Bonjour à vous, frères de bataille !
Mon vaisseau vient tout juste de ressortir du warp, où je suis resté bloqué pendant un moment alors que mon vaisseau était envahie par des démons.
Mais maintenant me voilà, prêt à reprendre le combat au nom de l'Empereur.
Plus sérieusement j'ai 22 ans et je vis sur Paris et ses environs.
Je me suis lancé dans l'aventure à l'âge de 9 ans mais je n'ai pas peint tout de suite. J'ai essayer mais je n'arrivais à rien et j'ai donc abandonner la peinture après des essais infructueux. Et aussi car je n'avais pas le budget.
Je me contentais de lire le fluff avec les livres et codex, des jeux vidéo et de tout ce qui tournait autour de cette univers.
Mais depuis mes 21 ans je m'y suis remis très fortement et j'ai réappris à peindre ce qui m'a permis d'avoir un niveau convenable, du moins pour du tabletop.
Je me suis dis que pour commencer le jeu il valait mieux prendre une armée "touche à tout" donc j'ai décidé de prendre des Space Marines. Devant tout le choix de chapitre proposé j'ai hésité très longtemps, puis j'ai finalement décidé de prendre le codex "vanille".
Mais il y avait trop de choix et tout les chapitres avaient un petit quelque chose qui me donnait envie de m'en faire une armée.
Un ami qui me voyait hésité m'a demande pourquoi je faisais pas mon propre chapitre, ce qui m'a semblé être un très bon compromis.
J'ai donc décidé de me faire une armée avec un thème que tout le monde, ou du moins la plupart des gens, connaissent et j'ai donc décidé de m'inspiré du jeu "Doom" et du "Doomguy" pour la création de mon chapitre.
J'aurais besoin de quelque infos pour la réalisation du fluff mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça.
Je vous dis à très bientôt mes frères !