ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ?

Aller en bas 
+6
Sanctio
bohemonth
Skilgannon
soulswatcher
Technoprêtre Hayt
Garvil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ?   Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:46

GW Angleterre est ultra dogmatique.
Quand j'ai appelé Aix pour une de mes commandes arrivée en très mauvais état (moitié des boîtes enfoncées, tout les clampacks explosés et aucun bon de commande) j'ai été envoyé vers le centre d’expédition (donc Grande Bretagne).
J'appelle: déjà qu'une boutique en France les appelle agaçait celui que j'avais au bout du fil, heureusement que je suis bon anglophone.
J'explique mon problème, on me répond sèchement de ne pas me mêler de leurs affaires et "mind your own buisness" (grosso modo: fais ton job et ferme la).

Le lendemain, appel de mon responsable, engueulade pour avoir osé appelé Gw UK...Supportent pas qu'un magasin en France l'ouvre semblerait.

Pour le siège Britannique ils doivent rester au dessus de la pyramide des sièges, lutte de pouvoir, si Gw France se met à faire plus de chiffre il serait en position pour dicter des règles. C'est une lutte de pouvoir tout simplement.

(Ceci était un léger HS pour expliquer plus en détail le pourquoi de l'appel de Gw UK)

PS: je bosse plus chez Geuweu de toute manière, paraît que je présentais pas assez bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ?   Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:18

J'espère que tu n'es pas trop déçu Kissing...

GW est en effet très anglo-saxon. Mais vous trouverez la même genre de mentalité dans énormément de grosses boîtes, même françaises...

C'est dur monde du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ?   Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:50

Baaah, déçu de m'être fait enroulé, 2 mois d'essai, passé un mois seul, l'autre quasi sans conseils et "vous n'êtes pas irréprochables physiquement" ce qui a provoqué la vendetta de ma moitié (elle m'aurait jamais laissé aller bosser sale...).

J'voulais sans doute trop faire bouger les choses, geuweu n'a l'air de ne pas du tout aimer l'esprit d'initiative Smile.

Tout ça pour dire: pas de chance Garvil, d'un autre côté vu la jungle que c'est dans Geuweu tu n'as peut être pas raté "tant que ça".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ?   Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un bosse pour GamesWorkshop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LOY] Pour Terra et pour l'empereur !
» [SW] 1500 pts pour CDA
» [SM-BT] 2000pt pour du càc
» Vos avis pour le tactica BT
» [SMC] Liste pour le CDA du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: