ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc Empty
MessageSujet: [LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc   [LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:00

Alors je vous rassure tout de suite, je sais lire un codex mais j'ai une question un peu tordue ... Quoi ? Comme d'hab ?

Bref, une moto d'assaut compte-t-elle comme ayant deux armes de càc et prétendre ainsi au bonus de +1A dû à cette possession ?

D'après ce que j'ai compris, chaque membre d'équipage peut tirer lors de la phase de tir et ils possèdent un pistolet bolter qu'ils peuvent ainsi utiliser (même si c'est un peu concon quand on a un multifuseur et du bolter jumelé et qu'on est implacable, je vous l'accorde).

Du coup, au vue des règles V6 et de la description de la moto d'assaut dans la liste d'armée du codex vanilla, considère-t-on que :
1. Effectivement, il y a bonus d'attaque car 2 pistolets bolter utilisables comme armes de càc.
2. Non désolé, un seul pistolet bolter que les 2 membres se prêtent.
3. 1 pistolet par personne mais désolé, çà ne suffit pas car pas assez d'arme de càc par personne.
4. Obi Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc   [LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:57

En lisant le codex, je ne vois qu'un seul pistolet bolter, donc faut croire que manier une arme lourde sur une moto t'empêche de porter un pistolet à la ceinture.

Donc non, je dirai que t'as pas droit au bonus d'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] 1000pts motos
» [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ?
» [LOY] Taille des socles des motos d'assaut
» [SM-DA] Jouer des motos, oui, mais lesquelles ?
» [WS] jouer les motos avec le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: