Joueur réputé pour sa finesse dans la conception de ses listes, je poste ici afin de recueillir vos avis sur une liste land raiders. En effet, j'ai remarqué que le métagame actuel semblait s'orienter vers la saturation plutôt que vers l'anti blindé lourd.
Bon, après mes némesis resteront toujours les eldars noirs et un bon garde impérial ou un nécron.
La liste :
QG
Archiviste, divination, fulgurant = 103 pts
Troupes
Compagnie de la mort assignée dans un land raider avec multi fuseur et projecteur = 321 points
Compagnie de la mort assignée dans un land raider avec multi fuseur et projecteur = 321 points
Compagnie de la mort assignée dans un land raider redeemer avec multi fuseur et projecteur = 311 points
Compagnie de la mort assignée dans un land raider redeemer avec multi fuseur et projecteur = 311 points
Total = 1999 pts
Tactique :
Rien de bien compliqué. L’archiviste reste planqué dans un land raider classique afin de le faire profiter de sa divination. Les trois redeemer partent à l’assaut appuyés par les land raiders classiques. Je ne vise pas forcément la conquête des objectifs mais vous avez dû le comprendre à la lecture de la liste.