ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW

Aller en bas 
+3
Auberon
Technoprêtre Hayt
Nano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:37

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, la 13ème Cie SW parue dans la campagne Oeil de la terreur (EoT) est ma première armée. Lorsque le dex SW est ressorti, GW n'a pas mis à jour la liste et elle est donc passée à la trappe. Je trouvais dommage de voir mes wulfens prendrent la poussière sur l'étagère, je me suis donc décidé à les ressortir pour des parties entre potes.

Je voulais donc votre avis sur l'unité en question. Je précise que je n'ai pas touché au profil déjà paru, mais simplement modifié les règles spéciales. Lesdites modifications par rapport à "Oeil de la terreur" apparaissent en gras. Je n'ai pas encore fixé un cout en points définitif. Les wulfens coutaient 24 points / figurine, je pense qu'on peut augmenter un peu.

Wulfens de la 13ème Cie :

Nombre : 5 - 15 wulfens par escouade.
Choix : Elite

Profil :

CC 5 CT 0 F 4 E 4 PV 1 I 4 A 3 Cd 10 Svg 3+

Equipements : Griffes & crocs, Armure énergétique

Règles spéciales : Les Wulfens suivent les règles spéciales suivantes :

Sens aiguisés, Contre attaque, Perforant & Course :
Cf GBN

assaut surprise :
Une unité de Wulfens doit automatiquement démarrer en réserve, et se déployer via les règles d'attaques de flanc (CF GBN)

sauvages :
Seul un Prêtre loup peut rejoindre une unité de Wulfens. Si le Prêtre loup accompagnant une unité de Wulfens est tué, cette unité devient sujette à la règle "Rage" (cf GBN).

rage primale :
Les wulfens doivent toujours se diriger vers l'unité ennemie la plus proche, et l'engager en assaut si possible.


Dernière édition par Nano le Jeu 23 Mai 2013 - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:30

Hello,

J'en profite pour compléter le profil du Prêtre Loup, qui assure le rôle de chapelain, et mettre à jour le profil des Wulfens.

CC 5 CT 4 F 4 E 4 PV 2 I 4 A 2 Cd 10 Svg 3+/4++

Equipements : Armure énergétique, Amulette du loup de fer, Crozius arcanum, pistolet bolter, grenades frags & antichar

Règles spéciales :

Sans peur : Cf GBN

Serments de guerre : Cf. Codex SW

Guide des Wulfens : : Si un Prêtre loup rejoint une unité de Wulfens, vous pouvez choisir à chaque tour s'ils sont victimes de la règle "Rage primale" ou pas. Si les Wulfens se déplacent selon la règle de "Rage primale", le Prêtre loup ne peut pas utiliser d'armes de tir pendant la phase de tir.



Dernière édition par Nano le Mer 22 Mai 2013 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:54

Les Wulfens peuvent sprinter après la rage primale?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:59

Technoprêtre Hayt a écrit:
Les Wulfens peuvent sprinter après la rage primale?

Dans mon esprit : Non.

Sans compter le déploiement, le Mvt scout + la rage primale + le mvt de charge les rendent assez rapides (surtout qu'avec Mvt à couverts, les terrains difficiles se négocient relativement facilement - sauf gros craquage)

Après je n'ai pas testé le sprint sur une table pour voir si c'est réellement bill ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:44

Salut.

Le profil me parait un peu trop costaud sur deux choses, l'initiative et les attaques. en init c'est un point de trop. Ils sont certes agiles et rapides mais pour moi c'est regroupé dans mouvement à couvert et rage primale. Donc un 4 serait AMHA bien mieux.
Les trois attaques, ça veut dire quatre avec les deux armes de corps à corps ou c'est compris de dedans sinon ça fait cinq en charge et c'est beaucoup. si c'est trois avec les deux armes comprises ça passe encore.

Pour le sans peur, je dirais non. Une marque rend un personnage sans peur. Certes il parait logique de les rendre tous sans peur mais n'est-ce pas un peu costaud? A voir à l'usure.

Pour la rage primale, pourquoi pas leur mettre directement course? règle plus en adéquation avec le nouveau GBN.

Perforant : de base aussi leurs attaques peuvent déchirer une armure énergétique, si ton adversaire fait un ou deux au jet de dés. Je ne trouve pas cette règle réellement pertinente mais pourquoi pas leur accorder un petits boost de ce type.

Pour la règle sauvage, j'ajouterai un personnage avec la marque du Wulfen, les loups accompagnant ce personnage, un perso sur loup tonnerre pourquoi pas.

Le Chapelain : je lui laisserai deux points de vie. Le reste me convient bien. c'est un peu un chapelain dirigeant la compagnie de la mort, ça me parait logique.

Après plus qu'un prêtre loup, j'aurai bien vu un prêtre des runes comme dirigeant une meute de wulfen. Je trouve le côté guerrier mystique plus en adéquation avec ce type d'unité mais les deux me paraissent viables.

Voilà mes quelques réflexions.

Aub.

Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:43

Auberon a écrit:
Les trois attaques, ça veut dire quatre avec les deux armes de corps à corps ou c'est compris de dedans sinon ça fait cinq en charge et c'est beaucoup. si c'est trois avec les deux armes comprises ça passe encore.

Merci pour le retour constructif.

Pour le profil, il s'agit du profil tiré du dex, donc je préfère le garder tel quel, il y a déjà un certain équilibrage fait par le concepteur (normalement). Quitte à rogner sur les règles spéciales que j'ai ajouté.

Le nombre d'attaque (3) est le nombre final, cad 4 en charge/contre attaque. L'ancien profil disait 2+1, j'ai juste simplifié en ré écrivant.

OK pour le sans peur. Si les Wulfens ne sont plus sans peur, la règle SM "Et ils ne connaitront pas la peur" pourrait elle s'appliquer ? Ils en bénéficiaient dans leur dex, mais niveau fluff je suis pas sur que ça passe ?

Pour la rage primale vs course, je suis assez d'accord : la règle est plus actuelle. Mais elle ne prend pas en compte la nature sauvage des Wulfens : est ce vraiment génant ? De mon point de vue (je joue plus fluff qu'autre chose), oui. Mais rien n'empêche de tester sur une table.

Pour le perforant : idem que ci dessus, des tests sur table s'imposent ! Je me rend compte que vu l'initiatve & le nombre d'attaque, ils peuvent passer à travers beaucoup de chose dans beaucoup de codex sans craindre trop de riposte. AMHA, ça fait trop : comme tu dis, la saturation fait déjà une bonne partie du job.

Pour le chapelain : j'ai corrigé le nombre de PV (2) (faute de frappe). En effet, dans l'esprit c'est l'équivalent d'un chapelain BA menant la compagnie de la mort. Les descriptions fluff vont dans ce sens donc je n'ai pas eu à modifier grand chose.

J'ai édité les Wulfens & le Prêtre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:20

Tu peux garder rage primale en indiquant qu'il s'agit d'une "course" devant se faire automatiquement vers l'ennemi sinon à quoi sert la règle du chapelain?

Perforant, pourquoi pas au final.

Scout, mouvement à couvert, ça me convient bien comme ça.

Je les trouve bien comme ça.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:57

En tenant compte des conseils donnés, j'ai édité les régles spéciales des Wulfens comme suit :

* Et ils ne connaitront pas la peur remplace le sans peur
* Ajout de contre attaque & sens aguisés, règles spéciales communes à tous les SW.

Reste donc à tester le perforant sur une table de jeu, et à débattre du prix.

Le prix d'origine est à 24 pts / fig, est encore justifié ou dois je prévoir une augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:01

Contre attaque
Course
Et ils ne connaîtront pas la peur
Mouvements à couvert
Scouts
Sens aiguisés

Perforant : A TESTER cf GBN (Dans le fluff, il est régulièrement précisé que les griffes des wulfens sont suffisamment dangereuses pour ouvrir une armure énergétique. Maintenant, c'est possible.)

Sauvages : Seul un Prêtre loup peut rejoindre une unité de Wulfens.
Rage primale : les Wulfens doivent toujours se déplacer vers l'unité ennemie la plus proche, et si possible, lancer un assaut.

*******************************************************

ça fait beaucoup en règles. Peut être leur enlever scout ou alors ne pas partir sur Perforant. Sinon 24 points ça me semble correcte. Ils n'ont pas d'armes de tir après tout et la tendance des coûts SM est à la baisse.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:07

Auberon a écrit:
ça fait beaucoup en règles. Peut être leur enlever scout ou alors ne pas partir sur Perforant. Sinon 24 points ça me semble correcte. Ils n'ont pas d'armes de tir après tout et la tendance des coûts SM est à la baisse.
Aub.

Disons 24 sans le perforant.

Quand j'aurais testé le perforant, on pourra toujours revoir le prix à la hausse.

Reste plus qu'à finir de les décaper et les peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:40

Tu as une formation Apo de la XIII°.
C'est Apo et non W40K mais c'est une bonne base de départ...
Et ça rejoint ton profil initial...

Des escouades de 10 wulfens à 240 pts : Perfo, course, "rage V5" si PL meurt, 5 en CC, F et I, 10 en Cdt, 2+1 A car considérés comme possédant 2 armes de CàC...

Pas de contre-attaque, de sens aiguisés, mouvement à couvert, et ils ne connaîtront pas la peur ni de scouts.

L'obligation de commencer en réserve...

Tu leur ajoute beaucoup de règles spé très puissantes, cela a un coût qui devrait finir par être prohibitif...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:31

Technaugure a écrit:
Tu leur ajoute beaucoup de règles spé très puissantes, cela a un coût qui devrait finir par être prohibitif...

A part les règles spéciales que j'avais mis en gras (sans peur & perfo), les autres règles étaient déjà d'origine dans "Oeil de la terreur", donc j'ai pas ré inventé la roue. Les marines de la XIII bénéficiaient déjà des règles SM & SW. (Je voudrais pas qu'on dise que je suis un vil bourrin alors que je veux juste remettre à jour une unité d'un vieux dex).

AMHA, le souci vient peut être que lesdites règles spéciales ont évolué entre temps, entre la V3 et la V6... Ce qui doit changer pas mal de choses sur la table de jeu. La règle "Eclaireurs" s'appliquant aux fantassins de la XIII les faisaient bénéficier de Mvt à couverts + Mvt scouts. Jusque là, rien de trop bill, sauf qu'entre temps, l'ADF a fait son apparition, leur offrant ainsi une nouvelle possibilité tactique pour... rien. Idem pour la "Contre attaque" qui n'a rien perdue, ni le "Et ils ne connaîtront pas la peur" toujours intéressant en V6.

Donc oui, sur le papier, on se retrouve avec une unité qui n'était pas si bill au départ, mais qui le devient quand même...

Le coût à 24 pts par fig est donc clairement pas assez, au vu de l'efficacité des règles spé dont je les barde. A combien les taxeraient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 6:24

SI je voulais jouer des unités de Wulfen, je me baserais sur le profil que je t'ai donné, qui est V5, et non un profil qui date de l'époque où l'on portait des couches...

On ne peut pas se baser sur du fluff pur pour créer un profil...
Sinon un SM de base aurait toutes ses caractéristiques à 5-6, 2 ou 3 PV, etc...

24 pts la figurine, c'est déjà énorme (15 pts le chasseurs gris, 18,5 pts transport compris).

Contre-attaque ça me semble normal, vu que tous les SW, même les loups l'ont.
Sens aiguisés ça me semble normal, vu que tous les SW l'ont.

Ils ont normalement l'obligation d'arriver depuis les réserves. Tu pourrais leur donner une règle spéciale "Assaut surprise" ou quelque chose comme ça, qui leur autoriserait une attaque de flanc sans leur donner scout...

Vu les modif de la CDLM, je baisserais comme Aub leur I et leur F à 4...

Cela devrait compenser les règles ajoutées, et tu resterais à 24-25 pts par fig...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:41

Donc : baisse de l'init et la F à 4 pour être plus cohérent avec les unités SM actuelles

Et pour les règles spéciales :

ok pour les règles communes aux SW : sens aiguisés, contre attaque
exit le mouvement à couvert & scout, ils ne connaitront pas la peur.

Pour les règles spécifiques aux wulfens, ça nous donnerait (en plus des règles SW ci dessus) : perfo, course, assaut surprise, sauvage, rage primale

Perfo & course :
Cf GBN

assaut surprise :
Une unité de Wulfens doit automatiquement démarrer en réserve, et se déployer via les règles d'attaques de flanc (CF GBN)

sauvages :
Seul un Prêtre loup peut rejoindre une unité de Wulfens. Si le Prêtre loup accompagnant une unité de Wulfens est tué, cette unité devient sujette à la règle "Rage" (cf GBN).

rage primale :
Les wulfens doivent toujours se diriger vers l'unité ennemie la plus proche, et l'engager en assaut si possible.

