran de Badab (connu sous le nom de Huron Sombrecoeur suite à la guerre de Badab):
Huron était le brillant et ambitieux maître des Astral Claws, dont l'orgueil conduit au conflit fratricide connu sous le nom de la guerre de Badab. On le cru mort suite à l'assaut final sur Badab Primaris, pendant les derniers jours de la guerre, après avoir était touché par un fuseur sur tout le côté droit de son corps. Il survécu néanmoins et la moitié de son corps fut remplacé par des implants, il commença avec les survivants de son chapitre à se tailler un Empire à l’intérieur du Maelström. il renonça à son ancien nom pour devenir Huron Sombrecoeur.

Huron commande désormais les Space Marines connus sous le nom des Red Corsairs - une armée de pirates, d'hérétiques et de renégats qui attaque la flotte impériale autour du Maelström. Armé de la Griffe du Tyran- un système bionique contenant un gantelet énergétique - Huron mène ses abordages et ses raids planétaires d'une manière expéditive, inspirant à ses disciples fureur et passion impie.

Sombrecoeur se déplace en permanence avec une étrange créature de nature inconnue, qui le suit comme son ombre, nommée l'Hamadrya.
[SMC] Chapitre des Astral Claws. 256px-Huron_Blackheart

"Il n'y a que deux réponses à la question de la survie de l'Humanité face à un cosmos hostile; Une force écrasante et la volonté de s'en servir"
— Lufgt Huron, Maître de Chapitre des Astral Claws.


Dernière édition par Skaw le Mar 18 Sep 2012 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:55

Nom du régiment: La légion du Tyran:

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Images39

La légion du Tyran représentait les auxiliaires FDP (Forces de défense planétaire) humains au service de Lufgt Huron (le renégat des Astral Claws), sous son commandement lorsqu'il endossa le manteau du « Tyran de Badab ». La légion du tyran était très efficace, fournissant un soutient non négligeable pour défendre la zone du malëstorm sous le contrôle des Astral Claws, elle permit au Tyran d'avoir un équivalent à la garde impériale lui obéissant aveuglement, et le considérant comme un dieu.
Lors de la guerre de Badab (901.M41 – 912.M41) la légion constitua un pilier de l'armée renégate, servant à tenir le terrain pour les sécessionnistes, là où les Space marines étaient trop rares pour permettre de protéger tout le territoire.
Mais comme tout mortel affrontant les Space marines, la légion paya un lourd tribut pour sa loyauté, plusieurs dizaines de milliers des leurs périrent durant le conflit.

Histoire :

En 718.M41, un coup d'État manqué sur le monde ruche de Badab, conduit à une guerre civile. Les Astral Claws furent envoyés pour mater la rébellion, et ils la matèrent brutalement. La réaction fut bien plus violente que nécessaire, une grande partie de la classe dirigeante fut exterminée et de nombreuses purges furent effectuées, pour éviter toutes récidives. Lufgt Huron prit la place du gouverneur, s'autoproclamant « Tyran de Badab », déclarant que tous les mondes habités entourant le Maëlstorm étaient sien.

[SMC] Chapitre des Astral Claws. 132px-10

En quelques décennies après son coup d'État, Lugft réorganisa et se forgea un réseau efficace de FDP dans les systèmes avoisinants. Ces auxiliaires hommes et femmes enrôlés furent rapidement connus sous le nom des « légions du Tyran ». Le concept d'Huron était loin d'être inconnu mais il avait plus en commun avec la grande croisade que le Codex Astrates. Un retour aux jours où les forces combinées humaines commandées et intégrées au sein de contingent Space marines. Bien que ces formations mixtes soient assez fréquentes lors des interminables croisades ou dans des zones de combats isolées, le tyran chercha à officialiser cette entente. En faisant cela, Huron brisa un principe aussi vieux que les jours sombres de l'hérésie : Censé éviter un contrôle trop important d'un seul et même Commandant.

La légion du tyran avait des objectifs très spécifiques dont la première est l'occupation territoriale et la défense planétaire.

La légion servait à maintenir des garnisons fidèles à Huron sur tous les mondes sous son contrôle. La légion n’était pas divisée et diffuse comme l'était l'ancien réseau de FDP commandé par les caprices des Notables des mondes mais bel et bien par Huron, et lui seul. De plus la légion permis de masquer les véritables intentions de Huron et l'expansion de son chapitre.

Refusant à de nombreuses reprises le renfort d'autres chapitre Space marine, Huron dans son arrogance voulait recréer les légions space marine d'antan, et commander plusieurs milliers de marines sous la bannière des Astral Claws. D'un point de vue extérieur, Huron se chargeait seulement de purger et améliorer les forces de FDP autour du malëstorm, souvent médiocres et corrompues, mais en réalité Huron était en passe de devenir le commandant de tout le secteur entourant l'anomalie Warp. Cette perfidie permit de masquer le nombre croissant de marines au sein du chapitre, car les Astral Claws se dispersèrent à travers tout le sous secteur, cachés dans les rangs des FDP de la Légion du Tyran.
La traîtrise devient effective lorsque la guerre de Badba éclata, les fidèles d'Huron écrasant les dernières poches loyalistes entourant le Malëstorm.

Organisation :

Sur le plan de l'organisation et en termes d'équipements, la légion du Tyran était fondamentalement basée sur le modèle existant de code des FDP approuvé par le Munitorum Departmento et largement standardisé à travers l'Imperium.
Le Code faisant lui-même écho à l'organisation de la garde impériale.
La légion du Tyran fut longtemps considérée comme des auxiliaires FDP respectant la coutume de Badab, traditionnellement formés autour d'un noyau de troupes professionnelles issus des classes dirigeante de la planète complétées en temps de crise par des milices conscrites issus de la population.

Liste des forces trouvées typiquement dans la légion du tyran :

Détachement de commandement de la légion auxiliaire : Tiré de l’aristocratie militaire et du pouvoir central des mondes entourant le Malëstorm, ces détachements constitués la chaîne de commandement de la légion sous les ordres des « commandants parfaits » et des « tribunes » (ce dernier étant le nom donné aux colonels des FDP), bien qu'ils ne soient pas érudits en Art de la guerre et en stratégie comparés à des Officiers de la garde, ils étaient vaillants et fiers, habitués à mener leurs hommes au plus fort des conflits, et mieux équipés que le reste de la légion. Bien que d'un point de vue des Space marines ils n'étaient bons qu'à surveiller les troupes qu'ils commandaient, donc ils ne valaient guère mieux.

Auxiliaires de la légion : Conscrits hommes et femmes engagés dans les mondes au cœur du domaine du Tyran. Ils subissaient un entraînement succin et un fort endoctrinement, croyant généralement qu'ils combattaient pour l'Empereur et non contre lui. Tout ce qui était exigé d'eux était de pouvoir garder leurs positions et obéir aveuglement, sans se poser de questions.
Les Auxiliaires obéissaient aux ordres de leurs Préfets, qui à la moindre incartade ne se gênaient pas pour faire des exemples. Leur équipement était inférieur à celui de la garde, et généralement récupéré sur le champ de bataille. Bien que cela fasse peu de différences face aux Space marines.

Le corps d'armée Auxiliaire de la légion : un noyau de troupes professionnelles encadrant les conscrits. La plupart d'entre eux provenaient des armées privées de la Noblesse du secteur, qui furent réquisitionnées pour la cause sécessionniste, bien que certains Corps proviennent également gardes privées marchandes, mercenaires. Plus tard durant la guerre, des Gangs et criminels furent également utilisé pour former ces régiments.

Escouade de Maraudeurs renégats : Un acte impensable employé par Lufgt était d'employer ses anciens ennemis pour le servir, recueillant les traîtres, mercenaires et parias vivant au sein du Malëstorm, lui obéissant, bien souvent, uniquement par appât du gain. Ils constituaient généralement des pions sacrifiables par les forces d'Huron, principalement vers la fin de la guerre, lorsque la légion commença à manquer d'effectifs.

Les Space marines des Astral claws formaient une force cachée dans les rangs des FDP mais étaient les véritables commandants des formations humaines. Un tiers des Astral Claws fut chargé de gérer et déployer la légion du tyran à travers le secteur. Les forces de la légion comptait donc régulièrement des Space marines dans ses rangs.

Centurion - Les Centurions étaient les vétérans choisis pour commander et, au besoin, punir les Auxiliaires humains de la légion du Tyran.
Ils étaient choisis pour leur violence et leur dévouement total à la cause d'Huron. Cceux qu'ils commandaient leur vouaient un Culte presque religieux. Les Centurions constituaient les yeux et les oreilles d'Huron.

Corpse-Takers - Déployés uniquement à la fin de la guerre, les Apothicaires du chapitre ou '' Preneurs de Corps" comme les surnommaient les auxiliaires humains, étaient spécialisés dans la récupération des glandes progénitores des Space marines tombés au combat (quelques soient leurs chapitre et qu'ils soient encore vivant ou non). Avec les gènes récupérés, les Astral Claws tentèrent de maintenir leur grand nombre. Cependant quand cela fut découvert, ce fut la trahison de trop qui entraîna une haine farouche de la part des chapitres loyalistes, qui s'assurèrent de ne plus faire de prisonniers chez les sécessionnistes.

Escouade Retaliator -Les Retaliators sont des troupes spécialisées dans l'assaut spatial, sélectionnés pour leur brutalité et leur obéissance inconditionnelle à Huron ils servirent de briseurs de ligne. Main sanglante de la volonté du tyran à l'intérieur de son propre royaume, notamment pour des missions d'extermination punitives à l'encontre de dissidents politiques. Ils prirent également un rôle primordiale en assurant la cohésion des légions d'Auxiliaires, à grands coups d'exemples sanglants et en instillant une peur d'Huron bien plus grande que la peur des Loyalistes.

Cohorte Space marine - Ces escouades se cachèrent dans les rangs des Auxiliaires pour masquer leur nombre avant le début de la guerre, permettant ainsi au Chapitre de largement dépasser ses effectifs maximales de 1000 Astrates. Habitués à combattre en coopération avec les auxiliaires, ils continuèrent à agir de concert après le début de la guerre.
[SMC] Chapitre des Astral Claws. 300px-11

Les Chasseurs de Fer - Les Astral Claws maintenaient une longue tradition de motards Space Marines bien avant la sécession. Leur mission était de rattraper les fuyards et les unités ennemis dispersées ou de mener des actions d'arrières gardes pour désorganiser l'ennemi. Huron entraîna de nombreux Chasseurs pour assister les légions qui manquaient parfois cruellement de maniabilité.

Equipement :

L'innovation la plus notable était de maintenir une force armée permanente, formée à une obéissance aveugle, passant même avant toutes formations militaires. Bien que la majorité des conscrits n'est aucuns entraînements militaires la formation était basée sur un psyco-endoctrinement pour s'assurer de la loyauté des armées. Se battre et mourir était bien suffisant pour le Tyran. Surtout face à des Space marine où l’entraînement ne fait pas vraiment de différences.
La légion était relativement bien fournie en armes légères, munition ainsi qu'en artillerie et en chars. Bien que leurs équipements ne fournissent pas l'efficacité et la portée d'équivalent de la garde impériale, Leur utilisation en abondance palliait leurs défauts. Le ravitaillement dépendait de 2 facteurs : la capacité de production locale et la distribution des ressources au sein des forces sécessionnistes, les marines passant bien évidemment en priorité. La légion soufra énormément de cette déconsidération, les auxiliaires étant considérés comme sacrifiables, si bien que les précieuses technologies leurs étaient refusés, tel que les lance-plasma et les canons lasers. Les seules exceptions étaient les officiers proches du tyran et leurs familles.

Tactique :

[SMC] Chapitre des Astral Claws. 136px-Retaliator_Mark_VII_bDurant les premières années du conflit, l'intégration d'Astral Claws dans les rangs de la légion permit de multiplier leurs puissances de manière considérable. Les Space marines se servant des humains comme boucliers afin de préserver leurs forces. La résistance de la légion réussissait même à émousser les forces meurtrières des Space marines loyalistes. Cette intégration de space marines au sein de formations humain pris à de nombreuses reprises leurs adversaires par surprise.


Dernière édition par Skaw le Mar 18 Sep 2012 - 6:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:09

Centurion - Les Centurions étaient les vétérans choisis pour commander et, au besoin, punir les Auxiliaires humains de la légion du Tyran.
Ils étaient choisis pour leur violence et leur dévouement total à la cause d'Huron. Cceux qu'ils commandaient leur vouaient un Culte presque religieux. Les Centurions constituaient les yeux et les oreilles d'Huron.

Corpse-Takers - Déployés uniquement à la fin de la guerre, les Apothicaires du chapitre ou '' Preneurs de Corps" comme les surnommaient les auxiliaires humains, étaient spécialisés dans la récupération des glandes progénitores des Space marines tombés au combat (quelques soient leurs chapitre et qu'ils soient encore vivant ou non). Avec les gènes récupérés, les Astral Claws tentèrent de maintenir leur grand nombre. Cependant quand cela fut découvert, ce fut la trahison de trop qui entraîna une haine farouche de la part des chapitres loyalistes, qui s'assurèrent de ne plus faire de prisonniers chez les sécessionnistes.

Escouade Retaliator -Les Retaliators sont des troupes spécialisées dans l'assaut spatial, sélectionnés pour leur brutalité et leur obéissance inconditionnelle à Huron ils servirent de briseurs de ligne. Main sanglante de la volonté du tyran à l'intérieur de son propre royaume, notamment pour des missions d'extermination punitives à l'encontre de dissidents politiques. Ils prirent également un rôle primordiale en assurant la cohésion des légions d'Auxiliaires, à grands coups d'exemples sanglants et en instillant une peur d'Huron bien plus grande que la peur des Loyalistes.

Cohorte Space marine - Ces escouades se cachèrent dans les rangs des Auxiliaires pour masquer leur nombre avant le début de la guerre, permettant ainsi au Chapitre de largement dépasser ses effectifs maximales de 1000 Astrates. Habitués à combattre en coopération avec les auxiliaires, ils continuèrent à agir de concert après le début de la guerre.

Les Chasseurs de Fer - Les Astral Claws maintenaient une longue tradition de motards Space Marines bien avant la sécession. Leur mission était de rattraper les fuyards et les unités ennemis dispersées ou de mener des actions d'arrières gardes pour désorganiser l'ennemi. Huron entraîna de nombreux Chasseurs pour assister les légions qui manquaient parfois cruellement de maniabilité.


Dernière édition par Skaw le Mar 18 Sep 2012 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:53

Reliques du chapitre:

Serres chimériques - Ce jeu de griffes éclairs est aussi vieux que le chapitre des Astral Claws lui-même, issu d'une technologie oubliée, hors de portée des artisans les plus récentes. Les champs électriques incorporent un champs phase unique conçu pour dissiper tout champs de protection, se moquant même des défenses les plus avancées. Il est dit que même les champs psychiques, les reliques technologiques, et même la chaire de démons ne peuvent résister aux Serres Chimériques.

Ghost Razors - Ghost Razors est le nom donné à un gantelet lourdement blindé comprenant nombreuses lames articulées porté par Huron. Des données fragmentaires suggèrent que la relique a été offert à Lufgt Huron par les survivants du Chapitre des Tiger Claws en reconnaissance de leur sauvetage. En combat rapproché, le Ghost Razors était une arme inégalée, ses champs de phase combinés aux lames été capable de trancher la matière solide à un niveau sub-moléculaire, découpant céramite et plaques d'adamantium sans aucun effort. Le lance-flammes lourd incorporé dans le gantelet est généralement utilisé par les escouade Terminator dans des zones de combat en espace restreint, 'utilisation d'une telle arme par un commandant Space Marine est un choix peu orthodoxe, mais elle reflète bien la préférence d'Huron d'être à la pointe de l'assaut. L'intégration du lance-flammes lourd au gantelet est encore inconnu, et c'est probablement une création de Armenneus Valthex, l'armurier du tyran.


Dernière édition par Skaw le Mar 18 Sep 2012 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:39

Beau travail mais beaucoup de fautes, de mots manquants également.

Mais beau travail.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:17

Beau travail, vraiment très bien, Skaw !








Dernière édition par Galthan Ironsturm le Sam 29 Sep 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:12

Flotte du Chapitre:

La flotte Spatiale des Astral Claws était considérable, comptant deux puissantes barges de bataille, un ancien croiseur Super lourd de Classe Cardial capturé au plus profond du Maelström puis remis en service, ainsi que sept croiseurs d'attaques et près de trente escorteurs. Le nombre exacte de croiseurs léger du chapitre reste sujet à débat, car les sécessionnistes utilisaient beaucoup de vaisseaux capturés dans le Maelström ainsi que de nombreux cargos modifiés et réarmés.

Vaisseaux Notables:

Seraph of Judgement (Barge de bataille)
Hyrcania (Croiseur d'attaque)
Piercing Nova (Croiseur d'attaque)
Thoth's Hound (Croiseur Super lourd classe Cardinal)
Dreadchild (Croiseur Classe gothic)


Dernière édition par Skaw le Ven 28 Sep 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:57

Personnages spéciaux:

Acas Seneca - Ancien maître du chapitre, il trouva la mort durant le siège de Darkenvault, en sauvant le chapitre des Executioners des griffes de Xénos. Il fut remplacé par Huron à la tête du chapitre.

Kleitor l'ancien - Dreadnought vénérable, Kleitor était capitaine de la 5ieme compagnie avant d'être enfermé dans le marcheur.

[SMC] Chapitre des Astral Claws. 144px-Venerable_Dreadnought_%27Ancient_Kleitor%27

Capitaine Corien Sumatris - Champion du tyran, préfet de Piraeus - Corien Sumatris était le capitaine de la 2eme Compagnie Astral Claws. Un personnage mystérieux, même au sein de son propre chapitre. Sumatris acquis rapidement de la notoriété, d'abord en tant que Garde d'Honneur d'Huron puis en tant qu'officier. Sa sauvagerie lui fit rapidement prendre du galon, notamment après le déclenchement de la guerre du Badab.
Il était non seulement le capitaine de la deuxième compagnie, mais également le gardien des mondes du Piraeus au sein du royaume du tyran. Il remporta le titre convoité de «Champion du Tyran," en tuant le capitaine de la 1er compagnies en tuant en combat rituel. Il est venu à être l'un des officiers les plus fiables Huron. Sumatris est censé avoir été tué au combat durant la défense de la station Sentinel-Sigma sur le bord du système de Badab peu avant le siège de Badab Primaris, bien que son corps n'a jamais été identifié avec certitude par l'Inquisition.

Armenneus Valthex - Le Alchemancer, Patriarche émérite des Forges des Astral Claws - Valthex était le maître des forges des Astral Claws , le Techmarine en chef, et donc un individu d'une grande importance pour le chapitre durant la guerre de Badab. Les compétences de Valthex comme spécialistes en armes chimiques étaient terribles. Pendant la guerre de Badab, Valthex combattu en tant que commandant sur le front et en tant qu'ingénieur, on suppose que c'est lui qui emporta le corps d'Huron dans le Maelstrom après le siège de Badab Primaris.

Garreon - "Le Corpsemaster" (apothicaire en chef) - Garreon était l'un des vétérans qui survécu à l'assaut final sur Badab Primaris. Les Red Corsairs l’appelle aujourd'hui "Le maître des Corps", non pas parce qu'il nourrit un désir de créer des morts vivants, mais parce qu'il voue un intérêt pathologique dans la biologie des mourants et des morts chez les Astartes. Il croyait que l'avenir de son chapitre résidait dans une meilleure compréhension de la génétique humaine et la xéno-biologie. Il effectua de nombreuses dissections sur des Space Marines loyalistes et ses collègues Red Corsaires trop blessés, parfois encore en vie.

Carnac Commodus - Arch-Centurion - Vétéran des Astral Claws et commandant du croiseur "Hyrcanie". Après la destruction de sa base d'attache sur le monde de Shaprias par une force de frappe loyaliste, il chercha à se racheter aux yeux de son maître. Demandant de l'aide à ses alliés séparatistes, il trouva une aide inattendue en la "colère de Phaeton": la barge de bataille du chapitre des executionners, et ses escorteurs classe Gladius. L'assaut combiné désempara la barge de bataille du chapitre des Salamandres durant une attaque surprise près de Kalah. Les Astral Claws massacrèrent leurs prisonniers et récoltèrent leur glandes progénitor, les executionners ne tolérèrent pas cette action infâme et renoncèrent à leur alliance avec le Tyran de Badab. Les Executionners libérèrent les captifs et ouvrir le feu à bout portant sur leurs anciens alliés sécessionnistes, plus de 200 Astral Claws tombèrent en une seule heure de conflit connue sous le nom "The Red Hour" (L'heure rouge).


Dernière édition par Skaw le Ven 2 Nov 2012 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:05

La fin:

Une poignée de survivants regroupant deux cents Astral Claws et les débris des troupes Space Marines des trois autres Chapitres s'étant rebellés réussirent à s'échapper du siège de Badab en forcant le blocus à bord de barges de batailles et de quelques vaisseaux de combats, et se réfugièrent dans le Maëlstrom, rejoignant de ce fait les hérétiques peuplant cette zone de non-droit. Lufgt Huron avait été gravement blessé par un tir de fuseur durant le dernier assaut, mais il était toujours vivant et ivre de haine. Les apothicaires et techmarines Astral Claws le soignèrent et remplacèrent ses membres meurtris par des implants bioniques. Quand Huron retrouva l'usage de la parole au bout de quelques jours, alors que la flotte des rebelles s'enfoncaient en aveugle toujours plus loin au coeur du Maëlstrom, il ordonna de conquérir le premier monde habitable rencontré. La flotte croisa la route d'une forteresse pirate qui fut prise d'assaut et rapidement conquise. Les pirates furent réduits en esclavage et subirent la fureur de l'ex Tyran de Badab, devenu l'impitoyable Huron SombreCoeur.

D'autres forteresses pirates tombèrent bientôt sous l'emprise de Huron, qui se forgea à coup de bolter un empire au sein du Maëlstrom, ses sujets étant des hérétiques, des renégats, des pirates et une foule disparate de hors-la-loi de tout horizons. Les Astral Claws firent disparaitre les anciens symboles de leur allégeance à l'Imperium ainsi que les marques du Chapitre Astral Claws, en barrant les symboles impériaux de rouge et en profanant leurs armures du symbole du Chaos Universel.

On les surnomma rapidement Red Corsairs, et la coutume d'effacer l'ancienne héraldique perdure depuis pour tous les Space Marines qui trahissent pour une raison ou une autre et rejoignent les rangs des Red Corsairs. Ces trahisons sont peu fréquentes mais régulières. Il est averé que la plupart des Chapitres importants comptent quelques membres, parfois des escouades entières ou des véhicules, dans les rangs des Red Corsairs. Ceux-ci mènent régulièrement des raids sauvages en dehors du Maëlstrom, rendant les systèmes alentours peu sûr.

- FIN -

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Chapitre des Astral Claws. Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Chapitre des Astral Claws.   [SMC] Chapitre des Astral Claws. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Chapitre des Astral Claws.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion
» [SMC - IA9] Listes Astral Claws à 1000 pts sur la base de l'IA9
» Seigneur "Deathstrike", chapitre des Red Claws (successeurs Blood Angels)
» [REN] Astrals Claws
» [LOY] Mon chapitre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits historiques et officiels :: Ruine et corruption-
Sauter vers: