Hello tout le monde,
comme dit dans ma présentation je monte actuellement une force de mon cru de SM vanille. le fluff est en cour d'élaboration. je préfère m'atteler au montage de mon armée.
Ce qui est acquis pour le moment, c'est que le chapitre aura une dominante visuelle à thème chevalerie avec certainement une première compagnie intégralement sur moto et armée de lance énergétique (afin de me rapprocher de mon thème de chevalerie).
Pour dire je n'ai pas défini encore clairement mon schéma de couleur
.
A contrario ma liste commence à prendre une tournure quasi définitive. Je pars sur une liste à 2000 car ça commence à devenir la norme.
Je souhaite savoir si ça reste une liste équilibrée (je me suis fortement inspirée du tactica razor spam de Squareroot pour dresser cette liste)
QGArchiviste - 100pts
ELITE Dreadnought : Canons laser jumelés
135 pts
Dreadnought : Canons laser jumelés
135 pts
Terminator d'assaut : 4 Marteaux tonnerres et 1 paire de griffes éclairs
dans Land Raider Crusader avec blindage renforcée
465 pts
TROUPESEscouade tactique 1 : 10 marines avec gantelet, lance_flammes, lance-missiles
dans Rhino
230 pts
Escouade tactique 2 : 10 marines avec gantelet, lance-flammes, lance-missiles
195 pts
Escouade tactique 3 : 5 marines avec arme énergétique, combi lance-plasma
dans razorback avec Canons laser et lance-plasma jumelés
190 pts
Escouade tactique 4 : 5 marines avec arme énergétique, combi lance-plasma
dans razorback avec Canons laser et lance-plasma jumelés
190 pts
SOUTIENVindicator : lame de bulldozer
120 pts
Land raider
250 pts
Predator : autocan, bolter lourds
85 pts
TOTAL 1995 ptsTACTIQUE
Mon escouade tactique 2 sera amené a embarquer dans le Land raider classique.
Mes escouades tactique 3 et 4 me serviront de pompiers pour les points chauds et de "contestateurs" d'objectif en fin de partie.
L'escouade 1 sera dévolu à garder mon objectif (peut être lui ôter le gant dans ce cas peut être?)
Le QG, j'ai pris le moins chéro en coût pour optimiser le reste de ma liste.
Pour les soutiens j'ai essayé de prendre un panel de ce qui marche plutôt bien dans le codex SM. Et avec la démultiplication de blindés je pense pouvoir avoir de phase detir plutôt douloureuse pour l'adversaire.
Les totors restent un choix coup de coeur et efficace. Au pire si leur Land raider se fait pulpifier (ce qui arrivera souvent je pense...) je pense pouvoir compter sur mon archiviste pour les téléporter en dernier ressort.
Qu'en dites vous?
Mou?
dur?
Liquide?
Gert.