| [REN] Astrals Claws | |
|
+10Skaw Aithan GrOsBiLL45 Stepius Andreis Galthan Ironsturm Auberon Guilefou earenciel iron mécanicus Technoprêtre Hayt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Dim 28 Oct 2012 - 8:29 | |
| Merci beaucoup de vos retours, je pense que tu as raison Iron Mechanicus, je devrai faire les yeux en rouge. Avant de les peindre j'avais imaginé une dominance de blanc avec les yeux violet mais quand je le vois je trouve que ça ne rend pas suffisamment bien.
Je pense reprendre ton idée de l'utilisation du noir et je vais aussi peindre le fusil en noir.
Galthan : c'est vrai qu'il y a peu de détails sur le fusil, je vais tenter (tenter!) un free hand mais je ne garanti rien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Lun 5 Nov 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Stepius Andreis Marine Tactique
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Lun 5 Nov 2012 - 14:34 | |
| Très beau schéma il me tente bien celui des terminators personnellement je préfère celui du midlle Step ' | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Lun 5 Nov 2012 - 15:05 | |
| Super Termi ! Pour le choix des tactique : la blanche et noire, puis la blanche et violette, puis la monochrome | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Lun 5 Nov 2012 - 17:13 | |
| Pas mieux que galthan. La blanche et pire est la mieux.
Les totors sont super. Le violet des armes se marie bien avec le reste mais l'effet du pistolet à plasma en prend un coup. Carcasse de l'arme violette d'une côté, de l'autre c'est l'effet du plasma. Je trouve ça dommage.
Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Lun 5 Nov 2012 - 17:42 | |
| - Citation :
- Les totors sont super. Le violet des armes se marie bien avec le reste mais l'effet du pistolet à plasma en prend un coup. Carcasse de l'arme violette d'une côté, de l'autre c'est l'effet du plasma. Je trouve ça dommage.
Maintenant que tu le dit... Je n'y avait pas pensé... Mais si je suis vos conseils je peint alors l'arme en noir et donc on peut quand même avoir le plasma en violet avec l'OSL non? Le violet reste pour les fulgurants des Teminators, j'aime bien mais je ne pense pas le garder sur les bolter/lance-plasma et dans ce cas ça passe. En tout cas merci de vos retours, je pense que je vais partir sur la base du Blanc et Noir mais je vais foncer un peu ses yeux, là c'est un poil trop flashy à mon goût. | |
|
| |
| |
| |
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Jeu 8 Nov 2012 - 11:18 | |
| Le rendu de ces terminators est vraiment grandiose, une fois soclés, ils vont carrément imposer le respect ! Bravo | |
|
| |
iron mécanicus Marine Tactique
Messages : 120 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Ingrandes de Touraine (37)
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Jeu 8 Nov 2012 - 11:21 | |
| Super c'est tactics ,la blanche et noir rend vraiment bien , pour la bande noir sur l'épauliére je pensé à une bande plus large , de la largeur qui sépare les deux relief en fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Jeu 8 Nov 2012 - 11:34 | |
| - Citation :
- pour la bande noir sur l'épauliére je pensé à une bande plus large , de la largeur qui sépare les deux relief en fait .
D'accord, c'est noté! - Citation :
- Le rendu de ces terminators est vraiment grandiose, une fois soclés, ils vont carrément imposer le respect !
Bravo
Merci bien, ça fait très plaisir à lire | |
|
| |
Aithan Marine Devastator
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Jeu 8 Nov 2012 - 12:01 | |
| Très fan du termi très bien traité, le blanc et le violet vont très bien ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Sam 17 Nov 2012 - 21:11 | |
| Et me revoilà, avec une figurine que j'ai enfin finit de convertir : c'est Huron Sombrecoeur! Plutôt que de prendre une figurine déjà commencée pour le Concours de peinture, je vais l'utiliser. Je pense le mettre face à deux GI (comme sur la photo qui va suivre) sur une sorte de passerelle. Je devrai par conséquent mettre des barrières et j'aimerai faire des câbles suspendus, je verrai comment faire un peu plus tard Je compte le peindre en blanc cassé, les bordure en Tint Bintz et rester dans ces tons. Si vous avez des idées pour le mini diorama, des avis, faîtes m'en part! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Dim 18 Nov 2012 - 9:54 | |
| Très jolie conversion, mais 2 observations :
Il va te manquer l'Hamadrya, et Huron à était défiguré par un tir de plasma lors de l'assaut du Palais des Ronces, peut être un visage découvert et ravagé serait plus représentatif ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Dim 18 Nov 2012 - 10:36 | |
| C'est vrai que je n'ai pas le familier, mais je ne sais pas vraiment comment le faire/convertir... Pour son visage en fait les seuls SMC que je possède sont ceux de Dark Vengeance donc je suis assez limité ^^! Et qu'est ce qui l'empèche de mettre un casque? Bon je suis un peu de mauvaise foi mais vu que je n'ai pas de visages pouvant convenir, je vais me contenter de ce casque . | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Dim 18 Nov 2012 - 10:56 | |
| - Technoprêtre Hayt a écrit:
- Bon je suis un peu de mauvaise foi mais vu que je n'ai pas de visages pouvant convenir, je vais me contenter de ce casque .
Disons qu'il est pendant un abordage Spatial et que sans casque il risque de manquer d'air Pour le familier, un count as peut se trouver assez facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Sam 24 Nov 2012 - 14:34 | |
| J'ai enfin repris les trois Tactiques! En reprenant aussi l'épaule pour que la bande noire soit de la bonne longueur; | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Sam 24 Nov 2012 - 14:45 | |
| Pas facile ce blanc...
J'ai bien tes figurines : on voit qu'il s'agit de Space Marines like malgré de lourdes modifications. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Mer 28 Nov 2012 - 18:35 | |
| Là je dis ouiouioui Très joli tactiques | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Dim 9 Déc 2012 - 9:43 | |
| Le seigneur du Chaos est de retour après trois heures intensives de peinture dans un Games et je commence à en être satisfait! Je pense faire encore un petit éclaircissement sur le backpack avec un Fortress grey + blanc, il y a aussi une grenade qui doit recevoir un lavis + éclaircissements (je l'avais oublié celle là ^^) Et bon en fait j'aurais besoin de vos avis pour savoir quoi améliorer avant de passer le vernis. -dois-je éclaircir le métal? -Le noir du générateur de la hache, je le laisse en noir? Avec un éclaircissement gris? Voici la bête : Ah, et rien à voir mais j'ai discuté avec un joueur chaos, il m'a expliqué qu'Huron ne pouvait porter de casque parce qu’il bavait ^^, et vu que sa bave est acide, ça ne fait pas bon ménage avec le casque x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Dim 9 Déc 2012 - 10:12 | |
| - Citation :
- Ah, et rien à voir mais j'ai discuté avec un joueur chaos, il m'a expliqué qu'Huron ne pouvait porter de casque parce qu’il bavait ^^, et vu que sa bave est acide, ça ne fait pas bon ménage avec le casque x)
Ca c'est du fluff qui claque...en même temps vu l'age qu'il a, il est normal qu'il commence à baver ! Sinon concernant ton seigneur : Le rendu est vraiment très bien ! il fait froid dans le dos ! Le générateur de la hache devrait être éclaircis effectivement, car là cela fait inachevé pour cette partie ! Pour le métal, personnellement je le trouve bien en l'état ! N'oublie pas le socle ! | |
|
| |
| |
| |
iron mécanicus Marine Tactique
Messages : 120 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Ingrandes de Touraine (37)
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Mar 14 Mai 2013 - 14:19 | |
| De plus en plus net et précise ta peinture, j'aime beaucoup . Pour la conversion le coté trop "trapu" me gène un peu, la fig en elle méme est très bien, seul le coté trop ramasser me titille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Mar 14 Mai 2013 - 15:40 | |
| Ton Archiviste est magnifique...le drapé est...ultime ^^ Bon pour la grosse bête qui chausse du 2 ^^, il est vrai que les pieds font légèrement sous-dimensionnés comparé à la masse du bestiau... Pourquoi ne pas le décoller proprement du socle, lui mettre des talonnettes et sculpter les nouveaux petons autour de ces nouvelles semelles ? (je sais facile à dire, mais tu as les épaules ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws Mar 14 Mai 2013 - 19:21 | |
| Oui je pense que je vais finir par lui mettre des vrai chaussures ^^ avec un peu de chance ça attéruera le côté "trapu"! Et merci beaucoup pour vos commentaires, ils font toujours très plaisir à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REN] Astrals Claws | |
| |
|
| |
| [REN] Astrals Claws | |
|