ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BT] 750 points de Templiers déchaînés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argentinius M.A.
Marine d'Assaut
Argentinius M.A.


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2011

[BT] 750 points de Templiers déchaînés ! Empty
MessageSujet: [BT] 750 points de Templiers déchaînés !   [BT] 750 points de Templiers déchaînés ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:12

Bonjour !

Il me reste pas mal de figurines en rab', et je me disais que je pourrais me lancer dans une petite force d'intervention Black Templars.

J'ai décidé d'en faire une liste Drop Pod. Ce choix peut paraître discutable dans un si petit format, mais la classe ne se monnaye pas Razz

Voici la liste, qui fait 749 points. Je ne suis donc pas obligé d'inclure en Champion de l'Empereur, qui aurait beaucoup grevé mon budget...

QG :
Like a Star @ heaven Réclusiarque (95)
Like a Star @ heaven 5 Initiés de l'Escouade de Commandement (110)
- grenades frag ;
- charge féroce ;
- fuseur ;
-> Drop Pod (30)

Elite :
Like a Star @ heaven Dreadnought Durandal (v. WD n° 141, page 106) (95)
- 2 armes de corps-à-corps de Dreadnought ;
- fulgurant ;
- lance-flammes lourd ;
- Règle spéciale Dislocation : le Dreadnought Durandal ajoute 2D6 à sa Force lors d'une pénétration de blindage tant qu'il a ses 2 armes de corps-à-corps de Dreanought.
-> Drop Pod (30)

Troupes :
Like a Star @ heaven 7 Initiés (164)
- grenades frag ;
- gantelet énergétique ;
- fuseur.
2 Néophytes
- fusils.
-> Drop Pod (30)

Like a Star @ heaven 6 Initiés (165)
- grenades frag ;
- épée énergétique ;
- lance-flammes.
3 Néophytes
- arme de corps-à-corps et pistolet bolter.
-> Drop Pod (30)


Que pensez-vous de la solidité de la liste ? Peut elle se débrouiller ? Comme j'arrive en Drop Pod, ne serait-il pas plus judicieux de remplacer la règle Charge Féroce de l'Escouade de Commandement par la règle Contre-Attaque ? Si vous avez d'autres commentaires, remarques, ou conseil de jeu, je vous écoute mes Frères ! Smile

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 750 points de Templiers déchaînés ! Empty
MessageSujet: Re: [BT] 750 points de Templiers déchaînés !   [BT] 750 points de Templiers déchaînés ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:31

Hello you,
je vais commenter choix par choix, ça sera plus clair :

QG
Si tu ne dois choisir qu'un seul QG, il te faut un sénéchal. Les BT ont beaucoup de tests de Cdt à faire pendant leurs phases de tir. Sa règle qui donne commandement à toute l'armée est bien utile dans ce cas là.

TROUPES
Pour les BT il faut faire attention au full Drop Pod...
Ils n'ont pas la règle "assaut orbitale". Si tu te troue un peu sur les jets de réserve tu peux avoir une seule escouade qui arrive par tour...

ELITE
Après pour le dreadnought Durandal, quand il va arriver il ne va rien faire si il atterrit hors de portée de son lance flammes. Et avec un blindage de 12 il ne va pas être une réelle menace pour ton adversaire.

Tu n 'as pas d'antichar avec une portée supérieur à 12 ps. Si le type d'en face te sort du speeder ou tout volant du même acabit (toutes les armées sauf le chaos en fait ^^) ben tu vas te faire pilonner à distance sans pouvoir riposter.Tu n'as pas une armée suffisamment mobile pour que tes fuseurs soient une menace réelle pour les véhicules adverses.
N'oublies pas que les BT peuvent encore avoir des minidev pour 95 pts (sans lance plasma) ou 101 pts (avec LP).

Bonne continuation à toi frère BT ^^.

Gert.


Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] 750 points de Templiers déchaînés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAngels] 200 points
» 1500PTS de Templiers
» [SM] 800 points
» [BA] V5!!! 500 points
» [BT] 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: