| [SM] 1500 pts Projet d'armée | |
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+3Technoprêtre Hayt Auberon Barkamas 7 participants |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 18:53 | |
| Ci dessous une liste de space marines V6, je possède deja une petite moitié des figurines et c'est un projet d'évolution de l'armée: SM Warriors (Space Marines) : 1500 PointsElite
- Escouade de Vétérans d'appui (11 unités / 335 pts)
- 9x Vétéran
- 7x Arme combinée (Bolter/fuseur)
- 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
1x Sergent Vétéran 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Module d'atterrissage Troupes
- Escouade Tactique (11 unités / 245 pts)
- 9x Space Marine
- 1x Canon laser
- 1x Lance-plasma
1x Sergent Space Marine 1x Epée énergétique 1x Razorback Escouade Tactique (12 unités / 340 pts) 9x Space Marine 1x Lance-missiles 1x Lance-plasma 1x Archiviste 1x Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme) 1x Epée énergétique 1x Rhino Attaque Rapide
- 1x Land Speeder (70 pts)
- 1x Lance-flammes lourd
- 1x Multi fuseur supplémentaire
Escadron de Motards (5 unités / 165 pts) 4x Motards Space Marine 2x Fuseur 1x Sergent Motard 1x Bombes à fusion 1x Moto d'assaut (50 pts) 1x Multi-fuseur Soutien
- 1x Predator (85 pts)
- 1x Bolters Lourds x2
1x Predator (85 pts) 1x Bolters Lourds x2 1x Vindicator (125 pts) 1x Fulgurant supplémentaire BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorMerci pour vos commentaires et impressions par rapport à cette liste, le but n'est pas de faire de tournois mais d'être sufisament opérationel pour ne pas être dégouter d'avoir acheté et peint une figurine...
Dernière édition par Barkamas le Mar 20 Nov 2012 - 12:08, édité 3 fois | |
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Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 19:05 | |
| L'escouade tactique incorporant l'Archiviste n'est pas valide. Il faut dix membres et non neuf pour bénéficier des bonus que sont l'arme spéciale et l'arme lourde.
J'aime bien l'esprit sinon, une liste se voulant rapide avec une bonne puissance de feu.
Par contre je mettrai le razorback avec la tactique avec Archiviste, histoire de le véhiculé tout en laissant cinq marines en mini dev derrière. (bien sur en la passant à dix membres)
L'autre tactique peut rester à dix avec le rhino éventuellement le rhino.
Aub.
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 19:11 | |
| Complément d'enquète:
9 Escouades 1 Elite - 2 Troupes - 3 Attaque Rapide - 3 Soutien 43 Figurines
Une des escouades tactique sera la plupart du temps spliter en 2 ainsi que les vétérants.
Tir à effectif complet en situation optimale: 21 tirs F4 PA5 1 soufle F4 PA5 15 tirs F5 PA4 1 soufle F5 PA4 8 tirs F7 PA 2 1 tir F8 PA 3 1 tir F9 PA 2 1 grande explosion F10 PA2 12 tirs F8 PA1
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Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 19:13 | |
| J'ai quand même envie de dire que tu es un peu léger en troupe... Et bon là tu n'a plus de QG x)! | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 19:15 | |
| - Auberon a écrit:
- L'escouade tactique incorporant l'Archiviste n'est pas valide. Il faut dix membres et non neuf pour bénéficier des bonus que sont l'arme spéciale et l'arme lourde.
J'aime bien l'esprit sinon, une liste se voulant rapide avec une bonne puissance de feu.
Par contre je mettrai le razorback avec la tactique avec Archiviste, histoire de le véhiculé tout en laissant cinq marines en mini dev derrière. (bien sur en la passant à dix membres)
L'autre tactique peut rester à dix avec le rhino éventuellement le rhino.
Aub.
Bien vu pour le marines perdu dans le warp! j'ai retirer le combi fuseur au sergent à moto pour libérer des points Il a toujours ces bombes a fusion... pour l'escouade de 5 avec l'archi j'ai juste peur à la destruction rapide de l'unité pour gérer mon QG | |
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sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 19:46 | |
| Pourrais-tu enlever les équipements de base pour que ta liste soit plus lisible, merci . | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 19:56 | |
| - sso a écrit:
- Pourrais-tu enlever les équipements de base pour que ta liste soit plus lisible, merci .
C'est fait | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 20:57 | |
| Pour faire plus de troupes je peux remplacer un predator contre une escouade de 5 ou scouts sniper et lance missiles (j ai déjà les figurines d'où l'idée) | |
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Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Lun 19 Nov 2012 - 22:00 | |
| Il faut enlever les demi coûts des équipements et des figs et garder uniquement le prix final de l'unité.
