ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [SM-DA] Jouer des motos, oui, mais lesquelles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[SM-DA] Jouer des motos, oui, mais lesquelles ? Empty
MessageSujet: [SM-DA] Jouer des motos, oui, mais lesquelles ?   [SM-DA] Jouer des motos, oui, mais lesquelles ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:30

Le but de ce post est de présenter les différences entre les armées de motards Darks Angels et celles de Space Marines.
Merci à tous de m'aider à le remplir pour qu'il puisse répondre à cette question qui se pose régulièrement : quels motards jouer ?

DA :
- il faut un perso nommé pour avoir les motos en troupe, soit azrael qui est piéton, soit sammael qui n'est pas terrible.
- les motos d'assaut sont prises dans les escouades de motos et s'en séparent obligatoirement.
- existence de motards avec plasma jumelés de série, et arme de cac+pistolet.
- désengagement pour l'armée, possibilité de le fiabiliser (bannière).
- possibilité d'une bannière rendant salve 2/4 les bolters.
- possibilité de zone d'invulnérable (champ de force).
- existence de land speeder spéciaux : boostant la sauvegarde de zigzag, ou à galettes de plasma.
- aéronefs particuliers : ne m'ont pas convaincu.
- mouvement scout pour l'armée.

SM :
- motos pouvant passer choix de troupes par capitaine ou maitre de chapitre à moto.
- possibilité de personnage tank (aka "maitre classique à 245 points")
- possibilité d'avoir des motos d'assaut dans les escouade de motos, ou en dehors.
- existence du graviton, très efficace sur des motos.
- désengagement pour l'armée+zigzag boosté+marteau de fureur boosté si tactique WScars.
- il est invincible+insensible à la douleur à 6+ si tactique IHands.
- escouades de commandement avec apothicaire pour aider le maitre de chapitre.
- existence de véhicules anti-aérien, ou des deux storm dans ce rôle.
- thunderfire pouvant sniper des personnages clés grâce au barrage.
- mouvement scout si personnage nommé.


Merci de compléter/commenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SM-DA] Jouer des motos, oui, mais lesquelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WS] jouer les motos avec le nouveau codex
» [SM] 1000pts motos
» [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ?
» [LOY] Motos d'assaut et nombres d'attaque au càc
» [LOY] Taille des socles des motos d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: