| [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Mar 17 Juil 2012 - 23:31 | |
| Je poursuis la réflexion mise en place pour la V5 et la continue pour la V6.
J'ouvre le bal.
Q : Est-ce que les lances-missiles ont accés au missile antiaérien, GBN p 57 ? R : Non. Le GBN p 57 dit clairement que le missile antiaérien est une option. Pour réclamer une option, il faut-il que le codex ou une FAQ le permettes.
La V6 a fait des changement de nom pour les armes pour se rapprocher des noms rosbif.
Fulgurant -> Bolter d'assaut Lance-plasma -> Fusil à plasma Lance-plasma lourd -> Canon à plasma Autre ?
Le PD dispo pour les SMC n'est pas volant :
FAQ SMC VO :
Page 85 : Special Equipment : Wings. Remplace this entry with : "Models equipped with wings add "Jump" to their unit type. | |
|
| |
Lintu Scout
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Mer 18 Juil 2012 - 6:20 | |
| Permet-moi de te contredire sur les Princes Démons ailés SMC : - Citation :
- Page 85 – Équipement Spécial, Ailes
Remplacez le paragraphe par : « Les figurines d’infanterie dotées d’ailes ajoutent “de saut” à leur type d’unité ; les créatures monstrueuses dotées d’ailes deviennent des créatures monstrueuses volantes.» | |
|
| |
bubu Marine Devastator
Messages : 27 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Mer 18 Juil 2012 - 10:59 | |
| Extrait tiré d'une interview lors du 40k Design Studio Open Day : - Citation :
- · Flak Missiles are currently unavailable to all armies, but we’ll soon see them filtering through into the game.
· We can expect a new FAQ before the end of the summer. | |
|
| |
shikomi Capitaine
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Dim 29 Juil 2012 - 16:21 | |
| - Lintu a écrit:
- Permet-moi de te contredire sur les Princes Démons ailés SMC :
- Citation :
- Page 85 – Équipement Spécial, Ailes
Remplacez le paragraphe par : « Les figurines d’infanterie dotées d’ailes ajoutent “de saut” à leur type d’unité ; les créatures monstrueuses dotées d’ailes deviennent des créatures monstrueuses volantes.» Je ne faisais que citer la FAQ VO | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Mar 9 Oct 2012 - 10:45 | |
| Ce n'est qu'un début, mais ça mérite par avance un épinglé ! | |
|
| |
shikomi Capitaine
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Ven 18 Jan 2013 - 1:55 | |
| Attention, avec la nouvelle FAQ du Gbn, le canon d'assaut pert sa PA 2 sur un tir " perforant " contre les blindés.
Q. Une attaque perforante obtenant un 6 sur un jet de pénétration de Blindage, et causant un dégât important, compte-t-elle comme étant PA2 comme lorsqu’une telle attaque obtient un 6 pour blesser ? (p41) R. Non. | |
|
| |
megazord Scout
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Ven 18 Jan 2013 - 15:52 | |
| Les lance missiles space marines n'ont pas accès à l'antiaérien ? | |
|
| |
Arnar Marine Devastator
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman Ven 18 Jan 2013 - 16:10 | |
| Comme le montrent les codex Space Marines du Chaos puis Dark Angels, il s'agit d'une option payante. Tant que les autres codex n'auront pas eu cette option (réédition ou mise à jour par FAQ), ils n'en disposeront pas.
Sinon, j'ai eu l'occasion de lire que "les canons d'assaut avaient perdu avec la dernière FaQ". Faux.
C'est un peu subtil, mais la règle perforant précise que cela s'applique pour les jets pour blesser, avant de donner les effets des jets de pénétration de blindages. D'ailleurs, on a eu le droit à une réponse dans les FAQ et non pas dans les erratas. En d'autre termes, une lecture correcte des règles empêchait déjà de bénéficier d'une PA2 contre les véhicules. Une mauvaise lecture qui semble avoir laissé place à bien des abus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman | |
| |
|
| |
| [GEN] Les nouveaux carnets de Roboute Guilliman | |
|