ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BA] Tournoi fun 1000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[BA] Tournoi fun 1000 pts Empty
MessageSujet: [BA] Tournoi fun 1000 pts   [BA] Tournoi fun 1000 pts Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:58

Etant son co-équipier, je profite de ce post pour mettre également ma liste, dans le même but :
est ce que je passe les restrictions ?


QG 1 : Archiviste [100] Epée de Sang [0] La Lance de Sang [0] Armure Terminator & Bouclier Tempête [45] : [145]

ELITE 1 : Prêtre Sanguinéen [50] : [50]

TROUPE 1 : Escouade de 6 Marines d'assaut [118] Gantelet énergétique [25] Sans réacteurs dorsaux [0] : [143]
TROUPE 2 : Escouade de 5 Scouts [75] Fusils de sniper [0] Capes de camouflage [15] : [100]

SOUTIEN 1 : Aéronef de transport Stormraven [200] Lance-plasma lourds jumelés [0] Multi-fuseurs jumelés [0] Blindage renforcé [15] : [215]
SOUTIEN 2 : Aéronef de transport Stormraven [200] Lance-plasma lourds jumelés [0] Multi-fuseurs jumelés [0] Blindage renforcé [15] : [215]
SOUTIEN 3 : Escouade de 5 Marines Dévastator [90] 4 Lance-missiles [40] : [130]


(si mon post est totalement hors de propos, je comprendrais qu'il soit séparé de celui ci)


Edit Technaugure :
Sujet séparé.
Le partenaire est Unix qui présente sa liste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BA] Tournoi fun 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [BA] Tournoi fun 1000 pts   [BA] Tournoi fun 1000 pts Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:27

Votre doublette est bizarre ; les SW n'ont pas de troupes de fond de cours (entendre par là avec armes lourdes) alors que les BA si... Et le SW n'a pas de transports alors que le BA peut embarquer toutes ses troupes...

Je pense que vos 2 listes peuvent gagner en synergie et en efficacité tout en affichant moins de bourrinitude (surtout pour le SW)...

Jouer 2 Storm c'est fun et pas forcément mou, mais je jouerais du coup tout autour de tes avions...
En version fun, cela pourrait par exemple être 10 scouts de CàC + prêtre + Réclu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BA] Tournoi fun 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW] Tournoi fun 1000 pts
» [SMC] Liste de tournoi par équipe à 1000 pts
» [CG] Liste 1000 points tournoi avec limitation
» [SW] 1000 points pour tournoi en alliance avec CG
» [SM] [Ultra] Retex liste de tournoi 1500 pts (+1000 pts binôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: