ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REN] Astrals Claws

Aller en bas 
+10
Skaw
Aithan
GrOsBiLL45
Stepius Andreis
Galthan Ironsturm
Auberon
Guilefou
earenciel
iron mécanicus
Technoprêtre Hayt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:29

Merci beaucoup de vos retours, je pense que tu as raison Iron Mechanicus, je devrai faire les yeux en rouge. Avant de les peindre j'avais imaginé une dominance de blanc avec les yeux violet mais quand je le vois je trouve que ça ne rend pas suffisamment bien.

Je pense reprendre ton idée de l'utilisation du noir et je vais aussi peindre le fusil en noir.

Galthan : c'est vrai qu'il y a peu de détails sur le fusil, je vais tenter (tenter!) un free hand mais je ne garanti rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:43

Bon et bien j'ai pu avancer un peu pendant cette semaine et je viens vous présenter mes Terminators dark vengeance, celui au canon d'assaut est encore à l'état de Wip.

[REN] Astrals Claws - Page 2 Trois_10
[REN] Astrals Claws - Page 2 Totor_12[REN] Astrals Claws - Page 2 Totor_13


Et pour le schéma de couleur des Tactiques j'en ai peint trois, dites moi celle que vous préférez! Il y en a une blanche, une blanche/noire et la dernière est blanche/violet.

[REN] Astrals Claws - Page 2 Schama10[REN] Astrals Claws - Page 2 Schama11
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:34

Très beau schéma il me tente bien celui des terminators personnellement je préfère celui du midlle
Step '
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:05

Super Termi !

Pour le choix des tactique : la blanche et noire, puis la blanche et violette, puis la monochrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:13

Pas mieux que galthan. La blanche et pire est la mieux.

Les totors sont super. Le violet des armes se marie bien avec le reste mais l'effet du pistolet à plasma en prend un coup. Carcasse de l'arme violette d'une côté, de l'autre c'est l'effet du plasma. Je trouve ça dommage.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:42

Citation :
Les totors sont super. Le violet des armes se marie bien avec le reste mais l'effet du pistolet à plasma en prend un coup. Carcasse de l'arme violette d'une côté, de l'autre c'est l'effet du plasma. Je trouve ça dommage.

Maintenant que tu le dit... Je n'y avait pas pensé...
Mais si je suis vos conseils je peint alors l'arme en noir et donc on peut quand même avoir le plasma en violet avec l'OSL non?
Le violet reste pour les fulgurants des Teminators, j'aime bien mais je ne pense pas le garder sur les bolter/lance-plasma et dans ce cas ça passe.

En tout cas merci de vos retours, je pense que je vais partir sur la base du Blanc et Noir mais je vais foncer un peu ses yeux, là c'est un poil trop flashy à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:02

J'ai avancé la peinture du troisième Terminator mais pas encore pour les Tactique, je vous les montrerai en temps et en heure avec le même schéma blanc et noir.

[REN] Astrals Claws - Page 2 Termin10[REN] Astrals Claws - Page 2 Termib10
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:18

Le rendu de ces terminators est vraiment grandiose, une fois soclés, ils vont carrément imposer le respect !

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
iron mécanicus
Marine Tactique
iron mécanicus


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Ingrandes de Touraine (37)

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:21

Super c'est tactics ,la blanche et noir rend vraiment bien , pour la bande noir sur l'épauliére je pensé à une bande plus large , de la largeur qui sépare les deux relief en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:34

Citation :
pour la bande noir sur l'épauliére je pensé à une bande plus large , de la largeur qui sépare les deux relief en fait .

D'accord, c'est noté!

Citation :
Le rendu de ces terminators est vraiment grandiose, une fois soclés, ils vont carrément imposer le respect !

Bravo

Merci bien, ça fait très plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Marine Devastator
Aithan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Toulouse

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:01

Très fan du termi très bien traité, le blanc et le violet vont très bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:11

Et me revoilà, avec une figurine que j'ai enfin finit de convertir : c'est Huron Sombrecoeur!
Plutôt que de prendre une figurine déjà commencée pour le Concours de peinture, je vais l'utiliser.

Je pense le mettre face à deux GI (comme sur la photo qui va suivre) sur une sorte de passerelle. Je devrai par conséquent mettre des barrières et j'aimerai faire des câbles suspendus, je verrai comment faire un peu plus tard Laughing

Je compte le peindre en blanc cassé, les bordure en Tint Bintz et rester dans ces tons.

[REN] Astrals Claws - Page 2 Huron_10[REN] Astrals Claws - Page 2 Concou10


Si vous avez des idées pour le mini diorama, des avis, faîtes m'en part!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:54

Très jolie conversion, mais 2 observations :

Il va te manquer l'Hamadrya, et Huron à était défiguré par un tir de plasma lors de l'assaut du Palais des Ronces, peut être un visage découvert et ravagé serait plus représentatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:36

C'est vrai que je n'ai pas le familier, mais je ne sais pas vraiment comment le faire/convertir...

Pour son visage en fait les seuls SMC que je possède sont ceux de Dark Vengeance donc je suis assez limité ^^! Et qu'est ce qui l'empèche de mettre un casque? Bon je suis un peu de mauvaise foi mais vu que je n'ai pas de visages pouvant convenir, je vais me contenter de ce casque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:56

Technoprêtre Hayt a écrit:
Bon je suis un peu de mauvaise foi mais vu que je n'ai pas de visages pouvant convenir, je vais me contenter de ce casque Smile.

Disons qu'il est pendant un abordage Spatial et que sans casque il risque de manquer d'air Smile

Pour le familier, un count as peut se trouver assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:34

J'ai enfin repris les trois Tactiques! En reprenant aussi l'épaule pour que la bande noire soit de la bonne longueur;

[REN] Astrals Claws - Page 2 3_tact10
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:45

Pas facile ce blanc...

J'ai bien tes figurines : on voit qu'il s'agit de Space Marines like malgré de lourdes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:35

Là je dis ouiouioui Wink

Très joli tactiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:15

Et bein je l'ai un peu avancé ce brave chaoteux mais je n'arrive pas à me décider des couleurs à utiliser pour le backpack c'est pourquoi je viens vous demander quelles couleurs utiliser!

[REN] Astrals Claws - Page 2 Huron_12[REN] Astrals Claws - Page 2 Huron_11
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:43

Le seigneur du Chaos est de retour après trois heures intensives de peinture dans un Games et je commence à en être satisfait! Je pense faire encore un petit éclaircissement sur le backpack avec un Fortress grey + blanc, il y a aussi une grenade qui doit recevoir un lavis + éclaircissements (je l'avais oublié celle là ^^)

Et bon en fait j'aurais besoin de vos avis pour savoir quoi améliorer avant de passer le vernis.
-dois-je éclaircir le métal?
-Le noir du générateur de la hache, je le laisse en noir? Avec un éclaircissement gris?

Voici la bête :


[REN] Astrals Claws - Page 2 Hs_fac10
[REN] Astrals Claws - Page 2 Hs_dos10
[REN] Astrals Claws - Page 2 Hs_cat10[REN] Astrals Claws - Page 2 Hs_hac10[REN] Astrals Claws - Page 2 Hs_cat11

Ah, et rien à voir mais j'ai discuté avec un joueur chaos, il m'a expliqué qu'Huron ne pouvait porter de casque parce qu’il bavait ^^, et vu que sa bave est acide, ça ne fait pas bon ménage avec le casque x)
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:12

Citation :
Ah, et rien à voir mais j'ai discuté avec un joueur chaos, il m'a expliqué qu'Huron ne pouvait porter de casque parce qu’il bavait ^^, et vu que sa bave est acide, ça ne fait pas bon ménage avec le casque x)

Ca c'est du fluff qui claque...en même temps vu l'age qu'il a, il est normal qu'il commence à baver !

Sinon concernant ton seigneur :

Le rendu est vraiment très bien ! il fait froid dans le dos !
Le générateur de la hache devrait être éclaircis effectivement, car là cela fait inachevé pour cette partie !

Pour le métal, personnellement je le trouve bien en l'état !

N'oublie pas le socle !
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:54

Et ben ça fait un peu de temps que je n'avais pas posté dans cette magnifique section ^^
Je tiens à me racheter avec l'archiviste Dark Vengeance, comme le chapelain, dans des ton blanc parce que j'aime cette couleur et que le bleu, j'en vois assez avec ma GI :p

En plus j'ai un seigneur du chaos en Wip, c'est sur la base du Termi DV (le doublon) retravaillé avec des plaques d'armures du Metabrutus (quel nom de m**** aussi)!
Je dois encore travailler un peu l'armure, mais mon gros questionnement reste : est ce que je lui fais des pieds plus larges et plus grand? J'ai presque l'impression qu'il fait nain avec ses pieds ridiculement petit par rapport à la jambière.
Le seul truc gênant, c'est que si je fais ça, sa cape reposerait dans le vide, d'où un socle un peu scénique avec des escaliers sauf que je n'ai pas vraiment de carte plastique...

[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01215[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01217[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01216[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01219


[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01220[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01221[REN] Astrals Claws - Page 2 Dsc01222
Revenir en haut Aller en bas
iron mécanicus
Marine Tactique
iron mécanicus


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Ingrandes de Touraine (37)

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:19

De plus en plus net et précise ta peinture, j'aime beaucoup .
Pour la conversion le coté trop "trapu" me gène un peu, la fig en elle méme est très bien, seul le coté trop ramasser me titille.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:40

Ton Archiviste est magnifique...le drapé est...ultime ^^

Bon pour la grosse bête qui chausse du 2 ^^, il est vrai que les pieds font légèrement sous-dimensionnés comparé à la masse du bestiau...

Pourquoi ne pas le décoller proprement du socle, lui mettre des talonnettes et sculpter les nouveaux petons autour de ces nouvelles semelles ? (je sais facile à dire, mais tu as les épaules Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:21

Oui je pense que je vais finir par lui mettre des vrai chaussures ^^ avec un peu de chance ça attéruera le côté "trapu"!

Et merci beaucoup pour vos commentaires, ils font toujours très plaisir à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REN] Astrals Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REN] Astrals Claws   [REN] Astrals Claws - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REN] Astrals Claws
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SMC] Chapitre des Astral Claws.
» [SMC] Astral Claws - Tyrant's Legion
» [SMC - IA9] Listes Astral Claws à 1000 pts sur la base de l'IA9
» Seigneur "Deathstrike", chapitre des Red Claws (successeurs Blood Angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: