Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Mar 11 Déc 2012 - 10:17 | |
| Bonjour a tous, J'ai une partie contre un pote la semaine prochaine. Il est ultra habitué a me voir sortir 2000 pts de fou volants, du coup, sur cette partie, j'ai decidé de changer completement de liste. Je suis partis sur un full mech, mais a base de land raider. Voila la liste: Land Raider's (Blood Angel) : 2000 PointsQG
- 1x Archiviste
- Arme de Force, Bolter
- Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x § Bouclier de Sainguinus
Elite
- 1x Prêtre Sanguinien
- 1x Hache énergétique, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant
Escouade d'Assaut Terminator (7 unités) 5x Terminator d'assaut 3x Bouclier Tempête, 3x Marteau Tonnerre, Paire de griffes éclairArmure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge 1x Sergent Terminator d'assaut Paire de griffes éclairArmure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge 1x Land Raider Redeemer Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumeléAuto-lanceur de grenades frag , 1x Blindage renforcé , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut Troupes - Escouade d'Assaut (à pieds) (11 unités)
- 9x Space Marine d'Assaut
- Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique, 1x Pistolet InfernusArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge 1x Land Raider EA Bolters lourds jumelés, Canon laser jumelé x2Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge 1x Sergent Space Marine d'Assaut Epée tronçonneuse, 2x Pistolet Infernus, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge Escouade d'Assaut (à pieds) (11 unités) 9x Space Marine d'Assaut Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge 1x Sergent Space Marine d'Assaut Epée tronçonneuse, 1x Pistolet InfernusArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge 1x Land Raider Redeemer EA Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumeléAuto-lanceur de grenades frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut Soutien
- 1x Aéronef de Transport Stormraven
- 1x Canons laser jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés
- Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut
Qu'en pensez vous ? Le storm est il de trop ? | |
|
MEGALODON Marine Tactique
Messages : 142 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Toulouse ou Too-lose
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Jeu 13 Déc 2012 - 22:31 | |
| Pour l'avoir testé et avoir collé une rouste ce WE à un ORK et un Eldar un assaut bi redeemer mérite :
des motards scout avec balise de loc.
Pourquoi parce que le fait de pouvoir rusher avec leur règle scout peut te permettre si tu as le premier tour de coller deux land qui pourront faire un max de dégât avec leur canon tempete de feu et transporte accessoirement 20 bonshommes qui ne sont pas des manches.
En espérant avoir pu t'aider | |
|
Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Jeu 13 Déc 2012 - 22:36 | |
| Le seul soucis que j'ai avec les motards : J'en ai pas dans ma collec | |
|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Sam 15 Déc 2012 - 10:14 | |
| Si tu pouvais éviter de mettre les options de base la prochaine fois s'il te plaît. Cela rend difficile la lecture de ta liste. | |
|
valius Scout
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Sam 15 Déc 2012 - 13:30 | |
| Pour l'escouade d'assaut dans le Land raider "classique", elle aura probablement un role plus défensif... une doublette de plasma aurait été plus judicieuse pour sa portée et sa faculté à faire mal aux escouades qui FeP.
Et pour le 2eme pouvoir de l'archi? Dommage de se passer de prescience mais bon...5+ de couvert sur les land raiders, c'est toujours ca. | |
|
Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Mar 18 Déc 2012 - 9:36 | |
| La liste a evoluer, pour en arriver la: Land Raider's (Blood Angel) : 1996 PointsQG
- 1x Archiviste
- 1x § Bouclier de Sainguinus
Troupes - Compagnie de la Mort (11 unités)
- 10x Marine de la Compagnie de la Mort
- 1x Marteau Tonnerre, 9x Pistolet bolter
1x Land Raider Crusader 1x Multi-fuseur Escouade de Scouts (5 unités) 4x Scout 1x Sergent Scout Escouade d'Assaut (à pieds) (11 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus 1x Land Raider EA Escouade d'Assaut (à pieds) (7 unités) 5x Space Marine d'Assaut 1x Lance-flammes 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Land Raider Redeemer EA Escouade d'Assaut (à pieds) (7 unités) 5x Space Marine d'Assaut 1x Fuseur 1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Pistolet Infernus 1x Land Raider Redeemer EA Soutien
- 1x Aéronef de Transport Stormraven
- 1x Canons laser jumelés, 1x Multi-Fuseurs jumelés
je l'ai testé ce week end contre un ami jouant SM, je l'avais prevenu du style de liste que j'allais jouer, donc il avait pris du Multifuseur en masse. J'ai pas reussi a remettre la main sur mes scouts, donc, je les ai pas jouer, j'en ai profiter pour rajouter du mutlifuseur sur mes Lands. C'est une liste vraiment sympa a jouer, et pour le deploiment, c'est vraiment pas chiant xD La compagnie de la mort a fait vraiment son taf, et elle c'est rentabilisé largement sur cette partie. | |
|
stinger Sergent
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Mar 18 Déc 2012 - 12:52 | |
| Ah tiens je n'avais pas vu ce sujet.... J'ai comme toi fait une liste LR mais en chaos et en ai casé aussi 4 ^^ par contre, pour se faire j'ai du prendre de petites unité des termi....
| |
|
Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury Mar 18 Déc 2012 - 13:39 | |
| ça te bouffe tes choix de soutien non ?
Chez les Ba; l'interet c'est de les avoirs en Transport Assigné. D'ou la presence d'un stormraven pour gerer l'AA. Je sais pas si c'est le bon choix, ou si le Storm + Scout ne pourrait pas devenir une doublette d'autre blindés, genre Pred Baal, Predator ou Vindicator | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] 2000 pts, Land Raider's Fury | |
| |
|