Bonjour premier liste d'une armé SdB à 1500 points avec se que j'ai et j'aurais donc besoin d'avis en tout genre pour l'amélioré achat / changement pour plus tard
QG 100 pts
confesseur
+ eviscérator
conclave guerrier 135 pts
5 cultiste
4 croisé
(ou 3 croisés / 3 cultiste / argoflagellant )
tous ça dans un rhino 35 pts
TROUPE
10 x soeurs de bataille 190 pts
2 x fuseurs
1 x combis fuseur
dans un rhino
10 x soeurs de bataille 180 pts
2 x lance flamme
1 x combis lance flamme
dans un rhino
10 x de soeurs de bataille 180 pts
2 x lance flamme
1 x combis lance flamme
dans un rhino
ATTAQUE RAPIDE
5 x dominion 100 pts
2 x fuseurs
1 x combi fuseur
dans un immolator MFJ 80
8 x séraphine 210 pts
1 x éviscerator
2 x pistolet inferno
SOUTIEN
9 x rétributor 150 pts
4 x BL
1 x similacrum
1 x exorciste 135 pts
total 1495 pts
Je testerais donc cette liste contre du Tau Jeudi pour l'idée de la strat je fonce avec les rhinos avec fumigène 1er tour. je débarque et je tire au tour d'après (c'est apparemment la stratégie pour les SdB)
L'escouade de séraphine je sais elle coût un bras mais n'ayant jamais utilisé la FeP se sera l'occasion de tester (et need les 4 coups d'inferno) ou peut être jouer avec les décors
Dominion en réserve si j'ai pas l'initiative sinon en rush pour exploser un véhicule chiant ou autre
Rétributor 9 pour la répartition des dégâts (d'ailleurs quand il reste les 4 BL la sup et le similacrum que faut il sacrifier la sup ou le similacrum ? j'aurais tendance à dire la sup)
L'exorciste ... inutile de le présenté il rentabilise amplement son prix
voilà mon gros soucis c'est l'utilisation du conclave guerrier j'ai cru comprendre que c'était une unité de contre charge mais je ne vois pas trop concrètement comment les rentabiliser en fait