Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: [SM] 1500 points Ven 27 Avr 2012 - 13:09 | |
| Salut à mon tour de poster une liste Space Marines La main d'Ultramar (Space Marines) : 1492 PointsQG & Elite
- 1x Archiviste (100 pts)
- Frappe Psychique , Le Vengeur
Intègre l'escouade de vétérans d'appui. Escouade de Vétérans d'appui 4x Vétéran (180 pts) 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 2x Lance flamme lourd 1x Sergent Vétéran 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Gantelet energétique 1x Razorback (80 pts) 1x Canon laser+lances plasmas jumelés 1x Lame de bulldozer Troupes - Escouade Tactique
- 9x Space Marine (210 pts)
- Bolter, 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur,
1x Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 1x Gantelet energétique, 1x Module d'atterrissage (55 pts) 1x Lance-missiles "Deathwing" Escouade Tactique 9x Space Marine (195 pts) 1x Lance flamme, 1x Lance-missiles 1x Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique, 1x Razorback (75 pts) 1x Canon laser+lances plasmas jumelés Escouade Tactique 9x Space Marine (195 pts) Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missiles 1x Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme énergétique 1x Razorback (40/75 pts) 1x Canon laser+lances plasmas jumelés Soutien - Escouade Devastator (197 pts)
- 6x Devastator (
- 4x Lance-missiles
1x Sergent Devastator 1x Arme énergétique 1x Predator (130 pts) 1x Bolters Lourds x2, 1x Canon laser jumeléFumigènes , Projecteur BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLa tactique : Le pod tombe au niveau des lignes ennemies et l'escouade tactique essaye de détruire un char. Les SM tiennent ensuite le plus longtemps possible sur cette ligne Les escouades tactiques en Razorback sont splittées. Les 2 demi escouade avec l'arme lourde gardent l'objectif avec le Predator. Les escouades en Razorback avancent et engagent les unités d'infanterie ennemies. Les Vétérans d'appui cherchent les unités à couvert. Le manque d'antichar est compensé, j'espère, par les combi et les canon laser des Razorback. Qu'en pensez vous ? J'ai hésité entre l'Archiviste et un Capitaine.
Dernière édition par Ben le Ven 27 Avr 2012 - 18:17, édité 3 fois | |
|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 1500 points Ven 27 Avr 2012 - 17:08 | |
| Je mettrai plus ton pred en avec AC et Cl de flanc, pas d'arme NRJ pour ton sergent déva. Et tu as pas mal de faute dans ton texte pour la tactique. Voilou . | |
|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SM] 1500 points Ven 27 Avr 2012 - 17:21 | |
| Je t'ai rendu lisible ta catégorie QG et ELITE, en retirant la multitude de détails qui ne servent absolument à rien... EN plus tes données étaient fausses, ton sergent vétéran d'appui étant par exemple armé d'un bolter, d'un pistolet bolter, d'un combi-fuseur et d'un gantelet.
S'il te plait édite ton message pour que ta liste soit visible et claire, sans qu'un lecteur soit obligé de passer trois plombes à lire que toutes tes unités disposent d'armures énergétiques et de grenades frag...
De même un personnage indépendant ne fait pas partie de l'unité à laquelle tu comptes l'assigner, même systématiquement... | |
|
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: [SM] 1500 points Ven 27 Avr 2012 - 18:14 | |
| Merci pour vos remarques. Technaugure, j'espère que ça correspond à tes attentes Pour répondre à sso, l'arme énergétique sur la Dévastator, c'est pour faire réfléchir toute escouade qui souhaiterait taquiner l'escouade | |
|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 1500 points Ven 27 Avr 2012 - 18:26 | |
| tu pourrais prendre un autre gars à la place pour avoir plus de tampon . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] 1500 points | |
| |
|