ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.

Aller en bas 
+49
Kersh Zachariah
Shaka
Ygethmor
Ivan Spencer
elrane
kaypax
Old Wolf
Aeriass
sso
darkvadid
Moloch
silversurfer
Guilefou
valius
GrOsBiLL45
Asphodel
iron mécanicus
Rafen
Technoprêtre Hayt
Karstark
Aenar Sigvardr
Skilgannon
Agresang
worrywort
shikomi
Skaw
-MFT-
Galthan Ironsturm
Zedrenael
Argentinius M.A.
Otto von Gruggen
Vhailor
flo.57000
Hatnam
dead emperor
Heimmenrich
Beren
flo flo
fbay6874
Laurent
teks
little65
BZA
Lorenz
wulcain
Raskace
Technaugure
Lion Iron Smith
Auberon
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:15

Après le pion objectif, voici mes derniers marines qui terminent ma seconde escouade tactique.

J'ai fait dans le basique et le schéma est bien entendu le même que la demi escouade principale.

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7424

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7426

Je n'ai pas passé la couche de vernis j'attends un peu sachant que mon vernis mate GW est des plus merdique...

Je vais pouvoir passer aux escouades d'assaut...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:11

Poses dynamiques et très différenciées.
Rouge toujours aussi bien maîtrisé...

Que du bon, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Marine d'Assaut
Laurent


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Lille

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:28

Pas mal du tout, depuis le temps que tu as la fig de l'archiviste. le rendu est sympa comme d'habitude.

par contre je suis preneur d'un tuto pour les lames énergétiques, j'ai une grosse quantité de GK en standbye la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:14

La fig de l'archiviste est une nouvelle en fait.

Les autres ont été détruites / modifiées / sacrifiées sur l'autel de la bidouille...

Merci pour les commentaires encore quatre unités et j'aurai fini ce choix des armes commencé sur un autre forum.

Mais je vois un bel avatar, ça serait sympa de nous montrer tes Son of Sword. J'ai souvenir que tu avais déjà une sacrée armée. Elle a dut s'amplifier, bref la maréchaussée veut une photo. Cool

Pour la lame, le plus simple est de le faire à l'aérographe. J'avais la flemme de sortir le mien alors je l'ai fait au pinceau. Mais à l'aéro c'est beaucoup plus rapide et le rendu est mieux du moins plus fin.
Sinon je suis parti d'une couche de base de Skull White puis une couche uniforme de Liche Purple. Ensuite j'ai éclairci cette couleur jusqu'au blanc en faisant peut être une petite dizaine d'étapes / dégradés jusqu'au blanc pur. Je suis ensuite remonté à l'inverse en ajoutant du Chaos Black pour finir sur cette couleur pure comme pour le blanc. J'ai fait la même chose en même temps pour l'autre tranchant de la lame et sur sa partie arrière et hop le tour était joué.
J'ai rehaussé l'ensemble avec un fin liséré de skull white sur le tranchant et les parties saillantes et enfin j'ai peint quelques éclairs en partant des zones de skull white. Un exercice assez long mais pas excessivement difficile.
Je pense qu'avec la palette humide ça doit aller encore plus vite et avoir un meilleur rendu.

Voilà.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:05

Merci pour ce tuto sur les lames, le rendu est superbe et le violet riend bien mieux que les bleus généralement utilisés (la cohérence de ton est ainsi très forte).
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:47

Salut,

j'adore ton armée de furieux!!

La réalisation est super propre, les gemmes sont superbes et je suis amoureux de ton Furioso, il envois vraiment du gros pâté!! bounce

Voilà, en bref que des compliments quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:47

Voici un de mes récents achats.

J'ai mis deux "petites" figurines à côté pour un ordre d'idée niveau taille.

Il s'agit de mon Contemptor Blood Angels avec griffe de Sang, bref un monstre.

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7543

Bon, je sais il y a encore pas mal de fig à peindre.

Faut que je me motive.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:11

La plus belle pose que j'ai vu sur un contemptor. Le rendu est extremement dynamique.

Bien joue Aub!
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:26

Nice!!

c'est quoi les armes de shoot dans la paume des mains?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:56

il s'agit de fuseurs.

Malheureusement je ne peux en théorie en mettre qu'un (contemptor blood angels oblige) mais deux ça faisait bien. Et sur la griffe il y a soit un fuseur soit un plasma.

Donc j'ai mis deux fuseurs (compté comme un fuseur et un lance flammes) et deux griffes de sang.

bref, tout en finesse.

Et je suis en effet content de la pose aussi. Pas évident de faire un truc cohérent avec ce type de dread ou l'on peut vite basculer dans le ridicule.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:51

Des news de ton comptor Auberon?

A toi,
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:06

Oui, il patiente que je termine une escouade d'assaut...

Et ensuite, je pense l'attaquer. Je suis en train de réfléchir au socle également.

Toutes vos idées seront bonnes à prendre.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:46

Si tu pense que cela peut rendre bien, je verrai bien des craquelures au niveau de chaque pied toujours dans ta tonalité rocailleuse (le poids de la bête n'étant reparti que sur les deux pieds).

Le socle serait ainsi sobre (ce qu'il faut vu la qualité de peinture de tes figurines) mais cela pourrait contribuer à accentuer l'aspect massif du contemptor (déjà pas mal créé par la pose extrêmement dynamique).

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:02

C'est une bonne idée.

Au début je voulais le faire jeter un ennemi qu'il avait au préalable broyé dans sa main gauche ou alors qu'il venait d'empaler sur un pic/armature/truc pointu quelconque mais ça semblait assez difficile.

Bref j'y réfléchis mais ton idée me plait bien.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fbay6874
Marine d'Assaut



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:06

Dans tous les cas, j'espère que tu travailleras autant les poings de sang que les mains de ton archiviste!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:02

Vraiment chouette se Contemptor, même si je lui préfère la version de base . La pose est impressionnante.

Pour le socle, pourquoi ne pas rester dans le style du reste de l'armée : un morceau de mur effondré ? ... avec des bras et des jambes qui dépassent d'en dessous bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:23

Bon, je n'ai pas réussi à faire les effets de craquelures mais je travaille toujours dessus.

Voici le socle que j'ai bricolé tout à l'heure après avoir fait une pause dans la peinture des cinq gars en arrière plan. J'ai voulu un truc dans la même veine que ce que j'avais déjà fait pour mon armée, à savoir des ruines et autres décombres.

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7546

La roche liquide n'est pas encore sèche (j'en ai mis un bon paquet) mais le rendu me plait bien.

J'espère que ça vous plait également.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:36

J'aime l'Ork krabouyé qui donne un peu de fantaisie à une figurine magnifique mais très austère et sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:46

ça doit faire mal, même pour un Ork Laughing .

Sinon les marines d'assaut derrière ont l'air bien avancé. Par contre tu ne les montes sur un socle décoré qu'une fois la peinture fini ?

Et n'oublie pas de percer les canons des pistolet bolter.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:43

En fait je les désocle pour les socler ensuite. Cela me permet de peindre le socle sans le marine dessus et sans en foutre partout.

Sinon, je vais percer les canons (suffit de regarder mon avatar), pas de soucis. Et concernant les marines, ils ont encore avancé aujourd'hui.

Aub.

Edit pour BEREN : As-tu vu la figurine pour les 25 ans de GW? si oui, c'est une jolie MK6. Et comme tu aimes les MK6, je t'en ai pris une. Je sais je suis trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:22

Eh oui, j'ai de la chance d'avoir un Super Frangin cheers
...
...
... Par contre, ton avatar m'inquiète un peu Neutral .

Sinon compte tu peindre ton Contemptor tout en doré ? A la Tyco ou Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:23

En rouge pour les plaques d'armure et or pour les ornements.

Je ne vais pas partir sur un schéma uniquement doré, afin de garder une cohésion d'ensemble pour mon armée. Il aura un schéma proche de celui du premier dread.
D'ailleurs, hormis la Garde Sanguinienne, aucune autre figurine ne sera de cette couleur.

Mon avatar n'est pas inquiétant... enfin pas trop...

Et oui tu as de la chance... lol!

Aub.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:56

Bon, ce n'est pas le contemptor mais une demi escouade d'assaut :

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7553

Les battle damages sont encore à faire mais sinon l'escouade est finie.

Je mettrai de nouvelle photos plus tard.

Commentaires bienvenus.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:42

En mode "pinaillage" :
Tu as dû oublier de traiter l'optique du viseur du pistolet bolter du Sergent.
Il est dommage de se retrouver avec deux marines ayant la même tête dans la même escouade...

Sinon le rouge et le violet sont vraiment maîtrisés. Cela donne des figurines avec beaucoup de profondeur.

Mention spéciale pour l'arme énergétique du sergent, je dirais comme d'habitude...

Vas-y mollo sur les battle damages : tu sais bien qu'après avoir un pruneau, une plaque de céramique doit être changée, sous peine de ne plus stopper grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:15

Bon voici une photo d'ensemble de mon armée jusqu'à présent.

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7561

Et l'escouade finie, avec marquage, battle damage, etc...

[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 SAM_7556

Avis, commentaires, etc... bienvenus.

J'ai repris en effet le viseur du pistolet bolter. C'était un oubli.

Pour les têtes, elles sont différentes mais la couleur des cheveux porte à confusion.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Blood Angels d'Auberon.   [LOY] Les Blood Angels d'Auberon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Les Blood Angels d'Auberon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BA] Chapitre des Blood Angels - Les noms de Blood Angels depuis la V1
» [LOY] Blood Angels (4e compagnie)
» [LOY] blood angels d'Angelwar
» [Vente] Blood Angels
» TACTICA BLOOD ANGELS V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: