| [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. | |
|
+49Kersh Zachariah Shaka Ygethmor Ivan Spencer elrane kaypax Old Wolf Aeriass sso darkvadid Moloch silversurfer Guilefou valius GrOsBiLL45 Asphodel iron mécanicus Rafen Technoprêtre Hayt Karstark Aenar Sigvardr Skilgannon Agresang worrywort shikomi Skaw -MFT- Galthan Ironsturm Zedrenael Argentinius M.A. Otto von Gruggen Vhailor flo.57000 Hatnam dead emperor Heimmenrich Beren flo flo fbay6874 Laurent teks little65 BZA Lorenz wulcain Raskace Technaugure Lion Iron Smith Auberon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 1 Avr 2013 - 19:44 | |
| Jolie, je vais peindre mon SR dans pas longtemps, vous n'auriez pas une idée pour donner aux vitres une impressions de reflets du soleil? | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mer 1 Mai 2013 - 15:34 | |
| Voici une demie escouade d'assaut de plus. Tout d'abord, la photo de groupe. Puis le sergent avec gantelet. Et les quatre frères de bataille. Les casqués : et les chevelus : Même technique qu'habituellement avec quelques nuances de plus niveau dommages de batailles, etc... Encore cinq marines donc et j'aurai fini cette escouade et la moitié de ma compagnie. Bref, encore du boulot. Aub. | |
|
| |
worrywort Marine d'Assaut
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : LUNEVILLE
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mer 1 Mai 2013 - 19:31 | |
| Très jolis visages !
Bravo. | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mer 1 Mai 2013 - 21:57 | |
| comme d'habitude je ne m'en lasse pas, très joli peinture. Bravo Aub | |
|
| |
kaypax Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Ven 24 Mai 2013 - 13:33 | |
| Je viens de parcourir ce sujet, et mon dieu quel peinture. Chaque figurine est de haut niveau et je reste sur le cul (normal je suis assis devant un pc me direz vous) Belle collection bravo aub | |
|
| |
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Ven 24 Mai 2013 - 18:38 | |
| Merci merci.
Tu auras l'occasion de les voir bientôt normalement si on arrive à se glisser une partie.
Aub. | |
|
| |
elrane Marine Devastator
Messages : 28 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Brombos-Oise
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Dim 26 Mai 2013 - 13:49 | |
| ouh ca envoie du lourd quand meme. on ne peut reste que dubitatif devant un tel travail, bravo à toi
hâte des les voir en actions | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 27 Mai 2013 - 19:21 | |
| Bon la suite, qui clôturera mon CDA. Voici un petit truc pas trop méchant mais vachement sympa à peindre. Enfin pas trop méchant... Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 27 Mai 2013 - 20:12 | |
| L'effet bleu des canons laser est bien réussi.
Chapeau. | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 27 Mai 2013 - 21:43 | |
| Comme toujours, c'est beau! | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 27 Mai 2013 - 22:11 | |
| Vraiment chouette. - Citation :
- Enfin pas trop méchant...
Avec ceux monté sur ton ton Spartan en plus, les chars ennemis n'ont plus qu'à faire profil bas ^^. | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mar 28 Mai 2013 - 8:36 | |
| Magnifique Rapière Aub' ! - Citation :
- Enfin pas trop méchant...
2 Canons laser jumelés ça pique un peu quand même !!!! | |
|
| |
Ivan Spencer Archiviste
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mar 28 Mai 2013 - 17:27 | |
| GI: En fait c'est pas deux canons lasers jumelés, c'est un destroyer laser. C'est qu'un seul tir F9 jumelé, mais qui est artillerie et avec PA1!
Sympa de voir cette pièce mise en peinture, ça montre bien le potentiel de cette fig, surtout avec ton niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Jeu 30 Mai 2013 - 15:57 | |
| Bon, à mon habitude, j'ai fait quelque modifications sur mon archiviste. Oui, je sais encore. Mais je suis assez content de moi. - Spoiler:
En attendant une nouvelle version... Aub.
Dernière édition par Auberon le Dim 4 Mai 2014 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 3 Juin 2013 - 16:56 | |
| En attendant, ton superbe Archiviste passe sur le blog GW, quelle consécration ^^ Très belles figurines, j'aime beaucoup la Rapière |
|
| |
Old Wolf Marine d'Assaut
Messages : 61 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 3 Juin 2013 - 17:05 | |
| Sublime gugus ! J'aime beaucoup le côté énergétique de ta lame Tcho | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Lun 3 Juin 2013 - 18:04 | |
| Oui on voit ton archiviste sur la base Flirck de GW !
Mais une seule version de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mar 4 Juin 2013 - 7:47 | |
| Les Tactiques précédemment, ton Archiviste...la Classe Internationale camarade ! En même temps c'est amplement mérité : magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Mar 4 Juin 2013 - 11:03 | |
| Oui, je n'ai pas encore mis la nouvelle version que vous voyez la. D'ailleurs j'ai acheté un astorath en finecast et commencé la découpe du corps pour re re re re re modifier l'archiviste quand j'aurai fini mon déménagement. Ça se coupé beaucoup mieux que le métal et la qualité est la.
Enfin j'aime bien cette version et je suis assez content de la peinture des jambes et des effets type muscle fait au pinceau en trompe l'œil.
Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Jeu 25 Juil 2013 - 17:59 | |
| Salut à tous. Alors mes vacances et mon déménagement étant finis, j'ai donc pu me relancer un petit peu. Je me suis donc servi de mon Astorath Finecast, gentiment découpé pour me refaire un Archiviste, enfin une nouvelle version. Le voici donc. J'ai simplement gardé le plastron et la tête, les épaulières, le réacteur dorsal, l'épée et le bolter angelus. Je compte faire un free hand sur le pagne mais je ne sais pas encore quoi. - Spoiler:
Effet noir et blanc, juste pour euh... le fun. En couleur. Et en l'honneur de la dérouillée (14 - 00) que j'ai mis au frangin, je lui ai fait un petit socle scénique.
Aub.
Dernière édition par Auberon le Dim 4 Mai 2014 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Ven 26 Juil 2013 - 8:48 | |
| Bey...il est magnifique comme d'hab' ! | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Ven 26 Juil 2013 - 19:51 | |
| - Citation :
- Et en l'honneur de la dérouillée (14 - 00) que j'ai mis au frangin, je lui ai fait un petit socle scénique.
Hum, tu as du confondre et tuer un membre de la compagnie de la mort car il n'y avait que des marines en armure MK6 pour cette bataille ! Sinon il est bô . | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Sam 27 Juil 2013 - 10:15 | |
| Merci. Je suis assez content du socle, notamment de la partie rouillée, technique que je n'avais jamais testé avant. Pour le reste, bah c'est du classique. Pour le mort, bah c'est une armure MKIII qu'un de tes hérétiques DA devait porter pour se mêler à ma compagnie de la mort, sans nul doute... Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Dim 15 Sep 2013 - 18:01 | |
| Bon, me revoilà. Dans une optique de modifier au maximum mes escouades existantes pour les rapprocher de l'univers 30K, j'ai été amené à faire pas mal de changements. Principalement des têtes par ci par là, j'ai aussi du repositionner et changer quelques armes. Tout d'abord mon Capitaine en 40K ou mon Praetor/ Consul en 30K. Pas beaucoup de gros changements si ce n'est un repositionnement du bras gauche et l'ajout d'un paquetage dorsal avec réacteurs. Puis une refonte de mon archiviste (encore une) ainsi que sa garde d'honneur qui en 30K sera une simple escouade d'assaut avec les anciens vétérans qui se sont vus changer leur réacteurs dorsaux 40K pour des 30K type MKIV. Leur équipement a aussi changé mais je vous les montrerai plus tard, quand ils seront finis. Voilà, à l'heure actuelle, j'ai une tactique de 10 astartes de prêt pour du 30K, une demi escouade de dix astartes d'assaut, une rapier, deux contemptors, un praetor, un archiviste et deux apothicaires. Aub. | |
|
| |
Ygethmor Scout
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. Sam 28 Sep 2013 - 11:03 | |
| très joli tout ça. J'aime surtout ta conversion de Corbulo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. | |
| |
|
| |