Salut,
- Citation :
- Ici il s'agit de faire un détachement Iron hands en appui à des Imperial Fists.
Il manque une troupe pour faire un detachement interarme
J'ai pas trop compris, c'est un detachement allié?
- Citation :
- Maitre de la Forge: (205 Pts)
- La colère du primarque, Hache Energétique, Arme digitales
- 4 Serviteurs dont 2 avec Canon à Plasma
La colere est une bonne idée sur un QG CT5, par contre au milieu de 4 serviteurs qui forcent l'immobilité beaucoup moins
Pourquoi une hache alors que t'as deja un servo bras F(8.) PA1?
Pour les serviteurs c'est vrai que comme ça, ça parait pas cher 80 pts, mais au final tu payes cher tes canons.
Une deva avec 2 canon plasma c'est 100 pts, sauf que t'es 5, que t'as un signum, que t'as E4, que t'as une 3+, que tu ne connnais pas la peur, que t'as tactique de chapitre qui te donne l'insensible (et pas aux serviteurs...)
De plus les serviteurs ont F3 ce qui rend leur servo bras tout moisi (F(6)...)
Pour moi les serviteurs c'est juste tout pourri :/
- Citation :
- Techmarine:
- Servo-Harnais, Hache Energétique
Quand on paye un servo harnais le maitre de forge à 15 pts de plus est bien mieux. (2 pv, cd10, CT5...)
Apres si c'est un detachement allié je saisis l'idée du pourquoi d'un techmarine (pas le choix) mais ça reste une entrée moisie
Un techmarine servo harnais dans un land raider/raven je dis pourquoi pas, à pied à l'arriere bof
Pour moi, en fait les techmarine c'est un peu pourri aussi, d'autant que t'as pas de blindés à réparer dans ta liste (à part des speeders qui vont se faire one shot ou qui seront très loin, je considere le dread dee tir comme un choix très discutable)
- Citation :
- Elite (là j'hésite entre deux possibilités):
Euhhh ...
Dread à pied qui va rien faire de la partie car il va mourir avant d'arriver au càc
Ou dread de tir qui coute aussi cher qu'un predator triple CL
Je dirais C), un pod pour l'ironclad ou rien les dread c'est pas la joie en V7...
- Citation :
- Escadron de Land Speeder, 2fig: (200 Pts)
- Multi-fuseur & Canon d'assaut aux trois
Je suppose qu'ils sont 2^^
Bon c'est fragile mais ça tu le sais
Je pense qu'il faudrait voir la liste IF pour voir si le CA est pertinent
- Citation :
- Quel est votre avis sur ce détachement de bombardement?
Désolé si ce post parait un peu à charge mais les liste fond de cour c'est pas terrible (surtout en maelström)
Il faudrait voir si ça complete vraiment la liste IF.
Globalement j'ai de très grosses reserves sur le dread de tir, les serviteurs et le techmarine, c'est trop mou, après je ne sais pas dans quel milieu tu joues.