Personnellement, je partirai sur deux escouades de vétérans avec un combi plasma, trois combi fuseur dont un sur le sergent et un vétéran à poils. Je laisserai une tactique sans rhino en prise d'objectif dans mon camp et je donnerai le razorback aux cinq nouveaux vétérans. Au pire revendre le rhino contre un second drop pod pour frapper simultanément si possible avec le premier.
Maintenant cette configuration à deux escouades de cinq au lieu d'une de dix est moins résistante mais t'offre plus de possibilité tactique.
Aub. | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 5:46 | |
| Alors dans l'idée de participer au choix des armes j'ai modifier la liste avec des figurines que je possède deja: des alliés GI. j'ai diviser les vétérants par 2 même si ça m'embète , en comtrepartie j'ai rentrer un vendetta! Du coté troupes: +10 vétérants en chimères Pour info le QG impérial peut en cas de test de commandement réussi rendre ces armes lourdes jumelées. Les 2 lances missiles peuvent éventuellement être remplacé par 4 snipers. SM LE VENT (Space Marines) : 1495 PointsQG - Escouade de Commandement de Compagnie (5 unités / 75 pts)
- 4x Vétéran d'Escouade de Commandement
- 2x Fusil sniper
- 1x Lance-missiles
1x Commandant de Compagnie Elite - Escouade de Vétérans d'appui (6 unités / 185 pts)
- 4x Vétéran
- 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)
- 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
1x Sergent Vétéran 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Module d'atterrissage Troupes - Escouade Tactique (11 unités / 230 pts)
- 9x Space Marine
- 1x Canon laser
- 1x Lance-plasma
1x Sergent Space Marine 1x Razorback Escouade Tactique (12 unités / 340 pts) 9x Space Marine 1x Lance-missiles 1x Lance-plasma 1x Archiviste 1x Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme) 1x Epée énergétique 1x Rhino Escouade de Vétérans (11 unités / 145 pts) 9x Vétéran 2x Fuseur 1x Sergent Vétéran 1x VAB Chimère Attaque Rapide - Escadron de Motards (4 unités / 150 pts)
- 3x Motards Space Marine
- 2x Fuseur
1x Sergent Motard 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Bombes à fusion 1x Moto d'assaut (50 pts) 1x Multi-fuseur Escouade Attaque Rapide (2 unités / 195 pts) 1x Vendetta 1x Escouade de 6 Armes Spéciales 2x Lance-flammes 1x Charge de démolition Soutien
- 1x Vindicator (125 pts)
- 1x Fulgurant supplémentaire
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorJe suis toujours à l'écoute de vos avis pour amélioration
Dernière édition par Barkamas le Mar 20 Nov 2012 - 12:18, édité 3 fois | |
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GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 8:56 | |
| Il me semble que dans le cas d'une inclusion de codex alliés, il te faut au moins un QG et une troupe pour les alliés.
(penses à virer les couts intermédiaires sinon tu vas te faire taper sur les doigts !) | |
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Aithan Marine Devastator
Messages : 44 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 10:27 | |
| Le QG et la troupe GI sont bien là ainsi que le QG SM qui est bien caché Dans le QG GI tu ne peux avoir qu'une arme lourde et l'ordre qui jumelle ne fonctionne que si la cible est une CM ou un véhicule. | |
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GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 10:35 | |
| Ah mince je n'avais point vu ! Je n'ai rien dis alors | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 10:39 | |
| - Aithan a écrit:
- Le QG et la troupe GI sont bien là ainsi que le QG SM qui est bien caché Dans le QG GI tu ne peux avoir qu'une arme lourde et l'ordre qui jumelle ne fonctionne que si la cible est une CM ou un véhicule.
Oui le chef de l'armée est l'archiviste. Pour le qg je ne sais plus trop quoi faire du coup peut être 1 lance missiles et 2 plasmas si je trouve les points. Ps: je remet en forme la liste rapidement mais la je suis sur mon téléphone et ça demande trop d'agilité. Barkamas | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 12:21 | |
| J'ai changer le lance missiles du QG par 2 fusils de sniper, contre les créatures monstrueuses c'est peut etre pas mal, mais je ne suis pas complétemnt sur.
On peut imaginer 1 lance missiles et 1 plasma aussi... | |
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Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 13:14 | |
| Pour plus de lisibilité, tu devrais mettre ton archiviste en QG, car c'est une entrée QG..Cela éviterait de le chercher partout et de croire qu'il s'agit d'une amélioration d'escouade tactique.
Je pense les motards très utiles mais plutôt à très forts effectifs. Là tes motards jouent juste les porteurs de fuseur : ils reviennent cher pour leur rôle et leur résistance. Je retirerais l'unité et mettrais une seconde moto d'assaut MF dans l'escadron de moto d'assaut: là tu as du très bon porteur de MF...
L'escouade d'armes spéciales n'est pas une option accessible à la Vendetta et n'a donc rien à faire en attaque rapide. Il s'agit d'une option de troupe (donc opérationnel, ce qui ne se voit pas dans ta présentation) mais accessible uniquement si tu sélectionnes un platoon (peloton), ce qui va beaucoup augmenter le coût de ta troupe GImp... Donc en l'état, niet !
Quitte à prendres des vétérans de la Garde, autant leur mettre 3 armes spé... Pour l'escouade de commandement de la Garde Impériale, on fait difficilement mieux que 4 LP et un VAB... Une puissance de feu ahurissante (surtout que tu peux t'envoyer à toi-même l'ordre de jumelage si l'unité est sortie du VAB) et une mobilité acceptable pour un coût plutôt limité.
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 18:47 | |
| Voila une nouvelle liste en tenan compte de vos remarques, du coup pour une question de cout j'ai du supprimé les motards mais on arrive à un nombre de véhicules impréssionant: 9 Le nombre de troupe est très correcte aussi reste à voir l'armement, SM LE VENT (Space Marines) : 1500 PointsQG
- 1x Archiviste (100 pts)
- Escouade de Commandement de Compagnie (6 unités / 150 pts)
- 4x Vétéran d'Escouade de Commandement
- 3x Lance-plasma
1x Commandant de Compagnie 1x VAB Chimère Elite - Escouade de Vétérans d'appui (6 unités / 180 pts)
- 4x Vétéran
- 2x Arme combinée (Bolter/fuseur)
- 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
1x Sergent Vétéran 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Module d'atterrissage Troupes
- 1x Escouade de 6 Armes Spéciales (50 pts)
- 3x Lance-flammes
Escouade d'Infanterie (11 unités / 105 pts) 9x Garde 1x Sergent 1x VAB Chimère Escouade d'Infanterie (11 unités / 115 pts) 9x Garde 1x Fuseur 1x Sergent 1x VAB Chimère Escouade de Commandement de Peloton (6 unités / 85 pts) 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton 1x Chef de Peloton 1x VAB Chimère Escouade Tactique (11 unités / 230 pts) 9x Space Marine 1x Canon laser 1x Lance-plasma 1x Sergent Space Marine 1x Razorback Escouade Tactique (11 unités / 230 pts) 9x Space Marine 1x Lance-missiles 1x Lance-plasma 1x Sergent Space Marine 1x Epée énergétique 1x Rhino Attaque RapideSoutien
- 1x Vindicator (125 pts)
- 1x Fulgurant supplémentaire
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
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Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mar 20 Nov 2012 - 19:19 | |
| J'imagine que tu mets ton escouade d'armes spé GImp dans la Vendetta.
Le Chef de peloton avec 4 fuseurs fait un très bon anti-chars, avec 4 LF un très bon anti-infanterie... SI tu mets des gardes de base en VAB, mets leur aussi un LG et 1 AC histoire qu'ils tapent à longue et moyenne portée...
Tu aurais pu sinon prendre une escouade de vétérans pour la Vendetta, ce qui te permettrais de garder plus de point spour tes SM... Si tu passes ta vendetta en aéronef, tu vas certainement la perde, l'adversaire n'attendant que cela. Autant la petite escouade dedans c'est opti en V5, autant ça l'est beaucoup moins en V6 (ne prend pas d'objo depuis le véhicule, perds beaucoup à passer en vol stationnaire)... | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mer 21 Nov 2012 - 6:18 | |
| Bon le problème majeur de la dernière liste étant le nombre de GI alors que le but est de faire une liste SM pour le choix des armes j'ai remis les vétérans: SM LE VENT (Space Marines) : 1500 PointsQG
- 1x Archiviste (100 pts)
- Escouade de Commandement de Compagnie (6 unités / 150 pts)
- 4x Vétéran d'Escouade de Commandement
- 3x Lance-plasma
1x Commandant de Compagnie 1x VAB Chimère Elite - Escouade de Vétérans d'appui (6 unités / 185 pts)
- 4x Vétéran
- 2x Arme combinée (Bolter/fuseur)
- 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)
1x Sergent Vétéran 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) 1x Module d'atterrissage Troupes - Escouade de Scouts (5 unités / 95 pts)
- 4x Scouts
- 4x Fusil sniper
- 5x Cape de Camouflage
- 1x Lance missiles
1x Sergent Scout Escouade Tactique (11 unités / 230 pts) 9x Space Marine 1x Lance-missiles 1x Lance-plasma 1x Sergent Space Marine 1x Epée énergétique 1x Rhino Escouade Tactique (11 unités / 230 pts) 9x Space Marine 1x Canon laser 1x Lance-plasma 1x Sergent Space Marine 1x Razorback Escouade de Vétérans (11 unités / 155 pts) 9x Vétéran 3x Fuseur 1x Sergent Vétéran 1x VAB Chimère Attaque Rapide
- 2x Moto d'assaut (100 pts)
- 2x Multi-fuseur
1x Vendetta (130 pts) Soutien
- 1x Vindicator (125 pts)
- 1x Fulgurant supplémentaire
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Dernière édition par Barkamas le Mer 21 Nov 2012 - 18:52, édité 1 fois | |
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Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mer 21 Nov 2012 - 10:58 | |
| Tu comptes jouer ton Archiviste avec quels pouvoirs ? Ceux du codex ou d'une discipline du livre de règles ? Tu peux choisir des pouvoirs du codex pour lui assigner un rôle particulier et décider en fonction de ton adversaire de tirer dans les disciplines de ton choix...
Les pouvoirs conditionnent le déploiement de ton Archiviste : par exemple il ne peut utiliser que les tirs psy s'il est à l'abri dans un transport...
Avec quelle unité et quels pouvoirs ? | |
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sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mer 21 Nov 2012 - 13:45 | |
| Tes scouts ne vont pas faire grand-chose (testé et approuvé avec un collègue), le mieux avec eux, c'est un LM ou un LM et Telion. Voilou . | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Mer 21 Nov 2012 - 18:41 | |
| - Technaugure a écrit:
- Tu comptes jouer ton Archiviste avec quels pouvoirs ? Ceux du codex ou d'une discipline du livre de règles ?
Tu peux choisir des pouvoirs du codex pour lui assigner un rôle particulier et décider en fonction de ton adversaire de tirer dans les disciplines de ton choix...
Les pouvoirs conditionnent le déploiement de ton Archiviste : par exemple il ne peut utiliser que les tirs psy s'il est à l'abri dans un transport...
Avec quelle unité et quels pouvoirs ? Je pensais lui attribuer la discipline de télékinésie, télépathie ou divination par rapport au concepte de l'armé (je reviendrais sur le background plus tard mais pour faire vite le chapitre à une connotation aux esprits / phantomes et aime combatre à grand renforts de fumigènes) Après d'un point de vue stratégique soit comme générateur de tir à bord du Rhino voir du razorback, éventuelement il y à de la place dans le drop pod mais je n'y vois pas d'intéret, - sso a écrit:
- Tes scouts ne vont pas faire grand-chose (testé et approuvé avec un collègue), le mieux avec eux, c'est un LM ou un LM et Telion.
Voilou . Je modifi la liste pour mettre le lance missile, c'est domage les 5 scouts sniper viennent d'etres montés... Merci pour vos remarques, je prend encore 1 jour ou 2 de réflexion et je pense partir la dessus pour le CDA. L'idée à terme est d'avoir 2 armées distincte (SM et GI) pour pouvoir jouer avec quelqu'un qui n'a pas de figouz (il faut donc veiller à l'équilibre) Ou avoir la possibilité de m'allier avec plus de persones (par exemple GI avec le chaos) Puis pouvoir jouer les 2 armées en une seule de 3 000 points en respectant les régles d'alliers et en faisant en sorte que les 2 armées aient des synergies. Enfin rajouter quelques gros tanks pour pouvoir jouer en apocalipse. Encore merci pour vos commentaires, Bark EDIT: Je suis bien content de cette liste aux niveaux des escouades, par contre sur leur équipement je me demande si il n'y a pas trop de fuseurs et pas assez d'anti troupes? dois-je garder le canon lazer ou le remplacer par un lance missiles pour pouvoir prendre par exemple un lance plasma suplémentaire dans le QG de la garde? les vétérants space marines peuvent remplacer une arme combi par un combi lance flame? la chimère des vétérants de la gardes peut avoir un lance flame lourd à la place de son bolter lourd? Remplacer les scouts par un land speeder fuseur et leance flame lourd ce qui libère 15 points pour un lance plasma pour le QG impérial? merci pour vos idées passées et futures, Bark
Dernière édition par Barkamas le Jeu 22 Nov 2012 - 21:30, édité 2 fois | |
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sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée Jeu 22 Nov 2012 - 19:16 | |
| Évite les doubles post édit ton message. EDIT: je m'en suis occupé . | |
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| Sujet: Re: [SM] 1500 pts Projet d'armée | |
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| [SM] 1500 pts Projet d'armée | |
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