Bon, en tout cas, merci pour les retours constructifs, je progresse (enfin j'essaie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:24

Je leur aurait laissé la force à 5, après tout ils sont une "évolution" différente des SW classique et sont plus fort si je me rappelle bien.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:30

Auberon a écrit:
Je leur aurait laissé la force à 5, après tout ils sont une "évolution" différente des SW classique et sont plus fort si je me rappelle bien.

Certes, mais Tech semblait penser que 4 était plus cohérent avec les profis actuels (Cie de la mort BA). AMHA, le perforant permet de compenser la baisse de F. J'ai mis le profil à jour pour plus de lisibilité.

Qu'est ce que vous en pensez maintenant ? On reste cohérent avec 24-25 pts / fig ?

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:47

LA Cie de la mort a en effet 4 mais 5 en charge. Et leur profil n'a jamais été à 5. Pour les wulfens si, peut être leur mettre charge féroce alors à la place de contre attaque. Les Wulfens n'ont pas la discipline de leurs frères mais sont plus féroce. Pour moi ça colle plus.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:42

Une autre solution, plus "cohérente" d'un pt règles/coûts dans le sens où rien n'est créé serait de prendre Chasseur gris + marque du wulfen - armes.
Pour une petite 30ène de points par tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:48

Technaugure a écrit:
Une autre solution, plus "cohérente" d'un pt règles/coûts dans le sens où rien n'est créé serait de prendre Chasseur gris + marque du wulfen - armes.
Pour une petite 30ène de points par tête...

C'est pas une mauvaise idée, mais la dernière version du profil remanié avec les règles spé me paraissait bien. Les règles spé qui vont disparaitrent (assaut surprise, sauvages, rage primale etc) me paraissent caractéritiques : je pense qu'on perdrait en caractère. J'ai du mal à imaginer un wulfen comme un simple chasseur gris avec une marque (comme un marine de la Cie de la mort n'est pas qu'un simple BA avec une armure noire, y'a l'idée de passage d'un point de retour pour ledit marine). Bon jme prends aussi sans doute trop la tête sur le fluff pour être objectif en terme de jeu !

Après si on part effectivement la dessus, pour le nombre d'attaque je partirais plus sur 2 ou 3 par fig plutôt que 1D6 : Plus simple à gérer, et moins aléatoire. Si l'unité aligne les 5-6, j'ai peur que ça devienne imbuvable. Il faudrait peut être aussi supprimer les options transports avec les armes & options d'armements spéciaux, & les règles spé que j'avais mises à jour (qui seraient remplacées par les règles spé des chasseurs gris + les règles spé de la marque du Wulfen SW).

Est ce que ça le ferait ?


Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:49

Je viens de retrouver dans mon bordel numérique les regles officielles des wulfen !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:17

Sanctio a écrit:
Je viens de retrouver dans mon bordel numérique les regles officielles des wulfen !

Celles ou on avait encore des couches pour "Oeil de la terreur" ? ^^
Ou celles d'Apo (Formation Sternhammer)

Ou d'autres que je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Marine Tactique
Brygnnar


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:37

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290156_FRE_Marines_wulfen.pdf

On ne les jouent pas suivant cette regle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:19

En Apo en on peut sans problème je pense, mais là, je voulais une MAJ du profil pour des petits bastons (2000 points max).

les formations Apo sont prévues pour le supplément, alors j'ai ouvert ce fil pour creuser l'idée histoire d'avoir un truc cohérent à petits formats (et pas trop déséquilibré)
Revenir en haut Aller en bas
Thanog
Marine d'Assaut
Thanog


Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2011

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:24

Bon alors Nano, t'en es où de ta réflexion ?
Tu arrive à la fin de ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Marine Tactique
Nano


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Annecy (74)

[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:56

Thanog a écrit:
Bon alors Nano, t'en es où de ta réflexion ?
Tu arrive à la fin de ta création ?
Désolé pour le délai, j'étais en vacs

Faut tester sur une table. Tu fais quoi ces prochains WE ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW   [LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Wulfens de la XIII compagnie SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SW] 1500 points de XIII
» XIII légion de la Deathwatch
» [BA] La Compagnie de la Mort
» [BA] 2000 pts - 3e Compagnie
» [LOY][AS]: La 4ème Compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: